fan
l´autre côté de sa personalité, je l´ai démasqué il y a bien longtemps déjà. Quant au fait de la réponse dans les plus brefs délais, je vois pas l´intérêt, t´aurai eu tout le temps de te jeter sur elle si elle avait accepté, t´es pas pressé non plus, c´ets pas comme si t´allai manquer un rendez-vous parce qu´elle met du temps à répondre. D´ailleurs elle t´avais déjà répondu il me semble, elle t´avait demandé de lui laisser du temps non ? Alors pourquoi ne pas avoir été fichu de respecter au moins ça ?
"c´est pour toi que je l´ai fait", c´est ce que tu disais non ? Tu prétend faire des choses pour elle alors que t´es pas fichu de respecter un minimum ce qu´elle te demande ? Je pense pas que ce soit pour elle que t´ai fait ça mais pour toi mon gars. C´est pas en te comportant de façon aussi égoïste que t´arrivera à quelque chose dans la vie
Ensuite je sais que t´avais des chances, je ne te connais peut-être pas mais c´est elle que je dois connaître pour ce genre de choses vu que la décision lui appartenais et non à toi.