CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 octobre 2006 à 15:18:46

Personnellement, le changement d´heure ne m´affecte pas beaucoup, je trouve plutôt que c´est une chance de gagner une heure ! :-)

:)

(Je suis très occupé, donc pas trop disponible à parler ! :ok: :-) )

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:19:01

Kirby :d) Oui, ben j´ai faim quand même XD Ce n´est pas la peine de me sortir ta science pour avoir raison... Je sais que je meurs de faim T_T
Et je ne risque pas d´être fatiguée pour le moment puisque en deux jours, j´ai du dormir 24 heures XD
Okay, tu as plus faim que moi... Combien de temps avant que je meurs de faim ? XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:21:07

T´as encore le temps. :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:21:53

fada :d) disons qu´un homme de constitution normal pourrait tenir environ 70 jours sans manger. Bon naturellement c´est dangereux de faire ça puisqu´une fois ses graisses entièrement consommées, son corps prendrait alors d´autres tissus (dont les muscles) pour se nourrir.

Donc, si t´es plus musclée et plus... comment dire... "forte" (mais pas au sens de la force physique si tu vois ce que je veux dire XD) que la moyenne, alors tu tiendra encore plus longtemps (on peut naturellement inverser le raisonnement dans le cas contraire)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:23:11

Kirby :d) Je me demande comment tu peux connaître tout ça XD
Ce qui veut dire que j´ai encore... Disons... Un an devant moi :o))

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
29 octobre 2006 à 15:24:21

Coco :d) :)
mais c´était un bug :o)) J´aurais pas buggé avant toi tu aurais perdu :-p

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:27:59

Kirby :d) J´ai une autre question... Si après une semaine sans avoir mangé, comment va réagir mon métabolisme ? XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:29:27

fada :d) nan, même avec une quantité suffisante de graisses, le corps humain ne peut pas supporter ce genre de cadence plus de quelques mois. Au bout de 3 ou 4 en général les maladies se font déjà remarquer avec un certain avancement. En fait tes graisses ne contiennent que du glucose, utile à la gmycémie. Mais ton corps a besoin d´autres nutriments pour fonctionner correctement (vitamines, fibres, protéines, magnésium, calcium). Et ça il ne peut le stocker nulle part, du coup tu vas te retrouver en manque. Un manque se caractérisant par la fragilisation des os et des dents (voire la perte de ces dernières) et là ce sont juste les exemples relatifs au calcium. Après le reste peut provoquer des maladies de la peau, des altérations de la vue, une mort capillaire (perte des cheveux), une atrophie musculaire (protéines),... entre autres XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:30:09

glycémie* pas gmycémie XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:30:18

Il manque pas un bout de phrase là ? :o))

Tite Lune :d) Mouais mouais mouais. :-p

Bon je pars moi. ^^
Bye ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:31:19

et je ne parle pas des troubles intestinaux ainsi que des problèmes au niveau du système digestif en général (notament l´estomac) :oui:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:32:08

Kirby :d) Je plaisantais ^^´ Merci pour toutes ces informations en tout cas XD
Donc, je reprends : Si après une semaine sans avoir mangé, je remange normalement, comment va réagir mon métabolisme ? ^^"

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:32:53

fada :d) j´en sais rien moi, je suis pas expert XD

mais il vaut mieux manger peu et régulièrement que faire des périodes de jeune, ça c´est indéniable :oui:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:33:15

PS pour le rosâtre : On note quand même des cas de coma volontaire dans certaines tribus amerindienne de siberie, alaska, etc qu´arrivent à maintenir certains chamans pendant des durées bien plus longues sans dégats pour le corps.

:dehors: ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:34:18

Et il me semble qu´on écrit ´jeun´. :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:34:20

Kirby :d) Je le sais très bien ça... Seulement, je ne peux plus aller chez ma grum´s et c´est chez elle que je mange... Faut que je te trouve un moyen de ne pas manger sans que ça fasse des dégâts :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:35:56

coco :d) c´est parce que ces "comas volontaires" sont associés à des périodes d´hibernation durant lesquelles le fonctionnement du métabolisme est considérablement ralenti. Ce qui implique que le corps a besoin d´un apport moins important de nutriments car il en consomme moins. C´est comme quand on dort, on a faim moins souvent que lorsqu´on passe une nuit blanche par exemple.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:38:02

coco :d) et je sais que ça s´écrit comme ça, seulement je me suis rendu compte de ma faute de frappe après avoir posté, c´est pas la peine de poster juste pour apporter une correction aussi mineure :honte:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:57:54

Je suis pas mineur, je suis étudiant dit-on. :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:58:38

J´ai vraiment envie de lui exploser la tête XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment