CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:29:31

pk ya plus de posts? :question:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:31:33

virus :d) kirby est méchant avec moi, il arrete pas de me faire du mal. il me préocupe en me disant que personne ne veux de moi.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:31:56

chloris :d) ça sert à rien, même si tu en parlais aux bons forumeurs, ceci nieraient tout en bloc (sauf certains peut-être) donc tu perds ton temps, personne ne te donnera la moindre information :sleep:

Salut Grendel, salut Virus ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:32:54
  • indefinesya profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 13:31:33 avertir modérateur
* virus :d) kirby est méchant avec moi, il arrete pas de me faire du mal. il me préocupe en me disant que personne ne veux de moi.

pour être précis je lui ai dis que beaucoup voulaient son départ, pas que personne ne voulais d´elle. Simple nuance que je tenais à préciser :o))

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:34:04

kirby :d) virus est sage, j´ai confiance en lui, alors chut! :sleep:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:35:50

chloris :d) justement, étant quelqu´un de sage il n´ira pas se mêler à un éventuel conflit et ne donnera donc aucune information qu´il ne possèdera pas de toute façon :sleep:

faut avoir l´esprit rationnel dans la vie :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:36:33

Kirby64 Posté le 25 octobre 2006 à 13:32:54 *
pour être précis je lui ai dis que beaucoup voulaient son départ, pas que personne ne voulais d´elle. Simple nuance que je tenais à préciser
:d) Ne t´en fais pas, je saisis puisque j´ai l´habitude de faire ce genre de subtilités :o))

indefinesya Posté le 25 octobre 2006 à 13:34:04
kirby virus est sage, j´ai confiance en lui, alors chut!
:d) :rire: et bien désolé mais tu vas tomber de haut! xD Je n´ai rien de sage et avoir confiance en moi, surtout que je ne te connais pas... xD
Bref, ce n´est pas ce qui nous préoccupe.
Comment peut on vivre le fait de s´occuper ou non de quelqu´un à distance?

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:37:22

kirby :d) plus que des informations c´était un soutient que je voulais.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:38:54

chloris :d) donc on arrête mon résonnement en plein milieu :sarcastic:
"justement, étant quelqu´un de sage il n´ira pas se mêler à un éventuel conflit"

bref, il ne soutiendra personne :sarcastic:

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:40:06

Pour détendre ce débat épineux, moi je vais écouter ça:

http://www.runaway-lejeu.com/telechargements/mp3/runaway_main_theme.mp3

La chanson du jeu Runaway par le groupe Liquor. On dirait du Cranberries, mais c´en est pas :o)) J´adhère^^

(ceci était la minute inutile de Grendel! Bonne journée!^^)

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:42:49

kirby :d) voilà qui est fort interressant.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:44:50

Kirby64 Posté le 25 octobre 2006 à 13:35:50 chloris justement, étant quelqu´un de sage il n´ira pas se mêler à un éventuel conflit

:d) Je ne soutiendrai que ma position au vu de ce qu´on me dit :oui:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:46:50

kirby :d) ma création me plait. toi, tu es... mon cobaye préféré.
ce à quoi ce limite ta personne... tout était écris dans ce merveilleux paragraphe.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:47:06

Virus :d) ouai donc quoiqu´il arrive tu ne te mettra du côté de personne en particulier, juste du tiens :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:48:20

Kirby :d) Exactement, si on me demande de choisir entre deux avis, je prendrai le mien comme solution :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:48:53

chloris :d) en ce qui me concerne, t´es juste un passe-temps dont je me contente en attendant de trouver autre chose de bien plus interessant.

De toute façon, je ne tarderai pas à passer à autre chose, je suis quelqu´un qui se lasse assez vite, même si j´aime prendre mon temps :sleep:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:50:39

kirby :d) à ton attention!

note :> j´ignorerais les pathetiques remarques des autres forumeurs.

"manipule" : voilà un mot que as bien souvent mentionné dans ta persuasion de ton contrôle et de ta supériorité vis à vis de moi. à cause de l´inconscience éternelle des humuains, tu n´as pu voir la vérité, l´orgueil te la voilant.
tu es un pauvre garçon proïbé d´un réel bonheur, esclave de ton univers, attristé par les continuels décès de tes amis, emmerdé par un énergumène : FH. un homme avec lequel tu entretiens un mépris mutuel et dont tu t´es presque inconsciemment accaparé une cuillérée de sa pessimiste philosophie.
un etre qui, pour etre sincère, ne m´interesse nullement. je m´explique : j´ai conversé avec lui et voilà ce qu´il m´eu dit :
nous entretenons, kirby et moi et mépris de lon gue datte. je lui rétorqua que triste était son cas de mépriser pareille créature. il m´écrit alors que le poids de son mépris était incomparable au tien.je dois t´avouer qu´il m´eut écoeuré, sur le coup et je devina qu´il t´estimai un soupçon, secrètement. il semblait connaître nombred´élements sur ta vie tel que l´heure de ton réveil...
comme tu l´eu dit : il apprivoise ses jouets pour ensuite jouer avec. c´est un menteur pitoyable occupé par son désir uniquede jouir du bonheur tant qu´a clamser.s´il m´eut réellement manipulé alors sa manipulation s´est réduite à un simple conciliabule.qui lui fit passer le temps et qui me fit de même ainsi que d´obtenir de futiles informations.
finalement, l´impression ressentie est que le sens que tu donnes à "manipuler" est celui de feidre le temps en se servant d´un autre etre humain.

aussi penses-tu que le décès de tes proches est dû à une terrifiante malédiction? le mot "coincidence" à aussi son importance. mais bon, les humains aiment croire en ce quelque chose qui dépassele naturel... pour ma part je l´ai qu´occasionnelement croisé et je doutes raisonnablement qu´il soit venu frapper à ta porte.

laisse moi te souhaiter toutes mes futures condoléances pour cette pauvre jeune fille et laisse moi aussi te remercier de t´etre auto-manipulé. ah!! j´oubliais... pardonne-moi ton impossibilité de te faire tenir ta belle promesse.

bien, pour chlore ce charmant écrit, je te signalerais que nous ne jouons pas dans la même cour, mon enfant.
je contre-reflète la vie, inexorablement, car le miroir ne pouvant que refléter ce qui "est" donc baignant dans la parfaite perfection. rends toi à l´évidence de ce qui est providence, cher constitiant, et résigne toi! "l´éternel" même à perdu contre l´ultime création de ce qui créa la vie.

tel qu´il était écris : j´ai gagné. je coupes tous contact possible avec toi car bien trop ennuyeux comparé à d´autres : je vais t´ignorer.

bye bye bye!!!!!!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 13:55:57

Vacances. :-)

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:57:42

Rroydinuninetiynounichonetnautidelipoacunetiiryjum
eratoune!!! comment va-tu en ce magnifique mercredi vacancier?^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 14:00:32

Grendounou :o)) :d) Je vais bien ! :-d :-d
J´écoute à fond un de mes musiques préférées ! :-d :-d

Je...
Je t´aime ! :coeur: :coeur:

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment