CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

lucifercall
lucifercall
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:56:36

pour pas je baston je vous donne tous mes couteau
1 dans la ceiture 6 dans chaque poches 20 dans le pentalon 1 dans chaque chausure voila c´est tous *comme si j´alais tous les donner

Legendal
Legendal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:57:17

Kirby => Jvais te tuer rien que pour ça :mort:

trif => Bah ué logique XD

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:58:18

lucifercall Posté le 12 septembre 2006 à 18:47:06 je change de sible triforce

:d) que me veus tu :hap: .

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:58:39

lucifer :d) ah ? t´es obligé d´avoir tant d´armes sur toi ? Moi je n´ai que mon fusil à pompe et une épée dentelée en ma compagnie. Le reste je me débrouille autrement :o))

Legendal
Legendal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:58:41

salut laya :p)

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:29

Re Laya ^^ J´ai posté sur mon cours de Latin :o)) Mais pas la peine, c´est pas intéressant XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:55

gui :d) essaye essaye ^^

re Laya ^^

et paf ! une pointe de 140ko/sec de taux de transfert, j´adore ce programme :fou:

Legendal
Legendal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:56

laya => ça peut aller et toi?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:00:21

Tiens, laya ^^ :d) j´ai oublié de te harceler avec MSN aujourd´hui XD
Donc, tu ne sais pas qu´aujourd´hui est le jour de la naissance de ton idole ? XD

Legendal
Legendal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:00:34

Kirby => D´accord, c´est pas un problème :mort:

Quoi? 140ko/sec? Jfais du..... 1mega 8 :dehors: :peur:

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:21

kirby :d) t´oubli le coton tige

Legendal
Legendal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:47

laya => Vacances? C´est quand déjà? :mort:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:58

Layandra Posté le 12 septembre 2006 à 19:00:20 Fada Je suis venue, j´ai vu et j´ai lu ^^
Effectivement, ça donne envie de faire du latin XD (Note : j´en ai jamais fait ) Nan mais vraiment que les élèves demandent à la prof de reprendre le cours... J´ai jamais vu ça xD

moi si, même que c´était moi qui faisais la remarque aux profs :o))

:cd: Sixpounder - Children of Bodom :cd:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:21

Laya :d) Oh, tu as lu ? ^^
Le latin est très intéressant pour avoir des bonnes notes facilement... Mais vu que ça me faisait baisser ma moyenne XD ( Tu ne rates rien ^^") Normalement, on ne l´aurait pas fait si elle avait parlé de quelque chose de plus intéressant que sa vie... Mais que Rémi soit d´accord... Ca m´a surprise XD

Musique : On a commencé à s´installer au place qu´on voulait. Cependant, le prof n´a pas été trop d´accord... J´ai du donc m´assoeir à côté de Baptiste ( Le garçon que j´ai poursuivi avec le couteau l´année dernière XD) Julien à côté de Virginie ^^ Le prof lui a demandé pourquoi il saignait à la lèvre... Julien a répondu qu´il s´était mangé un porte... J´ai commencé à pouffer de rire. Le prof m´a demandé pour quelle raison je gloussait comme une poule^^ J´ai dit que Julien n´osait pas dire qu´il s´était frappé par une fille et que cette fille s´était moi... Tout le monde a commencé à se moquer de lui... Le prof n´a plus rien dit et Julien m´a lancé un regard méchant XD
On a du commencer à faire notre rythme... C´est un sorte de danse de l´été selon le prof, mais ça ressemble plus à des éléphants qui essayent de l´imiter XD
Le rythme était : Deux claps, pied droit, quatre claps, pied gauche, alterner pied gauche et pied droit deux fois, deux poitrines et un clap...
Tout le monde a bien passé parfaitement... Mais moi, niveau rythme, j´ai presque tout changé... Le prof m´a demandé de le refaire plusieurs fois -_- J´ai quand même du recommencer le rythme normal pour être notée normalement ^^" J´ai du avoir la meilleure note, alors que j´ai fait n´imp... Vive le chouchoutage -_-"
On a du lire notre définition sur le romantisme... Comme d´hab, j´ai été chosi... Le prof m´a sorti que je parlais bizarrement aujord´hui... Julien pour se fouttre de moi, a répondu que c´était ma voix normale... Alors le prof a dit qu´elle était très bien surtout avec le petit cheveu sur la langue... Y_Y Ne pas devenir folle XD
Après, on a du chanter une magnifique chanson ^^ Me rappelle plus le titre >_< Je sais seulement que puisque j´étis la seule enthousiaste à chanter... J´ai du me taper un duo avec la prof ainsi qu´un solo... Alors pour faire son malin, Julien a expliqué qu´il avait une guitare électrique XD Le truc qui n´a aucun rapport ^^ Le prof l´a rembarré gentiment... Toute la classe à du chanter notre petiete chanson, mais ça me gênait ! XD J´entendais trop ma voix, elle couvrait presque celle des autres Y_Y
Heureusement que ça a sonné quand même ^^ Le prof m´a rappellé que j´avais oublié le cahier de textes... J´ai repliqué que c´était Julien qui s´en chargeait. Il a du revenir le chercher pendant la recrée XD

lucifercall
lucifercall
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:02:29

tiens je te passe met 4 katana et met 150 autre couteau

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:38

Gui :d) Moi c´est du 8 méga personnelement :o))

Legendal
Legendal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:03:01

Coco => Je parlais du transfert quand je télécharge, sinon j´ai du 20 méga :nah:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:03:57

gui :d) nan mais 1 méga 8 c´est ta connection en général. Moi je parle du taux de transfert par un programme nommé E-mule, essaye d´atteindre un tel taux et revien me voir après :o))

(nan parce que je t´explique, ma connection c´est du 2 méga 3 mon gros)

indefinesya
indefinesya
Niveau 9
12 septembre 2006 à 19:04:06

valet : je veux que tu danses avec moi. pose ta main droite sur mon hanche et tiens ma main droite. moi je vais tenir ta main droite et vais poser ma gauche sur ton épaule.

Legendal
Legendal
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:31

kirby => Je parlais aussi de ça, c´est du 20 méga que j´ai, mais jfais du 1mega8 en téléchargement XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment