Salut Smile! J´espère que tu vas bien?
Je mets des messages ici, ne faites pas attention
entre dire et faire, il y a des montagnes. Le tout est d´être toi, moi aussi j´ai dit à des personnes à 15 ans que je les aimais alors que je ne le pensais pas. Aujourd´hui, j´aime, c´est tout, si demain elle m´annonçait qu´elle a rencontré quelqu´un, je serai heureux pour elle, c´est tout, je n´ai pas à exiger son amour. L´amour ne dure pas toujours, en plus, elle a quinze ans et demi, elle a toute la vie devant elle, j´espère qu´elle rencontrera quelqu´un qui la rendra heureuse. Je sais qu´on s´est réellement aimés, enfin, j´espère, mais je n´attends pas qu´elle me le dise, j´ai fait de mon mieux pour la rendre heureuse, après, je ne sais pas, j´ai donné le meilleur de mon être pour elle, même si j´aurais voulu faire plus, mais je n´attends pas un merci d´elle, juste voir qu´elle est heureuse.
Ces derniers temps, j´ai fait de mon mieux pour elle, j´ai consacré mon temps pour elle, alors que j´aurais pu être égoïste et penser à moi. Mais c´est aussi être égoïste que d´exiger qu´elle me remercie pour ce que j´ai pu lui apporter. Il y a des jours avec, des jours sans, qu´importe, j´aurai fait de mon mieux, parce que j´étais content de la voir, après, on ne refait pas le monde parce qu´on est là, parfois on se sent mal, parfois l´autre se sent mal, et on n´y peut rien changer. Le tout est de faire de son mieux et donner tout ce qu´on a, sans rien attendre.