CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:38:19

chloris :d) ouai ouai je sais, de toute façon tant que j´aurai pas réussi à jouer Take A Look Around version complète à la basse, j´estimerai que je suis pas au point ><

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 novembre 2006 à 13:40:25

Kirby :d) J´ai hâte de vous entendre ! :-d
Bonne chance ! :-)))

Chlo :d) Bah c´est un peu ça, en fait ! :p)
Si tu veux, je joue un tas de notes ayant un lien avec la mélodie (Dans les tons.) très rapidement, en montée, descente, montée, etc..., qui donnent une mélodie (Oui, car ça doit avoir un sens, ce que je joue.), et, le plus souvent, l´effet produit est la "folie", ou plutôt euh... L´adrénaline, c´est pas mal, comme terme ! :-)

Juste que dès que j´ai fini de jouer comme cela pendant cinq bonnes minutes d´affilé, dès que je viens de clore la musique avec un contre-ut (Note très aiguë.), et bien il me prend une envie de crier, un truc de malade ! :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:42:27

Rroyd :d) c´est pas prêt d´arriver mon gars, nous manque encore certains membres qui sont pas au point ainsi qu´une idée précise de ce que va jouer chaque membre du groupe pour le premier morceau. Surtout que l´un des membres qui n´est pas au point, moi en l´occurence, manipule l´un des plus durs instruments à jouer dans un groupe

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:43:19

kirby :d) c´est bon de se donner desrepères. avec la pratique tu pourrais meme les surpasser.

rroyd :d) ah je comprends ! XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:45:07

chloris :d) bah disons que pour être célèbre dans le monde des bassistes, faudra que je dépasse celui de Metallica ou des Red Hot, et là ya du niveau XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:46:59

coucou les gens :p)

comment vous portez vous? :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:47:54

salut Liquid, comment va ?

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:48:36

kirby :d) il est clair que ouais! fout toi un piment dans le cul tout en tachant de rester concentré.
ce serait drole de te voir en concert en train de t´acharner comme un malade.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:50:18

kirby :d) bah, on va dire que ça va assez bien :o))

et toi, ca va un peu mieux?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:51:58

chloris :d) c´est pas demain la veille je ne le crains. Même si l´idée du style du groupe est plutôt interessante, je doute qu´il se forme un jour. D´autant plus que la musique est certainement le domaine artistique où je suis le moins entrainé. A la rigueur j´ai toujours le dessin ou l´écriture si je veux me faire connaître par ce domaine (quoique l´écriture, c´est sans doute la seule porte de sortie que je n´emprunterai qu´en dernier recours). Sans compter qu´il me reste le domaine scientifique dont je veux faire mon métier.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:52:39

Liquid :d) pas vraiment nan, mais bon j´ai juste besoin de temps c´est tout

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 novembre 2006 à 13:55:10

(Désolé, mon père avait besoin d´un service.)

Kirby :d) Je comprends, oui, c´est sûr qu´un groupe ne se forme pas en quelques jours ! :-))) Mais je te souhaite quand même bonne chance ! ^-^

Chlo :d) Je vais essayer de te trouver un petit morceau pour te montrer à quoi ça ressemble ! :ok:
(Note : Les notes que je joue, je les enchaîne assez vite, si ce n´est très vite ! :-) )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:55:23

kirby :d) dans ce genre de situation, on en à souvent besoin en effet :(

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 novembre 2006 à 13:57:46

Comment fais-ton pour mettre un son sur Internet ? Genre Imageshack.us, mais avec de la musique, pour que ça arrive directement sur votre Lecteur Windows Media ? :ange:

Pour Chlo ! :-) :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:01

Liquid :d) de toute façon, c´est pas que je suis habitué à ce genre d´évènements mais presque. Mais d´un autre côté c´est vrai que c´est quand même un peu plus dur cette fois-ci vu la personne que ça a touchée. C´est un peu comme la dernière fois, du coup ça me rappelle aussi la situation précédente, ce qui rend la chose encore plus difficile à supporter. Mais bon, je suis obligé de faire avec...

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:58:19

kirby :d) t´aurrais pas trop de mal dans ce domaine là(scientifique). et bien que je ne te connaisses pas très bien, je penses que toutes les chances son de ton coté.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:58:30

Rroyd :d) je sais pas moi, par msn par exemple ? :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:59:01

chloris :d) ouai, faudrai juste que je me décide à aller en cours quoi XD

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:59:44

kirby :> mais tu sais tout sur tout! XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:00:52

chloris :d) pas vraiment nan, je manque quand même pas mal de culture. Mais surtout de motivation, c´est ce qui me fait le plus souvent défaut. Disons que pour donner un exemple, on m´a déjà souvent comparé à Shikamaru dans Naruto XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment