CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:46:00

Liquid :d) soi-disant que j´aurai pas payé le loyer de ces deux derniers mois XD

Nan mais vraiment, ils sont attaqués comme pas possible, ils l´ont jamais réclamé le loyer, je n´avais même pas été mis au courant de la date à laquelle je devais payer ce fichu loyer :honte:
En plus, j´avais fait une demande de prélèvement automatique à l´agence, mais visiblement ils n´en ont pas prit compte :(

Résultat, si d´ici 8 jours je n´ai pas payé, je me fais attaquer en justice, mais comme par hasard c´est ce moment que mon père a choisi pour oublier de me donner la pension qu´il me doit et j´ai pas assez d´argent XD j´ai donc 8 jours pour trouver environ 200 euros pour ensuite vider totalement mon compte en banque, ce qui implique que je ne pourrai pas me nourrir avant de toucher la pension de mon géniteur car mon frigo est justement vide :noel:

chouette hein ? :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:48:12

kirby :d) ah oui, effectivement :(

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:48:23

En même temps, tu est aussi fautif, tu n´as pas été assez responsable...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:50:00

I Kill :d) tu m´explique comment j´étais censé savoir que je devais payer ce loyer alors qu´on ne m´avait donné aucune date, qu´on ne me le réclamait pas et que j´étais de ce fait persuadé qu´ils avaient tout simplement prélevé la somme sur mon compte ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:53:46

allez, MGS3 m´attend :o))

à plus tard :p)

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:54:04

Tu paies par domiciliation ? Et tu es nouveau dans ton appart´ ou ta maison ,

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:55:23

I Kill :d) tu veux pas mon numéro de téléphone tant qu´on y est ? XD

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:57:11

Sérieusement, ça n´a aucun rapport, je voulais juste savoir qui était le fautif...
Bon, je repasse plus tard, la belle Ada s´impatiente. :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:00:15

J´adore, le mec qui n´a probablement jamais eu affaire à l´administration qui tente de m´aider XD

Je m´en fiche de savoir qui est le fautif, moi ce que je veux c´est 200 euros XD

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:03:44

Euromillions... Hasardeux mais pratique (si tu gagnes). :o))
J´ai déménagé plus de 5 fois alors je connais ces problèmes de loyer et tout ça...

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:08:01

yo sa va ? moi chui d´aplomb g dormi en français on avait que sa a faire alors ... :sleep:
tout les autres était fatigué mai pas moi ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:09:21

I Kill :d) j´ai déménagé 7 fois dont 5 ces deux dernières années, je coirs que tu ne peux rien m´apprendre sur le sujet :oui:

et pour l´euromillion, on met trop de temps à toucher les gains, même si je gagnais je devrais déjà commencer à payer un avocat :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:11:00

Lina :d) si tu es as autant la forme, pourquoi ne pas fournir des efforts supplémentaires et écrire en bon français ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:13:31

"g dormi en français" :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:14:44

coco :d) j´avais remarqué, raison de plus pour rattraper le retard qu´elle a prit XD

et sinon... encore là toi ? :hum:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:14:52

kirby => si tu avaiS lu plus attentivement mon poste, tu auraiS vu que j´ai dormi pendant le cours de français (au passage j´ai pas fait de fautes d´orthographe ^^)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:16:29

kirby => au fait tu n´aura pas besoin de te payer un avocat, je te défendrai gratuitement
g pris des cours de juridiction avec phoenix wright :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:17:05

Lina :d) c´est pas en me faisant remarquer une erreur que j´ai faite hier que ta remarque va mieux passer. Et vu que tu sembles capable d´écrire correctement, même après avoir dormi en cours de français, cela signifie que tu vas pouvoir écrire correctement toute la soirée sans le moindre problème. Et les jours suivants également :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:19:27

Lina :d) justement, si tu avais pris des cours de juridictions tu saurais que je n´ai aucun moyen de gagner quoiqu´il arrive. Le but de la manoeuvre ne sera pas de ne pas payer, mais de gagner du temps.

Et c´est déjà ce que je suis en train de faire en préparant gentiment un dossier bien ficelé qui risque de ralentir considérablement l´agence dans sa poursuite judiciaire, juste assez pour que je puisse réunir la somme plus vite :p)

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:20:30

kirby => cela dépendera de mes humeurs et envies mon cher :oui:
en tout cas je voudrai savoir si tu pouvait me passer ton adresse msn cher ami :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment