Maths : J´ai du dire au prof que ce n´était pas la bonne classe... Rhalalala je dois vraiment penser à tout XD
On a du prendre les places sur le plan de classe... A côté de JB... Un gars qui se la pète trop ^^
Bref, je me retourne pour parler à Vivi qui est derrière moi, et quand je me rassoie normalement... L´horreur ! Le prof était juste devant moi et me regardait bizarrement. on s´est fixé assez longuement dans les yeux -_- Il a donc détourné les yeux en premier, Niiarf ! ^^ Il a commencé à avancer vers moi... J´ai pris ma règle pour me défendre XD Je sais pas ce que j´avais ^^" Il me regardait en se demandant si je devenais folle
Il voulait ouvrir la fenêtre mais pour ça, il devait passer derrière ma chaise ^^ Il a commencé à appuyer sur ma tête pour que je me baisse, mais j´ai pas réagi et je me le suis mangée XD Et en voulant la relever... J´ai vu que quelque chose coincé XD Mais cheveux s´était pris dans la braguette du prof... Moment de solitude pour le prof mais surtout moi... Ils pouvaient s´imaginer des trucs XD Je tire dessus pour les enlever, les arranchant un peu au passage...
Bref... Après on a eu un cours a peu près normal ^^"
Histoire : Rien de bien intéressant à part qu´on a regardé un vidéo... Que le prof nous a un peu gardé à la fin du cours et qu´on a parlé de ce qu´on allait manger XD Trop fun
Voilà ma matinée XD