CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 14:02:29

[ Notons que la dernière phrase de mon post précédent ne s´adressait pas à Grendel ! :-) ]

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:03:42

chloris :d) belle tentative. Mais je vais juste te poser une question : as-tu la moindre preuve que tout ce que je t´ai raconté au cours de notre conversation est vrai ? As-tu la moindre preuve que mon objectif est réellement de te faire partir ? Qui te dis que je ne t´éloigne pas de moi par une froideur apparente pour au final simplement te faire tomber bien plus facilement dans les griffes d´un autre ? Je te l´ai dis la dernière fois à partir du moment où tu as engagé la conversation msn avec moi, je n´était plus seul à venir m´amuser de ton cas. Et, désolé de te l´annoncer, tu es déjà tombée dans le panneau. J´ai déclaré publiquement que j´allait te faire partir dans le seul et unique but de te faire rester, sachant que tu resterai pour tenter de me prouver par tous les moyens que j´ai tort.

Mais comment faire pour faire en sorte à ce que tu gobes tout ? Comment faire en sorte à ce que tu ne réplique pas à mes attaques pour au final te mettre à m´ignorer ? La réponse était simple : instaurer la pitié dans ton esprit. J´ai donc inventé toute une conversation prévue depuis le départ où le grand final serai une sorte de perte de contrôle de ma part qui se terminerai par des fausse confidences. Comme je te l´ai dis, je me lasse vite, et comme j´en avait marre de toi j´ai tout simplement passé la main à quelqu´un d´autre qui n´a pas perdu la moindre seconde pour te faire venir dans ses filets, tu y étais déjà prise avant même d´avoir quitté les miens.

Certes, nous ne jouons pas dans la même cours, c´est pour cette raison que je me suis lassé de toi. Mais comme je me suis débrouillé depuis le début pour que tu restes en confiance, que tu te sentes supérieure, tu n´as rien vu venir. Et je sais pertinement que je ne gène pas le prochain qui s´amusera de ton cas en te dévoilant tout car tu me penseras pathétique encore une fois et que tu prendra cela pour une simple tentative d´avoir le dernier mot malgré tout.

Aussi, interessante l´analyse de ma personne, mais tout ce que je t´ai dis ou presque était faux. D´ailleurs ce n´est même pas moi qui te l´ai dis vu que j´ai laissé à FH le soin d´écrire chaque ligne de la conversation msn. Tu sais quoi ? il avait même prévu tes réponses à l´avance, j´ai seulement eu à réciter mon texte :-p

Mais bon, là encore tu ne pourras pas y croire car de toute façon tu ne connais toujours pas la nature de FH :sleep:

Et maintenant, tel un jeune gamin qui s´ennui d´un jouet avec lequel il s´est trop amusé, je te laisse partir et vais chercher autre chose :sleep:

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:03:45

J´ai bien aperçu plus haut qu´on m´avait cité ?
Nos copains ? Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, mais tu te laisse vite prendre aux moindres mots.

J´assiste à une belle scène de théatre dites moi, la thème serait-il "Une jeune fille sans fondement réel" ? Ou bien "Une fille prise au jeu" ?

Ne me dit pas d´office que ceci est ton syllogisme, car il est plus pitoyable que ta propre personne. Dis moi jeune mécréante, tu pense vraiment pouvoir toucher quelqu´un ici même dans un lieu où tu n´obtiens aucune place ? Sache avant tout qu´il faut connaitre quelqu´un pour le toucher, tu ne vis que des mensonges des autres, tu crois pouvoir t´en servir en retour, seulement tu absorbe bêtement ce que tu crois être "une arme" seulement tu fais toujours fausse route, voilà ce que tu ne comprend pas encore, tu joue, tu perds, tel ça doit toujours se passer. Ce n´est pas en restant ici que tu trouveras victoire, tu as choisis les mauvaises personnes à qui t´en prendre.

