Allons bon, comme l´a demandé Laya, je vais donc vous parler de la Star Académy No 6
Bien entendu, vous voyez au nom du sujet que votre culture générale sera très loin d´être enrichie
Mais ça, pour enrichir votre panel culturel, c´est sur qu´il vaut mieux éviter de regarder TF1. Parce qu´entre cette emission, un jeu ou on ouvre des boites avec la moitié des candidats comédiens payés pour faire le show, entre le maillon faible et son lot de questions faciles auxquelles des gens ne répondent même pas, entre deux clowns se servant de la détresse morale de leurs candidats pour faire de l´audimat... Sans oublier le JT qui fait peur ou on nous montre un certain petit Nicolas
Croustillant hein?
Mais si vous voulez vous enrichir d´un point de vue de votre culture, passez votre chemin.
Mais passons au sujet: l´hymne de la Star Ac´ 6. Ca fait déja peur quand je le présente ainsi, hein? Mais voici son nom, et la ca va vraiment vous faire peur: " Y´a qu´un ch´veu sur la tête a Mathieu, de Polnareff.
Fait Made in Star Ac´, cela nous donne une chanson que je qualifierais de parodie débile gagesque
. Je ne vous parle pas du fou rire lorsque je l´ai entendu la première fois: 20 minutes il a fallu pour me relever du sol où j´étais écroulé de rire
Quand au clip, je n´en parle pas. En accord avec le rythme western débile de la chanson pourrave, les pseudo chanteurs de quatre mois maxi sont déguisés en cow boy, et font les zouaves a dos de boeuf factice, avec des harmonicas en plastoc´ sur fond d´un décor de far west. Yipiii, que c´est beau!
Je me suis bien marré.
tellement c´est désolant de voir un truc pareil...
Bref, j´insiste: ne regardez pas cette émission: danger de pertes neuronales fréquents. Ou alors, vous pouvez la regarder... pour rire!
voila. Bonne lecture!