Liquid
je le sais bien que c´est un scénario complexe, je t´ai déjà vu en parler avec Virus (et maintenant avec Laya) sur le bar tu sais ^^
Link
si t´es attaché à cette fiction, alors restes-y attaché en continuant de la soigner, les auteurs ont tous une période de blanc durant laquelle personne ne lit ou personne ne poste de commentaires, c´est normal. On y est tous passé (sauf Liquid, mais lui c´est un cas à part ^^). Mais bon, c´est dans cette période qu´on distingue les bons auteurs, qui ne lâchent pas le morceau et finissent enfin par se démarquer des autres.
Pour ce qui est de l´utilité de ta fic, je t´arrête tout de suite : une fic ne sert jamais à rien sur un forum. Si tu veux faire uen fic utile un jour, bah mon grand je te dis bonne chance parce que ça n´existe pas. Une fic n´a que pour but de divertir les lecteurs et permettre aux auteurs de s´améliorer. Ce n´est en aucun cas utile, ça ne sert strictement à rien. C´est juste une passion qui relient les lecteurs, les auteurs, et les fans du thème de la fic. Mais en aucun cas ce n´est "utile".
Alors contente-toi d´attendre en continuant, au bout d´un moment, si tu soignes bien on texte, les lecteurs viendront d´eux-même et suivront régulièrement ton histoire. En attendant, soit patient, limite les défauts, et prie pour que je ne passe pas trop vite