C´est marrant quand même... Roi Lion arrive encore à me faire pleurer XD C´est grave quand même... A mon âge... Comment je fais pour ne pas avoir honte, hein ? ^^
C´est tellement triste lorsque Moufasa meurt et que Simba doit partir Y_Y J´adore quand Pumba et Timon font du bowling avec les hyènes, c´est trop con... J´adooooooooooooore Le Roi Lion... J´aime bien aussi le deux... Mon pauvre Kovu Y_Y
Pfff, c´est vraiment énervant comment les personnes peuvent avoir des préjugés sur les autres.
Narf ^^
J´ai une brocante dans moins de trois heures >.<
Vais-je ou ne vais-je pas dormir ? ^^
...
Ma réponse est...
Ne pas aller dormir
Alors...
Qu´est-ce que je vais pouvoir acheter cette année et qu´est-ce que je vais pouvoir vendre ? >.<
Je n´ai rien à vendre à part quelques cassettes, une poussette, une maison de poupées, des peluches, un g... Euh nan, je ne vend pas ça XD Alors après, j´ai des rollers, mes pollypockets, un Mp4 avec un écran tout défoncé, des vêtements, des chaussures, une moitié de téléphone, des livres, une play, une megadrive, une gameboy, un vélo, une trotinette, un chat ( Moahaha, tu vas souffrir sal gros rat ! XD) une dinette, des poupées, un Diddl tout cramé, des colliers, des bagues, des jeux vidéos, des menottes (...)...
C´est clair... Je ne vraiment rien à vendre cette année -_- Je garde tout... Je vais tout refiler à mes pauvres gosses... Si j´en ai. Niark
Et je ne peux rien acheter... Je n´ai plus que soixante treize euros soixante neuf centimes >.< Mais je dois économiser pour m´acheter un ordi portable et partir au Canada... ^^ Ne me demander pas pourquoi je dois économiser pour de telle chose... L´ordi s´est compréhensible... Mais le voyage au Canada >...<
Narf... Narf ^^
C´est plutôt marrant les monologues... Quoique, je connais déjà la réponse à toutes les questions que je me pose. Mais c´est bien plus intéressant que certaines conversations... Avec certaines personnes pas très fufuttes... C´est à dire comme moi...
( Enfin nan, je suis perverse, ce qui n´est pas pareil..; Je suis également complétement conne et complétement sur les nerfs... Et je tiens un truc entre les mains qui n´arrête pas de vibrer... Arf >.<)
Tiens, je vais manger un petit bout... Du Nutella et du pain ^^ C´est toujours aussi bon. Surtout lorsqu´un seul côté de la tartine est grillé... Ca donne du croustillant et du fondant ^^ Renforcé avec la Nutella fondu
Mhhh, c´est trop bon ! XD C´est encore mieux que la crème Chantilly... Quoique, je n´ai pas encore goûter toutes les crèmes ^^
Je pourrais écrire un petit peu... Mais mes pulsations me disent autres choses... Elles veulent satisfaire certains désirs d´entendre une certaine personne avec une corbeille bien fournie... ^^"
Que vais-je faire maintenant ? (Oups, ça colle, j´en ai partoutttttt Y_Y)
Je sais... Je vais écouter Trichelieu dans Reflets d´acide ^^
( Après ce petit moment de dijonctage -_-")