CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:16:20

Hey ! :-)

Comment vas-tu ? ^-^
(Mieux, j´espère... :-( )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:19:35

bonjour les présents :o))

comment va? :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:19:59

Je suis entré dans une période où je suis au fond du gouffre donc je risque pas d´aller mieux (mais d´un autre côté, ça peut pas être pire, c´est déjà un côté positif).

Par contre je vais pas rester longtemps, je pense que je vais écrire, ou dessiner j´ai pas encore choisi, histoire de me changer un peu les idées. Mais avant faut que je réunisse la volonté nécessaire et la motivation suffisante

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:22:21

Splouf Liquid ! :-)

Kirby :d) :-( Erf... Pas de chance. T_T
Bon, bah écoute, bonne chance, et j´espère que tu nous feras un autre superbe Kirby ! :hap:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:23:25

oh la... ça a pas l´air d´aller fort chez kirby dirait on :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:24:02

Rroyd :d) en ce moment je suis plus sur le fait de dessiner les visages de personnages secondaires de ma fic (je ne fais pas les personnages principaux afin de laisser au lecteur le plaisir de les imaginer comme il le souhaite)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:25:13

Liquid :d) comment te faire comprendre ça... tu te souviens de la dernière fois où j´ai balancé un truc grave sur ma vie personnelle ? Eh bien c´est du même ordre.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:26:30

kirby :d) comment ça... il y´a quelque chose de similaire qui s´est produit, c´est ça? :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:27:25

Liquid :d) oui, je dois désormais supporter l´absence d´une autre de mes proches si tu vois ce que je veux dire

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:27:42

Kirby :d) Okay, très bonne idée...
Moi, je me sens roulé ! :p)
Comment leur laisser le plaisir d´imaginer Kratos, Yggdrasill, Yuan ? XD
Bon, il y a toujours une bonne dizaine d´autres personnages, Anna comprise, mais bon ! :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:28:30

kirby :d) si c´est du même ordre que qui je pense, oui :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:31:29

Rroyd :d) l´avantage de faire une fic complètement à part. Pour l´instant les seuls personnages qui sont dans le jeu à apparaître dans ma fic sont Kratos, Genis (adulte), Mana (l´esprit de fin gardien de l´arbre), Raine (au cours d´un "flashback") et Mithos (sous une forme assez particulière).

Le reste des personnages (et je me rend maintenant compte qu´ils sont incroyablement nombreux malgré le fait que je leur ai tous créé un passé et une histoire antérieure à la fic) sont tous originaux, même si je laisse parfois sous-entendre des ressemblances (comme les descendants des héros de ToS par exemple)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:32:01

Liquid :d) alors je pense que t´as compris pourquoi je suis dans cet état maintenant

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:34:09

kirby :d) effectivement :(

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:36:35

Bonsoir tout le monde
Comment vous portez vous :question:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:36:52

Kirby :d) Ouais, mais d´un côté, c´est aussi une bonne chose que de retracer la période qui se déroulait dix-sept ans avant Tales of Symphonia ! ^-^ (17 ans, environ ! ^_-)
Le groupe est composé de beaucoup de personnages nouveaux également ! Des personnages dont personne ne parle dans ToS, bien entendu, mais qui ont leur place ici !
Deux soeurs, un Demi-efle, un Ange banni du Cruxis, une curieuse femme, co-équipière de ce précédent, et puis, dans le chapitre qui va venir, une jeune fille des plus énigmatiques...

Notons également un Maitre d´Armes du Cruxis, ayant été nommé pour attaquer l´Ange banni, que je me suis offert la permission de nommer Maitre-Misha. :p) Et ce fut très apprécié de notre cher Mishou, même si l´Ange doit fuir devant la défaite. (Il a quand même l´honneur de parler avec le Seigneur Yggdrasill ! :-) )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:39:14

Rroyd :d) un maitre d´armes du Cruxis ? Le seul maitre d´arme que je connaisse ayant fait partie du Cruxis était le professeur de Mithos en personne :o))

Mais bon, j´ai moi aussi un personnage tout droit issu des lymbes du passé qui n´est pas évoqué dans le jeu et qui fait son apparition dans la fic :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:41:11

quant au fait de retracer le passé, je le sais bien, c´est pas ma seule fic sur ToS (même si c´est la seule rendue publique), avant j´en avait fait d´autres sur la naissance des Renégats, la rencontre entre Kratos et Anna, le passé de Forcystus, ainsi que celui de Mithos naturellement :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 novembre 2006 à 16:41:23

Kirby :d) En réalité, le Maitre Misha est à la tête d´un bataillon d´Ange (Une dizaine, environ.) et est sous les ordres de Pronyma (Tout comme le sont les Désians.), donc, au passage, du Seigneur Yggdrasill ! :-)

Mais il est vrai que cet Ange ne ferait pas le poids face à notre cher Kratos ! :-)))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:43:17

Rroyd :d) t´as déjà révélé une incohérence mon grand, les anges ne sont pas sous les ordres des cardinaux désians mais sous ceux des séraphins du Cruxis, Pronyma n´est pas censée pouvoir leur donner des ordres :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment