chloris
belle tentative. Mais je vais juste te poser une question : as-tu la moindre preuve que tout ce que je t´ai raconté au cours de notre conversation est vrai ? As-tu la moindre preuve que mon objectif est réellement de te faire partir ? Qui te dis que je ne t´éloigne pas de moi par une froideur apparente pour au final simplement te faire tomber bien plus facilement dans les griffes d´un autre ? Je te l´ai dis la dernière fois à partir du moment où tu as engagé la conversation msn avec moi, je n´était plus seul à venir m´amuser de ton cas. Et, désolé de te l´annoncer, tu es déjà tombée dans le panneau. J´ai déclaré publiquement que j´allait te faire partir dans le seul et unique but de te faire rester, sachant que tu resterai pour tenter de me prouver par tous les moyens que j´ai tort.
Mais comment faire pour faire en sorte à ce que tu gobes tout ? Comment faire en sorte à ce que tu ne réplique pas à mes attaques pour au final te mettre à m´ignorer ? La réponse était simple : instaurer la pitié dans ton esprit. J´ai donc inventé toute une conversation prévue depuis le départ où le grand final serai une sorte de perte de contrôle de ma part qui se terminerai par des fausse confidences. Comme je te l´ai dis, je me lasse vite, et comme j´en avait marre de toi j´ai tout simplement passé la main à quelqu´un d´autre qui n´a pas perdu la moindre seconde pour te faire venir dans ses filets, tu y étais déjà prise avant même d´avoir quitté les miens.
Certes, nous ne jouons pas dans la même cours, c´est pour cette raison que je me suis lassé de toi. Mais comme je me suis débrouillé depuis le début pour que tu restes en confiance, que tu te sentes supérieure, tu n´as rien vu venir. Et je sais pertinement que je ne gène pas le prochain qui s´amusera de ton cas en te dévoilant tout car tu me penseras pathétique encore une fois et que tu prendra cela pour une simple tentative d´avoir le dernier mot malgré tout.
Aussi, interessante l´analyse de ma personne, mais tout ce que je t´ai dis ou presque était faux. D´ailleurs ce n´est même pas moi qui te l´ai dis vu que j´ai laissé à FH le soin d´écrire chaque ligne de la conversation msn. Tu sais quoi ? il avait même prévu tes réponses à l´avance, j´ai seulement eu à réciter mon texte
Mais bon, là encore tu ne pourras pas y croire car de toute façon tu ne connais toujours pas la nature de FH
Et maintenant, tel un jeune gamin qui s´ennui d´un jouet avec lequel il s´est trop amusé, je te laisse partir et vais chercher autre chose