chloris
qu´on soit clair, mes proches ne peuvent rien pour moi, je suis dans une situation où c´est moi qui doit soutenir une autre personne que d´ici peu je ne verrai plus. C´est dur, je ne le nie pas, je ne me fais pas paraître plus dur que je ne le suis. Mais le fait est que mes proches ne sont pas concernés, je n´ai pas envie de les emmerder avec mes problèmes et ça s´arrête là. J´ai la haine et pour ça j´écris afin d´évacuer. J´ai toujours écrit pour ça car le fait d´en parler à quelqu´un ne m´a jamais permis de me sentir mieux, qu´il s´agisse d´un proche ou de toi.
J´ai ma façon de tenir le coup, elle est différente des autres, ça s´arrête là. Alors inutile de t´obstiner à vouloir à tout prix m´aider tout ça pour gagner ma confiance et que je finisse par te dire ce que tu veux sur FH ou quoique ce soit d´autre que tu veuilles savoir sur moi.
Si je viens sur le forum, c´est pour discuter tranquillement et me changer un peu les idées, pas pour me plaindre sur mon triste sort en racontant ma vie et ainsi miner l´ambiance (contrairement à certains que je ne nommerai pas du fait de leur absence).
Je n´ai pas envie d´en parler à mes proches parce que je sais que ça m´aidera pas à me sentir mieux et qu´ils ont leur propres problèmes à régler, je n´ai pas envie d´en parler par msn parce que ça ne regarde que moi, je n´ai pas envie d´en parler sur le forum parce que je suis pas du genre à aimer voir les autres s´apitoyer sur mon sort, et pour finir je n´ai pas envie de t´en parler pour la simple et bonne raison que tu insistes.
Oui je suis obstiné, je ne le nie pas, mais contrairement à certains j´ai des bonnes raisons de l´être, ce n´est pas par égo mais simplement afin de ne pas déranger pour rien. Bref les réflexions comme celle que tu viens de faire, tu peux te les garder.
J´avais l´intention de m´éclipser une ou deux heures sans faire de vagues parce que je sentait la pression monter, mais là c´était de trop, désolé à ceux qui venaient juste passer un bon moment. Sur ce, désolé et au revoir.