CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:50:40

Ouah! On a des chiens qui nous observent ?! :ouch2:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:50:42

jooo :d) déja, ne pas ressembler a Steevy Boulay :o))

et ne pas faire le loft, ni regarder TF1 :p)

ce sera déja un bon point :oui:

kirby :d) ah dans ce cas, je n´en doute pas :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:51:40

Chloris :d) Ouaf Ouaf :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:52:22

I Kill :d) mais oui, t´es pas au courant ? En fait le monde n´est qu´une gigantesque émission, un documentaire télévisé sur l´être humain. En réalité des chiens mutants venant d´un autre monde nous observent à travers leur écran télévisé :o))

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:52:55

liquid :d) baise la chienne, allez, vas jouer mon chien! va! :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:54:00
  • indefinesya profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 20:52:55 avertir modérateur
* liquid :d) baise la chienne, allez, vas jouer mon chien! va! :-)

hey Liquid t´as entendu ? Chloris veut que tu copules avec elle :p)

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:54:13

kirby :d) et tu espères m´impressionner avec tes si bons amis. toi aussi va chercher la balle, zouuu!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:57:04

Kirby :d) j´ai beau être un chien, je n´en suis pour le moins pas masochiste :o))

Kirby64 Posté le 21 novembre 2006 à 20:52:22 I Kill mais oui, t´es pas au courant ? En fait le monde n´est qu´une gigantesque émission, un documentaire télévisé sur l´être humain. En réalité des chiens mutants venant d´un autre monde nous observent à travers leur écran télévisé

:d) et je suis l´un d´entre eux, j´ai obtenu le don de parole et d´humanisation :o))

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:57:36

Il aime trop le cours de sciences chloris... :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:58:10

chloris :d) d´où tu tiens que j´essaie de t´impressionner ? Vouloir provoquer une quelconque émotion ou ressentiment chez toi serait t´accorder trop d´importance. Je me contente juste de discuter avec Liquid, je n´ai pas parlé de mes amis en m´adressant à toi que je sache. Tout mon univers ne tourne pas autour de toi, c´est pas parce que ce que je te dis t´obsède que tu es obligé de faire une projection sur moi :honte:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:58:18

kirby :d) je ne prends pas plaisir à ce genre de jeux réservé à vousautres petits chiens-chiens. peut etre parce je n´y suis pas concerné bien qu´humain(e)...
mes adorés sont ainsi, eux aussi. me tarde de les revoir :-d

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:00:46

kirby :d) au fait tes ami liquid et laya ont étésméprisés par silpelit qui me place directement auxdessus d´eux... (ds la hiérarchie de son ch´tit univers ^-^)
cette situation ne te gènes t-elle pas?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:00:48

chloris :d) puisque nous sommes de puériles animaux sans cervelle, autant nous laisser entre nous et rejoindre les grands de ce monde selon ta conception et entretenir avec eux des conversations que tu penses plus élaborées. On est assez grand pour se débrouiller tout seul donc on ne te retiens pas, c´est pas comme si on avait besoin de ta présence :sarcastic:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:01:22

Hé chlo, va sur le forum RE5, tu y verras un certain UNRE4L, qqn de très sociable qui te comprendra sûrement. :noel:
Si tu crois que Kirby essaie de t´impressionner, va sur le forum RE4, tu pourras rencontrer une personne ayant le pseudo Vinmole.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:02:19

Moi, l´ami de kirby? :o)) on aura tout entendu :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:02:59

chloris :d) tu sais cher chloris, rien que pour ça je serai tenté de te révéler la véritable identité de Silpelit (qui est un de mes amis) rien que pour te prouver que tu t´es fait berner sur toute la ligne. Mais il a ses raisons de ne pas dire qui il est et je les respecterai de ce fait. Mais merci d´avoir précisé que c´était lui qui avait dit ça, comme ça je sais pertinement qu´il a mentit dans le seul but de te mettre en confiance pour mieux se foutre de ta gueule lorsque tu avais le dos tourné ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:04:03

Liquid :d) mais... C´ets pas réciproque ? :snif: :o))

:rire2:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
21 novembre 2006 à 21:04:34

jo :d) faisont le point de nous memes, cher ami. kirby et sa bande ne t´aime pas bocou mé bon; c´est comme ça.
tout en bas de ce truc ya toi, pis kirby, pis jojo, pis silpelit, pis quelques autres, pis enfin final ki s´en fou de tout.
je vé aller voir ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:06:39

kirby :d) disons que pour moi, tu es une personne que j´apprécie et avec qui j´apprécie discuter et déconner :p) tu pourrais être un véritable ami si on ne se connaissait pas que via le net :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:07:07

De même que si je révélais la véritable identité de FH ainsi que sa véritable nature surtout, les choses seraient également bien différentes :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment