Chloris : Je l´assume pleinement d´être une idiote ainsi que mes posts, j´ai énormément de personnes qui me le rappellent. Une de plus ou une de moins à me le dire, je m´en moque royallement. Je vis joyeusement ma vie avec ma famille et mes amis ? Tu dis une telle chose sans ne rien connaître de moi... Qui te dis que j´ai des amis, qui te dit que j´ai envie de vivre ? Personne ! C´est toujours pareil, on parle sans savoir. Personne n´a véritablement d´importance à mes yeux, à part une... J´apprécie quelques personnes mais rien de plus. Alors, je ne peine pas pour les autres. C´est exact, je me contrefiche de ton opinion sur moi. Ce n´est pas de ma faute si je suis tellement prévisible dans mes actions et mes dires. Alors pleurs et meurs, une être en moi sur la liste d´éradication. ^^
Tu crois que je te parlais par envie ? Je te parle simplement pour me passer le temps lorsque je m´ennuie, rien de plus et rien de moins.
Je ne vois pas quel interêt j´aurais à argumenter pour te parler et si tu arrêtes de me parler, ça me gênerai aucunement. ^^
De la tristesse dans mes posts ? Si tu le dis, je ne vais pas commencer à contrarier.
Laya
Si j´ai envie de perdre mon temps à lui répondre, c´est mon problème. Merci quand même ^^
Et pour les citations que j´aie pu faire, je compte faire un blog XD
Lu Coco ^^
Désolée d´avoir mis autant de temps pour répondre, j´avais un problème important à régler. ^^