CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:45:15

Kirby :d) Hey ! ^-^ Je ne savais pas tout ça ! :p)

Naissance des Renégats : Scarvenger avait essayé de mettre ceci en scène : Il s´était arrêté après le premier chapitre.

Rencontre entre Kratos et Anna : Ma version des faits est assez différente de celle narrée dans ToS (Nos deux amoureux se rencontrent avant l´emprisonnement de la belle.). Et, bien évidemment, il sera dit pourquoi Kratos n´a pas raconté cette version dans le jeu.

Le passé de Forcystus : Intéressant, intéressant ! :p) Le seul truc auquel j´y ai fait allusion, dans ma Fanfic, c´est la perte de son oeil, due à la colère du Seigneur Yggdrasill.

Le passé de Mithos : Héhéhé... Ca me rappelle ce très regretté [Lion_Kirby], ainsi que ma rencontre avec Sheena-74 :coeur: , et surtout, mon inscription sur ce Forum ! :snif: :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:46:42

Kirby :d) Hé ! Hé !
Ce ne sont pas les Anges que tu peux trouver dans Welgaia, ou bien sur Derris-Khârlan ! :ok:
Ce sont des Anges entraînés et formés par Pronyma, et qui lui appartiennent. (Et on saura par la suite pourquoi il ne lui reste plus rien dans le jeu ! :-) )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:48:23

"...et est sous les ordres de Pronyma (Tout comme le sont les Désians.)..."

Je voulais dire :
Le Maitre Misha est sous les ordres de Pronyma.
Les Cardinaux Désians le sont aussi.

(Et non pas que le Maitre Misha est sous les autres des Cardinaux également.)
Je pense que tu avais compris, mais autant que ce soit tout clair ! :ok: :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:48:45

Rroyd :d) j´ai choisi Forcystus parce qu´il est dit dans le jeu qu´il était considéré comme un héros par les demi-elfes (il a en effet souvent sauvé des demi-elfes qui se faisaient persécuter par des humains, n´hésitant pas à mettre ainsi sa vie en jeu). Dans cette fic étaient expliqués divers évènements comme la perte de l´oeil de Forcystus, mais dans ma version c´est lors d´un combat avec des humains. La fin commence au moment où Lord Yygdrasil le nomme en tant que Cardinal Désian

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:51:27

Rroyd :d) ce que je veux dire, c´est que les anges ne sont pas des Désians, quelques soient les conditions Mithos ne les aurait jamais cédé à un désian, ils appartiennent au Cruxis uniquement et même Pronyma ne peut en avoir sous ses ordres :(

Habituellement, Pronyma utilise des demi-elfes spéciaux comme agent, ceux qui possèdent des facultés qui ne sont habituellement pas caractéristiques des demi-elfes (comme par exemple Kilia, qui avait la faculté de changer son apparence)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:53:43

Kirby :d) Okay okay, ça pourrait être intéressant ! :oui: :ok:

En parlant de Cardinal Désian : Dans ma Fanfic, le plus agé de tous, Arkart, trouve la mort aux côtés de Kratos, lors d´une attaque des humains de Luins sur la Ferme Humaine de cette même ville.

Nous venons de perdre un Cardinal... Il lui faudra un remplacent : Après une discussion avec son cher ami Mithos, Kratos lui propose de mettre son ami sous l´enseignement d´un Ange Gardien, l´ami s´appelant Kotus Vladimir Armos Romir...

Inutil de te préciser comment on abbrévie ce prénom ! :-) :-)))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:55:30

Rroyd :d) je le sais bien, j´ai lu les premiers chapitres de ta fic, je suis donc au courant de la perte de l´oeil de Forcystus ainsi que de la nomination de Kvar ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:58:25

Kirby :d) Et bah dans ma Fanfic, elle en possède exceptionnellement un groupe dont elle a la garde et dont elle doit s´occuper ! :ok: Il s´agit en réalité d´un "présent" du Seigneur Yggdrasill à cette femme pour avoir tenu ses promesses dans l´élaboration de la Ferme Humaine de Magnius ; Yggdrasill devait mettre en jeu des récompenses intéressantes pour qu´elle accomplissent ce qu´il désirait d´elle.

Spoil de ma Fanfic ! :-)

C´est par son avidité du pouvoir (Rang de Séraphin.) et par son échec face à vous-ne-saurez-pas-qui, qu´elle se verra, non seulement privée de ce privilège, mais qu´elle aura la triste nouvelle de la défaite de ses hommes, morts en héros.

Fin du spoil : :pacd:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:59:45

Kirby :d) Ah okay ! :p)

Oh... Oh non, il n´a lu que les premiers ! >_< Il doit croire que mon style d´écriture n´a pas évolué ! >_< De toute façon, je réécrirai tous les premiers chapitres, c´est certain ! :-)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:02:05

Rroyd :d) à mon avis elle aurait été plus motivée encore par la promesse d´une nuit avec le seigneur Yggdrasil dans la chambre de ce dernier :o))

et t´inquiète pas, je sais que le style évolue au court du temps, j´en prend conscience dès que je vois mes premiers chapitres XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 17:04:42

Kirby :d) Mais attends, tu spoiles tout, là ! :fou:
Peut-être pensait-elle avoir ce privilège-ci une fois le titre de Séraphin acquis, ce qui lui aurait permit de réaliser deux de ses rêves les plus fous ! :p)

Moi, je trouve ça sympa, mes premiers chapitres ! :-) C´est surtout le contexte dans lequel je les ai écrits qui est merveilleux ! :coeur:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:07:04

Rroyd :d) laisse-moi deviner : admirer toute la puissance du seigneur Yggdrasil à l´état brut et se masturber avec le manche de l´épée éternelle :fou:

triforce21
triforce21
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:09:19

hum tu aurais pu mettre le logo "déconseiller/interdit au moin de ..."

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 17:10:50

Kirby :d) Tu parles de Pronyma ou de mon contexte d´écriture de la Fanfic, là ? XD

Si tu parles de Pronyma, il s´agit du rang d´Yggdrasill et de la merveilleuse nuit ! :-)

Si tu parles de moi, euh... :rire:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 17:13:12

...il s´agit du rang de Séraphin et de...

Faute corrigée ! :-) :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:17:54

Rroyd :d) je parle de Pronyma... mais maintenant que tu évoques le sujet, peut-être que ça pourrait s´appliquer à toi aussi :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 17:21:10

Kirby :d) :-p
Disons que c´était une toute autre sorte de plaisir ! :)
Mais je ne dis pas que ceux que tu évoques sont moindres ! :p) :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 17:22:35

Bon, je vous laisse, je dois aller faire quelque chose que je ne dirai pas ici en raison de la présence d´une certaine personne ! :p) :-)

A toute ! :-)

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:29:38

aurevoir tout le monde!!!!! :-)
salut les gens!!!!!!!!!!!!!!

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:32:58

la nuit laisse apparaitre les forumeurs des ténèbres :o)) :salut: tout le monde !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment