Bon je vais voir pour deux trois trucs ^^
"vous n’avez pas que cela à faire."
Faudrait trouver autre chose ^^
Je sais pas, "d´autre chats à fouetter" pourrait être original ; ou alors tu peux faire plus classique, "autre chose à faire".
Autrement ça fait pas bien.
"Il a maintenant"
Il y a maintenant
"Je vous avouerai, que ce que je vais vous demander sera assez bête, et surtout culotté. "
Pas de virgule 
"Ce que je vais vous demander a de grande chance de vous sembler stupide et/ou immature, mais à l´époque je l´étais surement."
Ou quelquechose dans le genre. ^^
Après je pense qu´il faut que tu insiste sur le fait que tu tiens sentimentalement à ce pseudo.
"J’ai même fait la demande tout seul, avec un autre de mes pseudos. "
J´ai moi-même fait la demande, avec un pseudo secondaire.
Ou quelquechose dans le genre ^^
"Je sais que cette demande est assez étrange, mais voilà, sur le forum où j’étais, et que je suis toujours (Tales Of Symphonia), on m’appelle encore « Genis », et je regrette donc assez, d’où la raison du « pourquoi et du comment ». "
Cette demande peut vous paraître absurde, étrange, juste un caprice de jeune forumeur, mais maintenant encore les amis que je me suis fait (surtout coco en fait ^^ nannan ça on le dit pas XD ) sur ce forum adoré m´appelent encore genis ; et je suis aujourd´hui triste de ne plus posseder ce pseudo qui représente en réalité tous mes débuts sur le forum.
Je sais que vous pensez "il fallait y penser plus tôt" et vous aurez raison, mais ce pseudo, comme, parceque je dirais, ce forum et ces forumeurs compte beaucoup pour moi.
Voilà à peu près ^^ maintenant tu peux adapter comme tu veux ^^