Tigrou
Ben quoi ? ^^
En parlant de DS... J´ai du surement rater celui d´Anglais puisque je me suis éclatée à envoyer des sms à vioc pendant le DS xD
M´enfin, fallait bien que je me détende puisqu´il y en avait encpore 2 après ^^
Un DS de quoi ? ^^
Link
Je vois que tu vas bien, toi aussi xD