Alors le pamphlet d´aujourd´hui est sur forme de lettre.
"Lettre Ouverte au petit Nicolas"
Mon petit Nicolas,
Qu´est ce que j´aimerais ne jamais avoir vu ta tronche de ma vie. Ah... Depuis quatre ans maintenant que l´on voit ta tête de rat a la télévision. Qu´est ce que tu as fait comme bruit en quatre ans quand même. Nicolas. Durant tes deux premières années a l´Intérieur, tu révais de briguer la place de Jean Pierre. Mais Jacques refusait de le virer a ton profit, rien que pour t´embêter. Bien fait pour toi.
Arriviste et ambitieux, tu ne caches pas tes ambitions. Tu veux le mandat de Jacques, n´est ce pas? Et pour ça, tu as un bon programme:
-Tu fous le feu axu banlieues
-Tu augmentes la fracture sociale
-Tu trafiques les chiffres de la sécurité
-Et également les chiffres des accidents de la route.
Saches mon petit Nicolas, que cette technique marche avec tes copains Christian Clavier, ohnny Hallyday, Jean Réno et tout le tralala. Mais avec nous, ca marche pas.
Raciste inavoué, tu marches sur les traces de ton ainé Jean Marie. Celui ci a du bien être fier de toi lors de la pagaille que tu as causée en novembre dernier.
Bref, mon petit Nicolas, tu me fais peur, ce que tu fais me fait peur. Il faut t´arrêter vite avant que tu continues. Et la meilleure arme pour t´arrêter toi et Jean Marie, ce n´est pas le feu.
Non. Cette arme s´appelle CARTE ELECTORALE
pavé fini
tigrou et angel
merci beaucoup