kirby
à ton attention!
note :> j´ignorerais les pathetiques remarques des autres forumeurs.
"manipule" : voilà un mot que as bien souvent mentionné dans ta persuasion de ton contrôle et de ta supériorité vis à vis de moi. à cause de l´inconscience éternelle des humuains, tu n´as pu voir la vérité, l´orgueil te la voilant.
tu es un pauvre garçon proïbé d´un réel bonheur, esclave de ton univers, attristé par les continuels décès de tes amis, emmerdé par un énergumène : FH. un homme avec lequel tu entretiens un mépris mutuel et dont tu t´es presque inconsciemment accaparé une cuillérée de sa pessimiste philosophie.
un etre qui, pour etre sincère, ne m´interesse nullement. je m´explique : j´ai conversé avec lui et voilà ce qu´il m´eu dit :
nous entretenons, kirby et moi et mépris de lon gue datte. je lui rétorqua que triste était son cas de mépriser pareille créature. il m´écrit alors que le poids de son mépris était incomparable au tien.je dois t´avouer qu´il m´eut écoeuré, sur le coup et je devina qu´il t´estimai un soupçon, secrètement. il semblait connaître nombred´élements sur ta vie tel que l´heure de ton réveil...
comme tu l´eu dit : il apprivoise ses jouets pour ensuite jouer avec. c´est un menteur pitoyable occupé par son désir uniquede jouir du bonheur tant qu´a clamser.s´il m´eut réellement manipulé alors sa manipulation s´est réduite à un simple conciliabule.qui lui fit passer le temps et qui me fit de même ainsi que d´obtenir de futiles informations.
finalement, l´impression ressentie est que le sens que tu donnes à "manipuler" est celui de feidre le temps en se servant d´un autre etre humain.
aussi penses-tu que le décès de tes proches est dû à une terrifiante malédiction? le mot "coincidence" à aussi son importance. mais bon, les humains aiment croire en ce quelque chose qui dépassele naturel... pour ma part je l´ai qu´occasionnelement croisé et je doutes raisonnablement qu´il soit venu frapper à ta porte.
laisse moi te souhaiter toutes mes futures condoléances pour cette pauvre jeune fille et laisse moi aussi te remercier de t´etre auto-manipulé. ah!! j´oubliais... pardonne-moi ton impossibilité de te faire tenir ta belle promesse.
bien, pour chlore ce charmant écrit, je te signalerais que nous ne jouons pas dans la même cour, mon enfant.
je contre-reflète la vie, inexorablement, car le miroir ne pouvant que refléter ce qui "est" donc baignant dans la parfaite perfection. rends toi à l´évidence de ce qui est providence, cher constitiant, et résigne toi! "l´éternel" même à perdu contre l´ultime création de ce qui créa la vie.
tel qu´il était écris : j´ai gagné. je coupes tous contact possible avec toi car bien trop ennuyeux comparé à d´autres : je vais t´ignorer.
bye bye bye!!!!!!