Le temps de boire un coca... et je reviens.
bien bien ...
layandra : Wah Chloris qui joue à la misanthrope : toujours le meme type de réponse pleines d´émotion et sans valeur véritable.
tu crois que ça va t´apporter quoi ton petit jeu hein : très interressant.
Tu es décidément pathétique : me faire traiter de pathétique par toi... pense ce qui te plait .
Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre : ça t´as quelque peu choquée .
Liquid59 : tu es irrécupérable : c´est très bien .
Tu passes ton temps a mentir aux gens : je ne mens que lorsque je le sens nécessaire.
Tu passes ton temps a flooder : probablement
je pensais sincèrement que tu regrettais tes actions et que tu voulais repartir sur de meilleures bases avec les forumeurs d´ici :
tu t´es pris à mon jeu.
la seule raison...foutre la merde : je ne pense pas. ta manière de penser te dis en quelque sorte que tu as toujours raison car tu es inconscient(bien que tu en comettes et que tu les reconnaisses... mais ce n´est pas ce que je veux dire...)
je vais faire comme la quasi totalité des personnes ici: t´ignorer : que m´importe vil enfant?
Car lorsqu´ils verront ton post, c´est bien ce qu´ils vont faire : peut etre bien mais sans doutes pas tous les sujets...
t´ignorer comme si tu n´étais rien du tout. D´ailleurs, c´est le cas. : mon dieu je suis blessée.
vous etes de simples viandes mais vous m´amusez, c´est comme observer des animaux entrain de courrir , se disputer, se reproduire, s´entre-tuer. vous etes identiques , c´est clair : c´est amusant.