Grendy Et bien il serait temps d´apprendre à ne plus dormir une fois le boulot fini !
Davy Non, non, pas encore assez pertinent...
Grendel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:04:34
Rroyd Donc, à être imsomniaque?
arf le chat vient miauler, il va réveiller ma mère qui va m´engueler.. >_<
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:04:36
Rroyd et mon terrible Kraken qui t´emportera par le fond dès l´instant où tu voudras traverser les flots pour rejoindre ta dulciné, t´y pense ?
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:05:10
parlez pas d´insomnies, s´il vous plait T.T
I-kill_is_back
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:05:20
Bon... Pour une fois je vais aller dormir tôt. Bonne nuit à tous.
Grendel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:06:11
Day DulcinéE
(oui je veux être énervant aujourd´hui^^)
kill
Apparement fausse alerte pour le chat
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:06:50
I Kill si tu veux te coucher tôt, tu dois attendre encore un peu moins d´une heure (histoire d´aller te coucher aux premières heures du matin)
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:08:25
Grendel tu sais, les fautes que je laisse derrière moi, je les voit bien avant que tu les corriges, seulement j´ai le bon gout de ne pas polluer le forum en postant juste pour corriger des fautes d´accord mineures, chose qui peut facilement être prise pour du boost
(avoir réponse à tout, même lorsqu´on est en tort, c´est ça être énervant)
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 octobre 2006 à 23:08:39
Grendy Non, pas forcément !
Imagine le chat qui miaule.*
Imagine le miaulement qui résonne encore dans la maison...*
Davy Ma dulcinée... Je... Je l´aime, mais je ne peux la rejoindre pour le moment. Alors oubiles le Kraken !
I-kill !
(Ouf, le chat n´était qu´un espion. )
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:10:56
Rroyd m´oblige pas à prendre un pseudo qui me permettra d´agir sur terre ou même dans les airs, ça serait mauvais pour toi.
je pense en ce moment à un dragon... tu sais qu´ils ont la réputation de ne jamais rater leur cibles lorsqu´ils se décident à utiliser leur souffle pendant une attaque aérienne ? Si un dragon te pourchasse en volant et qu´il souffle en te visant, s´en est fini de toi
Grendel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:13:26
Davy Moui, mais je voulais poster et il me fallait un prétexte^^ Non parce que sinon, vu toutes les fautes que j´ai faites dans ma précipitation lors de mes différents posts, on n´est pas encore couchés (d´ailleurs, c´est le cas )
Rroyd Bof, pour que ça résonne encore, faudrait que ce soit un manoir, or là c´est un petit appart^^ et puis je l´ai fait taire en lui balançant Poupi ^^ je pense qu´il a autre chose à faire que de miauler actuellement
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 octobre 2006 à 23:13:56
Davy Possible, possible, mais tu oublies que...
Que si tu souffles en volant, tu tombes !
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:14:24
Grendel profil
Posté le 24 octobre 2006 à 23:13:26 avertir modérateur
Davy Moui, mais je voulais poster et il me fallait un prétexte^^
là par contre, ça peut vraiment être prit pour du boost. Tu sais que tu peux te faire bannir pour ça au moins
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:15:03
Rroyd où t´es allé chercher ça toi ? les dragons peuvent très bien utiliser leur souffles en plein vol sans tomber
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 octobre 2006 à 23:17:07
Grendel Quels sont les scores actuels ?
Davy Les dragons, oui, je sais... Mais... Allons, Davy, ne fais pas semblant de n´avoir pas compris !
Grendel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:17:16
Davy Hum, vu sous cet angle-là , je vais arrêter^^
Rroyd Bah nan, les dragons peuvent faire les deux en même temps, sinon ils auraient l´air idiot à tomber^^
Grendel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:18:55
Rroyd Match nul, le chat ayant fui à la vue d´un lapin qui lui tombe du ciel avec force. QUuel froussard celui-la
Davy_Jones
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:19:21
Rroyd ma forme de départ oui, mais moi je ne suis pas comme les autres qui se transforment que partiellement, j´ai fini par apprendre à faire des transformations complètes vois-tu ^^ ce qui veut dire que je fait de souffler si j´ai la forme d´un dragon n´aura pas le moindre effet sur mon altitude (éventuellement je prendrai un peu de hauteur en raison du changement de densité de l´air dû à la chaleur)
Grendel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:21:17
Davy Je me demande si les dragons sont sensibles aux balles...
<sort ses deux flingues et commence à regarder Davy d´un oeil sadique>
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
24 octobre 2006 à 23:24:05
Grendel Mais je ne parlais pas des dragons ! XD Erf, le lapin peut donc être désigné vainqueur, non ?
Davy Alors je respecte autant d´expérience ! Un vrai Metamorph ! (Celui qui peut se reproduire avec presque tout le monde, si je me souviens bien. )
Grendel Tu ne lui feras pas mal avec tes balles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm