layandra
je te qualifie d´intelligente, de mature, de sérieuse et d´imcompréhensible.
intelligente : "la sensibilité peut se retourner contre soi" : bien.
mature : dans tes raisonements et ta manière d´écrire.
sérieuse : tu ne sort jamais une stupidité, tu n´en dévoiles pas trop sur toi, tu restes pudique( ce mot sonne moche) et tu gères ta sensibilité.
incompréhensible : tu m´en à fait la preuve à mon égard juste ment(bien que tu n´aime pas peiner les gens pour autant). tu m´as regardé de tes yeux sans avoir été capable d´essayer de regarder des miens. pour toi, je ne suis qu´un(e) trainard(e) dont l´unique but est d´insulter les autres, de les rabaisser, sans raisons juste pour satisfaire son désir de nuire.
je ne m´en prends qu´as ceux qui manquent de respect envers moi sans raisons. celà dit c´est leur geste et non la personne elle meme que je haïs (contrairement à toi qui en est incapable, la preuve? moi). ceci relate d´une faiblesse et d´une inconscience sans bornes.
"Enfin, je vais malgré tout te briser le coeur (
) en te laissant, jusqu´à ce qu´une autre personne ayant du temps à perdre passe par ici
" ( avec les smyleys en cado )
certes, la sensibilité peux se retourner contre soi mais l´abus de méchanceté aussi. tout ce paragraphe pour t´expliquer qu´à mes yeux tu es une inconscience au coeur de pierre (je sais que j´exagère car tu peux faire preuve d´une grande gentillesse........)
maintenant tu peux : m´ignorer (commme si tu n´avais pas lu -*) ou me répondre (sentiment d´injustice, quand tu nous tiens...). mais je n´attends guerre de réponses, mon objectif était juste que tu lises ceci.
je n´exclues pas la possibilité qu´un jour on arrive à discuter tranquilement car je ne te hais point.