CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

0xj0
0xj0
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:46:55

Chlo c´est comme la connerie humaine, la sienne n´a pas de limite non plus :dehors:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:55:33

kirby :d) je rectifie, je n´ai pas besoin de m´excuser. la clartée à son importance. par ailleurs il se trouve que tu y avais fait allusion alors que tu n´y étais pas obligé, te contredisant de ce fait. tout ce que je puis te souhaiter est de ne pas t´en vouloir car tu fais de ton mieux.

0xj0
0xj0
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:57:00

Moral de l´histoire, quand vous vous adressez à Chlo, réponder "oui" comme quoi vous allez bien, et elle vous en demandera pas plus :-p :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:57:21

tu as raison, la clarté a son importance, je vais donc être clair : tu peux dire ce que tu veux, j´en ai strictement rien à cirer :sleep:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:58:59

Jojo :d) je veux bien mais je suis pas du genre à mentir rien que pour avoir la paix, du moins pas sur une question aussi anodine que "ça va ?"

après t´en a qui se demandent pourquoi je dis sans arrêt que c´est pas une question à me poser, bah suffit de regarder le résultat pour comprendre maintenant XD

0xj0
0xj0
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:00:10

Moi je demande pas pourquoi, ou alors je n´insiste pas si la personne dit qu´elle ne veut pas en parler d´avantage :o))

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:01:53

kirby :d) dans cet état tu n´as que faire sur ce forum. il serait mieux pour toi et pour nous autres que tu partes.

final_legend
final_legend
Niveau 4
22 octobre 2006 à 13:02:58

Indefi :d) Laisse-le tranquille et va plutôt cramer des voitures au lieu de polluer l´ambiance :p)

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:03:16

jojo :d) le fait est que je n´ai point insisté XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:04:08

Jojo :d) et t´as bien raison ^^

chloris :d) premièrement, tu n´as pas à me dicter ma conduite
deuxièmement, il n´y a qu´avec toi que je me montre désagréable parce que tu as tout fait pour que ça arrive
troisièmement, je suis venu pour me changer les idées, pas pour qu´on s´apitoie sur mon sort. Comme tu peux le voir je peux très bien discuter calmement et plaisanter avec d´autre. Pourquoi ? Parce qu´ils insistent pas quand je leur demande gentiment de changer de sujet

0xj0
0xj0
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:05:09

Chlo :d) Tu as chercher à tout pris à savoir ce qui n´allait pas, au point de l´inviter sur Msn pour satisfaire ta curiosité, ça s´appel pas insister ?

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:08:16

jojo, kirby :> ça n´avait strictement rien à avoir. j´en ai rien à faire de son problème, d´ailleurs que celà peut il bien me faire?

kirby :> jamais je ne comprendrais cette attitude désinvolte visant à me blesser, à me faire du mal. mais à dire vrai : j´men fous royalement.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:08:46

Jojo et Final Legend :d) merci du soutien mais ce n´est pas vraiment la peine de vous en mêler, une dispute dans la journée c´est bien suffisant, pas besoin en plus d´impliquer d´autres personnes ^^

et puis de toute façon, ma conversation avec chloris est close donc plus besoin d´insister, passons à autre chose ^^

final_legend
final_legend
Niveau 4
22 octobre 2006 à 13:09:44

Kirby :d) On va dire que je passais par hasard, rien de + ^^
:dehors:

0xj0
0xj0
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:10:53

Mais je n´insiste pas, quand je trouve de l´injustice, peu importe qui est la personne, je vais y mettre mon mot dedans, même si c´est Coco, c´est pour dire, vois-tu ? :rire:
Alors bon, je sais m´arrêter quand ça me concerne plus vraiment, quand la conversation passe à un autre niveau.

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:10:58

kirby :d) je ne penses pas que jojo est quelque chose à faire de cette énième histoire née de l´imcompréhension. :-)))

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:12:01

jojo :> n´est ce pas mon amour?

0xj0
0xj0
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:14:22

Bon, ce n´est pas pour vous laissez en plan, mais je vais à présent aller manger... Et Chlo, cesse de dire ce genre d´aberration :o))

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:16:13

jojo :> tu joues bien ton jeu, mon cher ami. mais ne serait-il pas plus amusant de combattre ces gentilles personnes avec moi la prochaine fois? :-)

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:17:35

jojo :> au fait tu devrais apprendre à lire pour comprendre que la justice et la raison sont de mon coté, allez, bye :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment