lethquaysh
Posté le 10 février 2005 à 10:08:59
a weeder sa se voi tu n´etais pas la hier...jé failli etre banni pour heu des..._insultes_car je m´etais emporte on maver pousser a bout
ce qui est tout a fait normal. si on te pousse a bout ou qu´on t´insulte et si tu réponds avec des insultes c´est normal que tu peut etre banni