Tu peux jouer Ô que oui joue... Bon jeu pathétique et misérable.

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:03:49

Rroyd :d) Ouf, heureusement que j´ai vu ton dernier message, sinon j´aurais pris peur^^

Laquelle est-ce, cette musique?

(moi c´est ça :
http://www.runaway-lejeu.com/telechargements/mp3/runaway_main_theme.mp3 , la chanson de Runaway^^ je sais pas si tu connais)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 14:06:19

Grendel :d) N´est-ce pas ! :o))
:-)

Là, en ce moment, j´écoute le terrible, le magnifique, l´immense :

Caballo De Troyaaa ! :banzai:

:-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:06:51

Je pars mais je trouve bizarre que Silpelit se soit ramené... enfin bref
Bon après midi tout le monde
:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:08:03

Silpelit :d) insiste pas tu n´obtiendra rien d´elle, je l´ai conditionné pour la mettre en confiance, je n´aime pas porter le coup de grâce tu le sais bien, alors je me suis contenté de la péparer afin que quelqu´un fasse le travail à ma place "plus on est haut, plus grande est la chute" ^^

et avec moi, elle pense avoir atteint les sommets si tu vois ce que je veux dire :o))

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:14:12

Elle est têtue et bornée, et tant qu´elle ne voit pas ses nombreuses fautes, elle continue dans l´erreur, après tout ce n´est pas si grave, elle nous observe, peut-être commence-t-elle à répondre ? En tout cas, elle regarde les conséquences de ses actes, elle ne peut le nier.

[Aphrodite]
[Aphrodite]
Niveau 2
25 octobre 2006 à 14:16:05

Faites l´Amour, pas la Guerre mes choux :coeur:
Je suis une Déesse, écoutez moi jeune mortel :coeur:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:16:26

Silpelit :d) soit elle répond, soit elle observe en hésitant à répondre, auquel cas j´aurai finalement mal préparé mon coup pour le suivant :(
bah, tant pis c´est pas ça qui devrai le déranger, il réparera mes petites fautes lui-même ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:17:40

désolé Venus, je ne crois ni aux divinité ou à un quelconque destion, pour moi tout n´est que probabilité et rationalité, pour moi t´existe pas donc je t´écoute pas :o))

Silpelit
Silpelit
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:20:56

Ce n´est pas tout, mais tout le monde n´est pas en vacance, à commencer par moi, alors profiter bien, je ne peux rester actuellement.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:22:03

bye Silpelit ^^

au fait, tu me répondra quand tu reviendras mais : tu crois que j´aurai dû la laisser discuter plus longtemps avec "l´être humain le plus aboutis" à ton avis ? :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:30:26

Am I alone now ? oO

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:34:50

Mais noooooon voyons!^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:37:20

bah alors pourquoi tu parles pas ? :o))

t´as peut-être peur de dire un truc qu´il devrait pas être lu de tous, peut-être que t´as peur d´être espionné :doute:

A moins que tu ne veuille me faire croire ça pour que je me mette alors à supposer que nous sommes effectivement observés alors qu´en fait il n´y a personne et que je devienne parano, me rendant ainsi ridicule tout seul :fou:

habile complot je te l´accorde, mais ça marche pas avec moi parce que j´ai pas peur de me ridiculiser moi :fou:

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:39:12

Non, rien de tout ça, c´est juste que je suis en train de lire des scans de One piece^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:42:31

tu vois je te l´avais dis que j´avais pas peu de me rendre ridicule, je viens de le faire et ça m´a pas dérangé, alors inutile de te réfracter avec ta feinte :fou:

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:44:31

Pense ce que tu veux, pense ce que tu veux... :-)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:35:09

Certaines choses sur ce topic me font bien rire ^^"
Soit... Je ne dois pas être la seule à trouver ça ridicule, pour les deux camps...

Je suppose que je dois être seule. Je vais griffoner de la feuille :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment