De toute façon, je ne t´ai pas parler d´amour, je ne vois même pas pourquoi tu mentionne ce mot... Bref, oublions... Pas digne d´intérêt ? Je n´ai pas dis ça, tout dépend de la personne, dans la réalité, elle n´aime pas vraiment son entourage, alors elle remballe, et pas qu´un peu, tu as dû le remarquer, mais en dehors de ça, si elle t´accorde de l´amitié, elle sera complétement différente... Mais c´est une chose que peu de personnes peuvent constater... Tout du moins réellement... Moi je pense qu´elle n´a pas apprécié le fait que tu aille directement sur le forum qu´elle fréquente, bien que ça reste un endroit "virtuel" et nul doute inutile et donc sans réel importance, tu viens d´enfeindre quelque chose pour elle qui est son lieu de détente, son repère où.... Erf, je vais m´arrêter là, on est sur un forum tout de même !
Sur ce, j´en ai suffisament dit, à toi de méditer là dessus et de lire un peu entre les lignes, tu connaitra pas Charlotte du jour au lendemain c´est évidant, et même après quelques mois, il t´en restera du chemin.