CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:01:20

Ne pas parler de vie cruelle ^^
Narf... C´était bien ^^

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:15:39

mmh... Cela fait un moment que je n´ai pu fouler ce type de vie virtuelle qu´est le net

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:18:20

Bonjour :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:21:00

^^ C´est étrange que tu fasses ton apparition FH... Justement Chloris a parlé de toi récemment ^^

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:21:43

Eh bien, l´humain s´embarasse encore avec des formules de politesses de nos jours, comme c´est surprenant. Moi qui aurait juré qu´à ce jour il ne communiquerait plus avec ses semblables en des circonstances autre que le moment de les exterminer tous

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:24:47

Chloris, un pseudonyme qui m´évoque vaguement quelque chose, mais guère plus qu´un souvenir fugace. Une autre personne me détestant je présume.

Et tu es ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:26:22

Oh ! Mais ne serait-ce pas un croisement entre Zorro et Spinoza ? :o))

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:26:30

Chloris avait posté sur la fic de kirby. Et toi, tu t´étais senti obligé de répondre à Chloris... C´est du passé, c´est normal que tu effaces ce genre de souvenirs insignifiants.

Moi ? Ca n´a vraiment aucune importance comme tu peux le savoir ^^

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:31:11

ah évidement. La fic de ce cher Kirb, tout se ramène à ce dernier d´une façon ou d´une autre de toute manière.
En effet cela n´a pas la moindre importance pour moi. Mais le simple fait que tu le saches signifie que tu me connais où que l´on t´as parlé de moi. Et j´aime à savoir la façon dont les personnes qui me connaissent ont eu vent de ma... réputation si je puis dire ainsi.

cocoMOUCHE :d) Est-ce une forme de sarcasme ou tout simplement une tentative de plaisanterie ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:32:48

Final :d) C´est quoi cette ´réputation´ ? :o))

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:34:23

cocoMOUCHE :d) ai-je seulement la moindre raison de te donner une quelconque explication ? Je ne pense pas être responsable de ton ignorance il me semble

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:35:54

De toute façon, vaut mieux laisser kirby où il est pour le moment. Pas la peine de sortir cette phrase qui est normalement "incompréhensible".
Si je te connais, c´est peut-être parce que je t´ai déjà parlé plusieurs fois. Je sais très bien que je n´ai aucune importance à tes yeux, autant que tu en as aux miens. Ta réputation ? Tu en as pas... Tu n´es qu´un simple parasite. Quand même moins que les humains et moins que moi. Je ne vois pas quel interêt tu as de venir ici. Alors autant t´en aller avant de pourrir l´ambiance du bar. Même si ce dernier est vide ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:36:35

Final :d) Ben... si.
Si je ne te connais pas, c´est que tu ne t´es pas présenté à moi.
Tu es arrivé avec tes airs de grand moralisateur qui se veut philosophe, et... c´est tout ^^
Donc tu es la cause de mon ignorance ^^

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:38:42

Coco :d) Tu as peut-être envie que je vous laisse entre vous ? J´ai comme l´impression qu´une grande conversation va démarrer entre vous... Je n´ai pas envie de gêner avec ma présence.

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:41:11

Selatedadaf :d) si tu te doutes que je suis un parasite dont l´intention est de "pourrir l´ambiance du bar" et que tu utilises un vague discour de misanthrope dans tes paroles afin que je n´ai pas à le faire moi-même, c´est que tu me connais assez pour savoir la façon dont je vais réagir. Et si une personne aussi insignifiante que toi le sait, c´est que d´autres plus importantes doivent le savoir.
Donc, si ma supposition est exacte, et je sais qu´elle l´est, cela implique que j´ai donc une réputation.

Mais à ta façon de parler... Charlotte je présume

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:41:25

Je suis bien d´accord avec toi Laya. Mais avec toi, ce bon vieux FH est parti... Ce n´est pas la peine de fuir à cause de moi ^^"

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:44:06

re ou bonsoir les présents :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:45:35

Salut Laya ^^
Salut Liquid ^^

Fada :d) mais apparemment il ne veut pas me parler. :o))
Et puis je n´aurais pas grand chose à lui dire. :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:46:30

laya :d) ravi de le savoir :p)

Finalhazard_1
Finalhazard_1
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:46:59

cocoMOUCHE :d) alors qu´une simple question à ce cher Kirb t´aurait permi de tout savoir sur moi ? Non je ne pense pas être responsable d´une quelconque façon. On n´est jamais mieux servi que par soi-même dans un monde rempli de ceux qui se font appeler "homme sage", bien qu´ils passent leur temps à prouver leur stupidité. Ce qui veut dire que tu es entièrement responsable de ton ignorance car tu as préféré attendre que je te serve les renseignements que tu souhaitais avoir sur un plateau d´argent apporté par mes soins au lieu d´obtenir ces informations par tes propres moyens.

Malheureusement pour moi, cette pseudo-liberté ne sera que de courte durée. Mais bon, tout est relatif et je me doute que certains seront plus ou moins satisfaits de mon départ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment