Laya
Oh, tu as lu ? ^^
Le latin est très intéressant pour avoir des bonnes notes facilement... Mais vu que ça me faisait baisser ma moyenne XD ( Tu ne rates rien ^^") Normalement, on ne l´aurait pas fait si elle avait parlé de quelque chose de plus intéressant que sa vie... Mais que Rémi soit d´accord... Ca m´a surprise XD
Musique : On a commencé à s´installer au place qu´on voulait. Cependant, le prof n´a pas été trop d´accord... J´ai du donc m´assoeir à côté de Baptiste ( Le garçon que j´ai poursuivi avec le couteau l´année dernière XD) Julien à côté de Virginie ^^ Le prof lui a demandé pourquoi il saignait à la lèvre... Julien a répondu qu´il s´était mangé un porte... J´ai commencé à pouffer de rire. Le prof m´a demandé pour quelle raison je gloussait comme une poule^^ J´ai dit que Julien n´osait pas dire qu´il s´était frappé par une fille et que cette fille s´était moi... Tout le monde a commencé à se moquer de lui... Le prof n´a plus rien dit et Julien m´a lancé un regard méchant XD
On a du commencer à faire notre rythme... C´est un sorte de danse de l´été selon le prof, mais ça ressemble plus à des éléphants qui essayent de l´imiter XD
Le rythme était : Deux claps, pied droit, quatre claps, pied gauche, alterner pied gauche et pied droit deux fois, deux poitrines et un clap...
Tout le monde a bien passé parfaitement... Mais moi, niveau rythme, j´ai presque tout changé... Le prof m´a demandé de le refaire plusieurs fois -_- J´ai quand même du recommencer le rythme normal pour être notée normalement ^^" J´ai du avoir la meilleure note, alors que j´ai fait n´imp... Vive le chouchoutage -_-"
On a du lire notre définition sur le romantisme... Comme d´hab, j´ai été chosi... Le prof m´a sorti que je parlais bizarrement aujord´hui... Julien pour se fouttre de moi, a répondu que c´était ma voix normale... Alors le prof a dit qu´elle était très bien surtout avec le petit cheveu sur la langue... Y_Y Ne pas devenir folle XD
Après, on a du chanter une magnifique chanson ^^ Me rappelle plus le titre >_< Je sais seulement que puisque j´étis la seule enthousiaste à chanter... J´ai du me taper un duo avec la prof ainsi qu´un solo... Alors pour faire son malin, Julien a expliqué qu´il avait une guitare électrique XD Le truc qui n´a aucun rapport ^^ Le prof l´a rembarré gentiment... Toute la classe à du chanter notre petiete chanson, mais ça me gênait ! XD J´entendais trop ma voix, elle couvrait presque celle des autres Y_Y
Heureusement que ça a sonné quand même ^^ Le prof m´a rappellé que j´avais oublié le cahier de textes... J´ai repliqué que c´était Julien qui s´en chargeait. Il a du revenir le chercher pendant la recrée XD