Shoset
parce que tu crois sérieusement qu´ils soignent dans un hopital psychiatirque ? je vais te dire moi ce qu´il se passe dans ce genre d´endroit.
Ils t´enferment et ne te laisse pas sortir tant qu´il ne t´ont pas ôté tout ce que t´avais en te droguant avec des médicaments. Ils prennent le moindre prétexte pour rajouter des sédatifs toujours et encore. Jusqu´à ce que tu ne devienne plus qu´n légume incapable de faire autre chose que baver. Une fois arrivé dans cet état, ils te laissent te promener au milieu des autres jusqu´à ce que tu devienne to-même cinglé alors qu´à la base on te soignait pour un truc anodin. Ils sautent alors sur l´occasion de te garder, puis te t´isoler de tes proches pour "le bien de la thérapie" en prenant pour prétexte que ce sont les visites qui ont une mauvaise influence sur ton traitement. Ils te retirent tout ce que tu as. Ta vie, tes proches, tes biens, ton humanité, tes pensées, tout.
Et lorsqu´ils sont lassés de toi, ils te laissent sortir et retourner auprès de personnes que tu croyais ne jamais revoir. Mais c´est trop tard, t´es déjà plus adapté à la vie réelle et le décalage est désormais trop grand. Alors il ne te reste plus que deux options. Etant donné ce que tu as enduré là-bas, tu te refuses à choisir la première option qui est de retourner dans ces "centres de soins". Alors tu prends la seule option qu´il te reste pour arranger ça : disparaître.
Voilà ce que c´est de se faire soigner mon grand. Tu crois sérieusement être à nouveau capable de plaisanter là dessus maintenant que tu sais ça ?