CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:01:34

A 15 heures, avec un exposé d´anglais :o)) J´espère ne pas passer en premier^^

0xj0
0xj0
Niveau 8
23 octobre 2006 à 14:04:56

As-tu travailler cet exposer ? :hap:
Pourquoi avoir peur de passer en premier ? Dis-toi qu´une fois que tu es passer, c´est fini, plus vite tu passeras, plus vite tu seras soulager :-p

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:07:27

Ah oui, bien sur qu´il est travaillé, il est près depuis une semaine :o)) C´est juste que c´est le fait de devoir tenir 15 minutes en parlant anglais juste avec des notes qui m´inquiète. Je sais me débrouiller, mais j´ai peur de répéter toujours les même termes :o))
Et puis c´est pareil lorsque je joue au théâtre. Je ne peux pas commencer en étant seul sur scène. Ca je n´y arrive jamais :o))

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:15:09

Jojo? youhou? ^^

0xj0
0xj0
Niveau 8
23 octobre 2006 à 14:15:21

Trop timide ? Peur de la moquerie ? Pas sûr de toi même ? :-)

0xj0
0xj0
Niveau 8
23 octobre 2006 à 14:16:00

Je suis toujours là, mais laisse moi le temps de réagir, d´écoute la musique, de faire deux ou trois petites choses sur le net etc... :fou: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:17:20

Et ca prétend passer une après midi tranquille :fou:
:dehors:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 octobre 2006 à 14:17:31

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Oh, tiens, Oxjo, tu es là... J´aurais de grosses excuses à te faire, mais si je commençais à partir dans mes sentiments, je crains que tu ne me prenne pas au sérieux et que je baisse encore dans ton estime... :(

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:18:35

Jojo :d) Non, disons que j´ai un problème d´élocution, je bafouille souvent. Alors je préfère les scènes à plusieurs pour pouvoir m´appuyer sur les autres.

Et le Bar doit capter TOUTE ton attention !! XD

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:19:24

Tiens coucou rroydouninou :o))

Virus :d) Va bosser toi! ( :diable: qui ne s´habille pas en Prada lui)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 octobre 2006 à 14:20:23

Salut, Nelson ! :-) Comment vas-tu ? :-)
Hello, Nelson ! :-) How do you do ? :-)

^o^

0xj0
0xj0
Niveau 8
23 octobre 2006 à 14:20:55

Je le croyais parti le vieux, que fait-il encore ici :doute:

Rroyd :d) Des excuses ? Mais pourquoi donc aurais-tu besoin d´en faire, je vois pas pour quelle raison.

Grendel :d) Ah oui, c´est sûr qu´avec des soucis d´élocution, ce n´est pas la même chose, mais bon, tu peux encore mettre ça sur le compte de l´anglais :-p

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
23 octobre 2006 à 14:23:16

Oxjo :d) Moi, je vois très bien, et je comprends aussi que tu ne vois pas, mais bon, je n´ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant, j´ai vraiment passé un week-end horrible, et donc je suis désolé si j´ai pu paraître désagréable ou agressif avec toi lors de nos conversations... Pardon.

Nelson :d) Je t´ai répondu sur la Compétition ! :-)

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:23:59

Jojo :d) Mmoui, ça peut peut-être passer mais bon ^^ faut jsute que je prenne mes feuilles, que je fasse ce que j´avais prévu et c´est bon ! ^^ lalala!^^ les oiseux chantent, le ciel est bleu!^^

Rroyd :d) Ca peut aller :o)) Si tu veux voir tous les détails c´est page précédente, j´ai la flemme de tout réexpliquer :rire2:
If you want to see all the... oh et puis tant pis!

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:24:33

Rroyd :d) Oui, et je t´ai rerépondu :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
23 octobre 2006 à 14:26:39

Rroyd :d) Oh tu sais, j´ai l´habitude, peu importe c´est qui, alors bon, moi j´oublis vite s´il y a eu un quelconque soucis suite à une conversation, bien que je n´en vois pas, peut-être que vis à vis de toi même tu t´es senti comme une personne désagréable envers moi, mais je n´ai pas ressentis ça rassure toi. Et arrête de croire aussi que tout va mal à chaque fois que tu m´adresse la parole, je n´ai rien de particulier contre toi.

Grendel :d) Mais ton exposer porte sur quoi ? Une histoire historique d´anglais ? Un thème choisis ? :o))

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:28:02

Jojo :d) Le sujet était une personnalité anglophone :o)) Yen a qui ont pris David Beckham :honte: , Brian Molko, Al Pacino :oui: ... Moi j´ai choisis Tim Burton :o))

Malheureusement j´ai aucun dvd de lui...

0xj0
0xj0
Niveau 8
23 octobre 2006 à 14:29:46

Pas obliger d´avoir un DVD d´une personne pour trouver de quoi dire à son sujet :rire:
De nos jours, avec tout les moyens qui existent, plus besoin de K7, livre ou quoique ce soit, tout se passe la plupart du temps principalement sur le net :-p
J´espère que tu as trouver ce que tu voulais en tout cas :o))

Grendel
Grendel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:31:27

Non, je voulais dire un dvd d´un de ses films pour pouvoir en passer un extrait en classe. Mais bon, tout le monde a Sleepy Hollow, et bon, c´est pas le film le plus "sain" :ange: à montrer en classe^^ J´aurais préféré pouvoir montrer la scène de l´accouchement dans Big Fish , ou celle des jonquilles.

0xj0
0xj0
Niveau 8
23 octobre 2006 à 14:32:29

Mdr, tu es en plus à fond sur lui à ce que je vois XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment