Chère Nayru-Chan, bonjour.
Tout d’abord, je vous remercie d’avance de prendre le temps de lire ce texte, je sais très bien que vous n’avez pas que cela à faire.
Il a maintenant de cela plus d’un an, j’avais un pseudo : Genis_10.
Je vous avouerai, que ce que je vais vous demander sera assez bête, et surtout culotté. J’aimerai faire débannir ce pseudo. A une certaine période, je ne me sentais pas bien, et donc, j’en avais marre de tout, y compris de ce pseudo, et j’ai fais l’erreur de vouloir le faire bannir. J’ai même fait la demande tout seul, avec un autre de mes pseudos.
Je sais que cette demande est assez étrange, mais voilà, sur le forum où j’étais, et que je suis toujours (Tales Of Symphonia), on m’appelle encore « Genis », et je regrette donc assez, d’où la raison du « pourquoi et du comment ».
Merci d’avoir pris le temps de lire, et d’agréer mes meilleurs sentiments.
Bonne journée (ou bonne soirée).
=> Texte corrigé comme je pouvais le faire