CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:17:03

Laya :d) Tu as parlé d´Anglais ? >_< Tu n´avais pas appris ?
C´est simple l´anglais pourtant, on a déjà eu un contrôle... 10 XD Et la meilleure note après moi, ça doit être 7 -_-

Je suis discrète... Ben ^^
Je vais faire un résumé selon les matières XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:17:14

Laya :d) moi le problème c´est qu´on les a remarqué très tôt mes facilités. Et le fait que j´ai sauté la 5ème n´a rien arrangé à la chose :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:19:03

Laya :d) si tu veux je te résume pour la plupart de ces temps ^^

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:20:27

laya :d) non heuresement j´ai tellement de problème que je suis surtout allé cher le mdecin pour mon exéma qui a recommencer ... ralala je doit tout recommencer dès le début T_T ...

PS : avec ce psedo j´évite de faire des posts de 1mm :o)) .... en tout cas, je n´an fait plus.

lucifercall
lucifercall
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:21:03

boujour (ne balance pas de couteau)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:21:48

Laya :d) disons que ça m´a attiré plus d´emmerde qu´autre chose

et une fois au lycée, le fait que j´avais des résultats moyens dans certaines matières (histoire-géo, espagnol, sport) et que je ne bossais jamais suffisait à faire baisser ma moyenne assez pour que j´ai simplement l´air d´être un bon émève qui bossait assez ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:23:45

Je suis arrivée en cours assez tôt ^^ 15mn avant la sonnerie de 8h10... J´y ai vu Julien, on s´est expliqué, il m´a un peu souâlé vers la fin... Il a bien fait de m´acheter cette bague, elle a bien servi... Il doit encore avoir la trace sur ces lèvres. J´ai appris aussi, que j´avais des prétendants dans tout le collège, ce qui est très effrayant, dirons-nous... Même des personnes que je n´ai jamais entendu parler XD
Bref, j´ai donc été me placer sur les marches... J´ai malheureusement pas pu rester tranquille plus de deux minutes... Marie est arrivée ma décrochant les oreilles avec sa voix magnifique ^^ Je les ai jarté gentiment, et puis des petits sixième ou cinquième, chai pas, sont venus me voir pour me demander ce que je faisais là. Je les ai envoyé promené gentiment également... Julien revient me voir la lèvre en sang, avec sa petite catin de Sandra... il voulait me narguer en disant : Tu as vu, je sors avec Sandra...
Il y a eu la sonnerie, ce qui a signifié que je devais aller en latin et les autres en Etude ^^

C´est trop long et chiant à lire ? -_-"

lucifercall
lucifercall
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:24:35

s´approche de fada et lui fais un bisous salut ca va

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:25:13

Fada :d) nan nan c´est très interressant, mais un peu violent ^^"

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:25:36

Coco :d) Violent ? XD Je l´ai seulement frolé avec la bague voyons :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:27:04

Laya :d) Je l´ai tapé vite fait XD Je suis occupée de faire plusieurs trucs ^^ Tu as tout compris, Sandra est vraiment ma meilleure amie ^^

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:27:31

laya :d) oui, mais toujours autant de fautes :o)) ... enfin bref ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:27:51

Laya :d) faut simplement retenir la différence entre le prétérit et le présent perfect. Mais dans les cours écrits c´est toujours mal expliqué alors qu´il y a plus simple ^^

tiens, le prétérit en gros c´est quand tu parles d´un évènement passé, daté, terminé, qui n´a plus de réel lien avec le présent.
exemple : hier, j´ai cassé mon stylo
"I broke my pencil yesterday"
en gros, t´as cassé ton stylo, c´est tout. pas de conséquences majeures sur le présent

par contre, si tu veux donner un lien avec le présent, comme une action qui a commencé dans le passé mais qui se prolonge dans le présent, il faut employer le present perfect.

d´ailleur sun moyen mémo-technique assez simple, c´est que dans le present perfect, il y a le mot "present", donc qu´il y a un lien avec le présent :o))

lucifercall
lucifercall
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:28:04

fada ma pas donner de claque

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:28:09

Pano... fada :d) Pour moi c´est très violent :o))
Digne des grands bandits :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:29:37

Bye Milady ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:29:38

Laya :d) ensuite pour le niveau réputation, j´en avais une belle moi aussi. Je compte plus le nombre de fois où t´en a avec qui je faisai connaissance et qui me disaient d´un coup "ah, c´est toi l´intello"

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:30:57

laya :d) hehehe ...

bye laya !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:31:40

Laya :d) c´est sûr qu´après ya toujours l´ambigüité de la chose. Mais ce qu´il faut savoir, c´est que les pauvres étrangers ont plus de mal encore à apprendre nos règles de gramaire :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:32:52

Latin : La prof m´a dit bonjour en rentrant, je l´ai esquivée avec un grand sourrire. Je me suis installée au fond de la classe contre mon meilleur ami, le mur. Les deux pieds sur la table avec mon bloc-notes entre les mains. La prof a du me dire sept fois d´enlever mes pieds, avant que je le fasse... Le cours n´a rien de très passionant... J´ai simplement passé mon temps à reprendre la prof qui se trompait dans la prononciation et la traduction de certains phrases ^^ Tout le monde s´est royallement fouttu d´elle... Elle a commence à parler de sa famille, des ses voyages... Nianianna... J´ai failli devenir folle. Alors j´ai demandé ( sans lever la main), si au lieu de parler de sa magnifique, on pouvait repndre le cours bien plus intéressant... Pour une fois Rémi était d´accord avec moi, alors qu´il hait le latin ^^ La prof a tiré la gueule jusqu´à la fin du cours... Et on s´est royallement emmerdé ^^

Narf XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment