CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

balco
balco
Niveau 8
31 août 2006 à 21:17:57

Legendal :d) On s´en fout que c´est ton topic, c´est plus important la dernière personne qui a posté dessus :oui: :o)) XD.
En fait, je voulais faire comme je m´amuse quelque fois à faire, qui est de chercher d´ancien topic, et les montrer, j´en ai trouvé de très intéréssant de Virush, de Raine_Julie, et d´autres, mais je ne me rappel plus :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 août 2006 à 21:18:26

Liquid :d) Je vais bien :) Rentrer en classe demain après-midi :p) J´espère être dans une classe qui a de l´allure :ange:

Legendal
Legendal
Niveau 10
31 août 2006 à 21:18:54

balco => Ah ok, osef donc :(

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 août 2006 à 21:19:46

Bonsoir Tri ^^ Tu vas bien?

Liquid :d) Et toi? Comment vas-tu? :) (Désolée, j´avais posté trop vite mon message XD)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:20:34

rubis :d) ah la rentrée :( dommage que tu doives déja retrouver les bancs d´école :(

m´enfin, tu vas pouvoir continuer a venir ici c´est l´essentiel :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 août 2006 à 21:20:40

Liquid :d) je le sais bien que c´est un scénario complexe, je t´ai déjà vu en parler avec Virus (et maintenant avec Laya) sur le bar tu sais ^^

Link :d) si t´es attaché à cette fiction, alors restes-y attaché en continuant de la soigner, les auteurs ont tous une période de blanc durant laquelle personne ne lit ou personne ne poste de commentaires, c´est normal. On y est tous passé (sauf Liquid, mais lui c´est un cas à part ^^). Mais bon, c´est dans cette période qu´on distingue les bons auteurs, qui ne lâchent pas le morceau et finissent enfin par se démarquer des autres.
Pour ce qui est de l´utilité de ta fic, je t´arrête tout de suite : une fic ne sert jamais à rien sur un forum. Si tu veux faire uen fic utile un jour, bah mon grand je te dis bonne chance parce que ça n´existe pas. Une fic n´a que pour but de divertir les lecteurs et permettre aux auteurs de s´améliorer. Ce n´est en aucun cas utile, ça ne sert strictement à rien. C´est juste une passion qui relient les lecteurs, les auteurs, et les fans du thème de la fic. Mais en aucun cas ce n´est "utile".

Alors contente-toi d´attendre en continuant, au bout d´un moment, si tu soignes bien on texte, les lecteurs viendront d´eux-même et suivront régulièrement ton histoire. En attendant, soit patient, limite les défauts, et prie pour que je ne passe pas trop vite :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 août 2006 à 21:21:09

rubie :d) oui et toi?

balco
balco
Niveau 8
31 août 2006 à 21:21:40

Bon, c´est pas tout mais j´ai des trucs à faire moi ^^

Bye :)
Bonne soirée à tous :-)))
Et bonne nuit aussi :o))
Bien que je ne me couche pas maintenant, mais ça, on s´en fout :noel:

:dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:23:50

kirby :d) détrompe toi, j´ai connu ça a l´époque de ma V1, jusqu´a ce que je trouve des lecteurs sincères :p)

triforce21
triforce21
Niveau 10
31 août 2006 à 21:23:56

bonne soiré sword a+

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 août 2006 à 21:25:35

:bye: Balco ^^ à la prochaine :ok:

Tri :d) Je vais bien merci^^

Liquid :d) Ça ne me dérange pas de retourner sur les bancs d´école :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 août 2006 à 21:25:44

Liquid :d) encore heureux quils se soient montrés sincères, nan parce que du peu que j´en ai vu ta V1 c´était quelque chose XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:28:42

Kirby :d) les premiers chapitres, en effet, c´était de vraies horreurs :o)) mais je me suis amélioré en écrivant :p) et la, j´ai vu que certains m´avaient donné ma chance et ont flairé mon potentiel, et ont contribué a mon amélioration, d´autres ont préféré me prendre pour un con, jouer les faux culs et trouver des excuses pour ne plus poster :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:30:20

Rubis d) mais tu auras le temps de faire un petit passage sur le forum pour lire le nouveau chapitre posté hein? :p)

et le week end, tu viendras discuter avec nous ici :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
31 août 2006 à 21:31:44

Liquid :d) heureusement, les faux-culs qui trouvent des excuses, sur ToS il n´y en a pas tellement ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 août 2006 à 21:35:20

Liquid :d) T´inquiètes :rire: Je viendrais régulièrement tôt le matin (c´est-à-dire l´heure du midi pour vous :o)) ) Et les week-ends aussi :oui: Il y aura seulement les soirs où je risque de ne pas être là souvent :( Puisque de un, j´arrive à 17h chez moi (23h pour vous) et de deux, l´étable et les devoirs :hum:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:37:26

kirby :d) heureusement :oui:

enfin, ce que j´ai vraiment apprécié chez chacun de mes lecteurs de V1 ( c´est a dire, ceux qui continuent de poster ici, a part pépère qui est en stage ) c´était qu´ils aient vu mon potentiel, bien que mes chapitres étaient techniquement mauvais. Ils ne m´ont rien dit la dessus, mais m´ont laissé une chance de m´améliorer en me faisant comprendre que j´avais du potentiel et que je pouvais faire quelque chose de ma fic.

Et quand je comparais mes derniers chapitres postés de la V1, et les premiers, j´ai bien cru devoir appeler l´hosto :o)) tant le bon en flèche était énorme. :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:40:08

rubis :d) je verrais tes passages, je passe souvent les midis :p)

je comprend pour les soirs, c´est normal :) mais le week end est fait pour ca :-)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
31 août 2006 à 21:43:51

Liquid :d) Euh... pas vraiment puisque les profs peuvent donner des devoirs pour le week-end... Mais d´habitude, je peux relaxer un peu :content:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2006 à 21:45:55

rubis :d) oui ca arrive aussi :( mais on trouve toujours le temps :-)

en quelle classe entres tu au fait :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment