chloris
c´est dur de ne pas comprendre pourquoi quelqu´un chercher à vous faire du mal n´est-ce pas ? Pour te répondre je dirai qu´il s´agit simplement d´un revers de fortune. La première personne à qui tu t´étais attaquée en venant sur ce forum était de loin la dernière qu´il fallait viser : moi. Que tu m´insultes, m´accuse de choses que je n´ai pas faite, ou tout autre chose du genre, j´en ai strictement rien à faire. Mais t´as fait UNE erreur lorsque tu t´en es prise à moi : tu es venue pourrir mon topic, ma fic, mes écrits, mon histoire. Et le tout sans la moindre raison.
Habituellement je ne suis pas rancunier, mais quelqu´un a finit par me convaincre par le poids de ses arguements de continuer à t´en vouloir. Une personne que tu aimes bien en plus, quelqu´un de très joueur qui aime voir les situations se dégrader. Et pour la première fois j´ai été tenté de l´écouter. Tu sais quoi ? C´est limite jouissif. Mais comme les bonnes choses ont une fin, je vais arrêter d´insister et tout simplement t´ignorer. Par contre si tu reviens à la charge et fait de nouveau quelque chose qui me déplait à moi ou à une de mes connaissance de ce forum, crois moi que je peux très vite changer d´avis.
Sur ce, adieu ma chère.