CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:03:33

Kirby :d) Moi, j´avais pas le niveau pour aller en L... J´avais des trop bonnes notes xD
Et puis, c´est vrai que de se dire, en Français par exemple, les annotations ne seraient sûrement pas les mêmes entre deux profs, c´est assez chiant : /

Et puis les débouchés aident bien quand même :o))

Ben moi, ma rentrée, elle se passe depuis un moi quand même, donc je commence à m´habituer... A devoir travailler tous les soirs... Pas l´habitude :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:10:23

Misha :d) erf, je sais pas ce que ça fait de devoir travailler tous les soirs, moi qui n´ai jamais travaillé quelque soit les circonstances XD

bref, je dirai bien un truc genre "je compatis" mais pour avoir de la compassion, il faut d´abord comprendre la situation de l´autre et ce qu´il ressent. Ce qui n´est pas le cas :o))

et niveau annotations différentes, je crois que le pire ça peut être en philo XD

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:10:24

C´est la vie ^^ Faut travailler pour réussir :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:11:33

fada :d) t´arrive pile pour dire ce qu´il faut au mauvais moment :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:13:01

Kirby :d) Je dis toujours tout au mauvais moment ^^ Et puis, je disais ça sans le croire, hein... Je sais que certains personnes doivent travailler pour réussir mais pas toi :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:13:52

Kirby :d) Disons que moi, je n´ai pas encore travaillé depuis... Et ben depuis toujours ^^
Mais là, je révise quelque peu avant le cours, vite fait, je relis pour pouvoir tranquillement tout comprendre... Je pourrais ne pas le faire, mais bon ^^

Ah, ça, la philo, on m´en dit que du bien :o))
Mais je pourrais pas dire, j´en ai jamais eu bien évidemment ^^

Fadatte :d) Je préfèrerais reussir et ne jamais travailler, et plus tard gagner des sous sans bosser :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:13:56

fada :d) tout dépend de ta définition de la réussite hein :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:15:19

Kirby :d) Je dirai pour le moment réussite scolaire au niveau des notes ^^"

Mai-chat :d) On dirait la plupart des personnes de ma classe ^^ Ils ont écrit presque la même chose sur leur avenir -_-"

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:17:37

Misha :d) encore que la philo ça dépend du prof sur lequel tu tombes. Par exemple j´ai un pote qui adore ça car il est tombé sur un super prof qui déconne bien avec eux.

Moi yavait des moments de délire, mais sans plus. c´était juste un prétexte pour dormir tout en ayant des bonnes notes à mes yeux

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:20:09

Fadatte :d) C´est ce que beaucoup veulent, mais bon, on est tous un peu feinéants hein? ^^

Kirby :d) Ca aussi c´est vrément chiant... Savoir qu´on peut avoir une année où on aura bien compris, des bonnes notes, une bonne année scolaire quoi, tout ça grâce à un prof, et l´année suivante, avec un mauvais prof, rien ne va plus... C´est assez inégal : /

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:21:27

Mai-chat :d) Nop, pas moi ! ^^ J´ai dit tout autre chose pour le projet d´avenir ^^

Au fait, tu veux que je mette la photo où j´ai les cheveux noirs sur le blog ou tu veux pas ? >.<´

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:23:11

Fadatte :d) Ah bon? c´est quoi ton projet d´avenir? :p)

Comment ça je veux? Mais c´est toi qui choisit, moi j´éxécute, à la volonté de celui qui va mettre sa photo ^^
Je n´oblige personne, je conseille parfois... Là je te dis que ça ne me dérangerait pas ^_^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:25:33

Mai-chat :d) J´ai plusieurs projets... Mais la plupart ce regroupe autour d´un sujet : L´échange entre humains XD

Je vais te l´envoyer mais tu la mets demain, stup :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:26:05

Misha :d) encore que ça dépend également des élèves à ce niveau là. Par exemple, moi et deux potes. L´un travail, studieux, etc. L´autre travail juste le stricte nécessaire, un peu moins studieux et il préfère déconner en classe. Moi je bosse pas du tout, je dors, et je déconne. A priori tout désigne le 1er comme celui qui aura de meilleurs résultats pour un même prof (surtout qu´il est loin d´être bête)

sauf que voilà, paf ! On a un mauvais prof.

Et là toute la donne change, parce que le studieux, contrairement à l´autre et à moi, est plutôt sensible à la qualité des cours.
Résultat, le studieux aura eu son bac au rattrapage parce qu´il y aura eu un mauvais prof, alors que l´autre et moi-même qui comprenons sans trop de problème, quelque soit la méthode d´enseignement, auront eu leur bac avec les mentions respectives Assez bien et Bien.

ya pas que le mauvais prof qui change la donne, il y a aussi le fait que l´élève soit plus ou moins sensible à la pédagogie de ce dernier, ce qui affecte plus ou moins les résultats.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:29:15

Kirby :d) C´est sur que si on prend ça aussi en compte, on s´aperçoit que tout est vraiment compliqué dans l´éducation, que les idées reçues ne sont que très rarement utilisables, et que tout peut changer selon les profs, leur enseignement, et les élèves, sa sensibilité à l´enseignement... Dur dur de contenter tout le monde hein? ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:30:27

Fadatte :d) L´échange entre humains? C´est-à-dire? :o))

Et bien, oki, je la mets demain ^^
Enfin, j´essaie : \
Enfin, je fais ce que je peux quoi :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:31:05

Misha :d) eh oui, l´inconvénient du système éducatif, on ne peut pas se permettre de faire la scolarité de chaque élève au cas par cas selon ses facultés et besoins, alors certains sont sacrifiés au profil des autres :oui:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:33:13

Kirby :d) C´est pas plutôt profit? Je comprends plus sinon :o))
Il faudrait une scolarité au cas par cas dans l´idéal absolu, mais c´est impossible, évidemment, et en plus, ça ne règlerait sûrement pas tout, il y aurait d´autres problèmes encore, plus d´ordre psychologiques cette fois-ci ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:34:09

Mai-chat :d) Pas l´échange par rapport à notre essence ^^ L´échange simple de paroles, de conaissance... Ces choses là ^^
Tu crois que quel métier me correspond le plus : Professeur ( pas d´éducation sexuelle... XD), journaliste, dessinatrice, comédienne, infirmière, vétérinaire, romancière, médecin ou ingénieur ? :o))
Ben ^^ J´aimerais qu´elle soit mise pour l´anni du blog >.< Mais bon, sinon, c´est pas grave ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:37:22

Fadatte :d) Ca c´est sur que la parole, c´est vraimen important, la communications... Et tout ce qui est échange aussi ^^

Alors là, je peux te dire franchement que je n´en sais pas grand chose... Je ne te connais pas énormément finalement... Mais bon, vu l´imagination, tu pourrais peut-être bien faire une bonne romancière ^_^

Arf, si sky plante demain, je suis pas dans la mouise moi : /
Et bien, tu m´enverras tout ça donc ^^
Et je le mets demain :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment