CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:48:07

c´est pas le genre de choses qui se dit sur un forum on va dire :sleep:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:50:19

ah, tu t´es pris un rateau? tu t´es fait plaquer?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:51:36

ni l´un ni l´autre, c´est bien pire que ça

mais ça change rien d´essayer de deviner, même si tu tombais sur la bonne réponse je répondrai que tu te trompes. Comme je l´ai dis, c´est pas un truc à dire sur un forum de jeux vidéo.

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:52:51

mmmh. je ne vais donc pas jouer la curieuse quitte à ne pas te venir à l´aide.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:54:03

de toute façon la seule chose qui pourrait m´aider, ce serait un miracle, voir même une dizaine. Donc bon tu risque pas de changer grand chose :sleep:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:56:03

oui ça me sembles bien impossible malgré moi...

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:57:51

ne serait t-il préférable de communiquer par msn?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:00:10

pour ça encore faudrait-il que nous ayons nos adresses respectives. Sachant qu´en plus j´ai pas envie d´en parler, même par msn. Donc c´est peine perdue

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:03:25

je comprends que ce soit quelque chose qui te tracasses, mais pour les jours à venir...
c´est dangereux de t´la donner mé j´te fais confiance. et tu m´as pas l´air en état pour jouer le vilain. chloris_nosferato@hotmail.fr

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:05:31

t´as pas l´air de comprendre, ça m´interesse pas d´en parler, que ce soit maintenant ou dans 6 mois. La plupart de mes amis ne sont même pas au courant et toi tu penses que je vais t´en parler alors qu´on se connait à peine ?

Donc désolé, mais je ne prend pas ton adresse, je n´en vois pas l´intérêt

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:07:56

c´est toa ki as pas compris. ce n´est pas pour parler de ton problème. c´est pour parler, kan tout sera rétabli, de tout et de n´importe quoi.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:09:42

pour parler de tout et n´importe quoi, j´ai le forum pour certains et msn pour d´autres. Toi t´es dans la catégorie "forum" et en l´état actuel des choses je n´ai pas envie que ça change :sleep:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:11:27

naturellement. mais bon, "celui qui fait le bon pas sera toujours rejetté au départ" et je n´ai pas suffisaement de patience alors je vais donc cesser.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:16:46

mouai c´est ça, bonne idée...
sur ce moi je vais me mettre à l´écriture
:dehors:

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:18:51

moi, simple d´esprit et inapte à te venir en aide n´ai plus trop que faire de quelqu´un de si obstiné reffusant meme l´aide de ses proches. à une éventuelle prochaine fois.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:20:05

Ha, la jeunesse.

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:21:58

oh! t´es ki toi?

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:27:45

:dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:30:29

chloris :d) qu´on soit clair, mes proches ne peuvent rien pour moi, je suis dans une situation où c´est moi qui doit soutenir une autre personne que d´ici peu je ne verrai plus. C´est dur, je ne le nie pas, je ne me fais pas paraître plus dur que je ne le suis. Mais le fait est que mes proches ne sont pas concernés, je n´ai pas envie de les emmerder avec mes problèmes et ça s´arrête là. J´ai la haine et pour ça j´écris afin d´évacuer. J´ai toujours écrit pour ça car le fait d´en parler à quelqu´un ne m´a jamais permis de me sentir mieux, qu´il s´agisse d´un proche ou de toi.

J´ai ma façon de tenir le coup, elle est différente des autres, ça s´arrête là. Alors inutile de t´obstiner à vouloir à tout prix m´aider tout ça pour gagner ma confiance et que je finisse par te dire ce que tu veux sur FH ou quoique ce soit d´autre que tu veuilles savoir sur moi.

Si je viens sur le forum, c´est pour discuter tranquillement et me changer un peu les idées, pas pour me plaindre sur mon triste sort en racontant ma vie et ainsi miner l´ambiance (contrairement à certains que je ne nommerai pas du fait de leur absence).
Je n´ai pas envie d´en parler à mes proches parce que je sais que ça m´aidera pas à me sentir mieux et qu´ils ont leur propres problèmes à régler, je n´ai pas envie d´en parler par msn parce que ça ne regarde que moi, je n´ai pas envie d´en parler sur le forum parce que je suis pas du genre à aimer voir les autres s´apitoyer sur mon sort, et pour finir je n´ai pas envie de t´en parler pour la simple et bonne raison que tu insistes.

Oui je suis obstiné, je ne le nie pas, mais contrairement à certains j´ai des bonnes raisons de l´être, ce n´est pas par égo mais simplement afin de ne pas déranger pour rien. Bref les réflexions comme celle que tu viens de faire, tu peux te les garder.

J´avais l´intention de m´éclipser une ou deux heures sans faire de vagues parce que je sentait la pression monter, mais là c´était de trop, désolé à ceux qui venaient juste passer un bon moment. Sur ce, désolé et au revoir.

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:44:36

kirby :d) je comprends, excuse-moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment