CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2006 à 19:53:49

Laya :d) en effet :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 19:55:20

Layandra :d) les températures ont tant remonté pour que tu reprennes cette habitude? XD parce qu´il y a eu un sacré coup de froid il y a quelques jours ^^´

Liquid :d) Epuisé par cette journée de labeur, mais heureux d´être rentré au bercail :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2006 à 19:57:17

Laya :d) écoute, les premiers chapitres sont ceux quii necessitent le plus de réecriture :p) jusqu´au 18 on va dire.

ensuite, après ca, il y´aura selon les chapitres moins de travail :oui: le rythme des chapitres postés s´accelérera ainsi :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 19:59:42

Layandra :d) fermer la fenêtre... c´est terrible! XD c´est à se demander si nous sommes bien en été et pas en automne :o))
Puis bon, moi, je n´ai pas de souci, puisque j´ai la clim
:gni:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2006 à 19:59:58

laya :d) oui, en me servant de leur ancienne version bien sur stockées au préalable :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2006 à 20:04:23

en attendant, le plus gros du travail est pour les touts premiers chapitres :oui:

après ca, j´aurais fait le plus gros du boulot :-)

(et puis, une fois tous les chapitres repostés, je pourrais enfin taper la fin XD :o)) )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 20:05:24

Layandra :d) Laisse moi en rire! :rire: :rire: à combien de degré est elle? 22? 23? :o)) Serais tu frileuse ou c´est juste le vent qui t´effraie :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2006 à 20:07:46

Laya :d) et non malheureusement :( mais je la ferais :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 20:08:17

Layandra :d) :rire: tu es pire que ma soeur! elle ne rentre pas dans une eau à moins de 23°! donc tu es frileuse :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2006 à 20:09:14

laya :d) bien sur :p) mais certains ici ont l´honneur de la connaître, du moins en partie, hein pépère? :hap:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 20:12:21

Liquid :d) bien sur que je la connais en grande partie :o)) et je l´ai toujours en plus!

Layandra :d) Tu admets donc que tu es frileuse :o)) je ne pensais pas que tu arriverais à te laisser "convaincre" XD

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2006 à 20:13:49

pépère :d) ben encore heureux!! :oui: si jamais je perdais mon fichier, il faut que quelqu´un les possède aussi par garantie :o))

alez j´y vais :p)

a plus tard ou a demain :p)

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
07 août 2006 à 20:15:27

Salut tout le monde,je suis nouveau (pour voir ma fiche aller au topic de presentation que j´ai upper parce que j´avais pas envie de creer un autre topic comme un boulet) moi je vais prendre une potion de mizuho^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 20:17:22

Liquid :d) je devrais faire de même pour les nouveaux chapitres dans ce cas :o))
Bonne soirée ^^

Layandra :d) détrompes toi, c´est un élément capital de savoir si on est frileux ou pas :o))

Coucou Swordragon :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 20:21:18

Layandra :d) Alors j´espère que tu as assez de pulls, de doudounes, de bonnets et de paires de gants :o)) car ca devrait t´être bien utile ^^
Ce qui serait tordant, c´est que tu te retrouves là ou tu n´y aurais jamais pensé, par exemple dans un pays tropical xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 20:23:57

Layandra :d) hem hem... :o)) toi qui disais en mettre rarement... ca ne serait pas du foutage de gueule? XD
Il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué. Car tu l´as dit toi même: tu ne sais pas où tu serais dans 2 mois ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 20:27:30

Layandra :d) Mince... :o)) tu vas me dire que tu mets des tee shirts sans manche à la basketteur bientôt xD
Donc toute la partie tropicale saute.. et les îles du pacifiques sont elles une destination possible? :o))

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
07 août 2006 à 20:30:49

bien merci je me la coule douce^^zete allez voir le topic de presentation?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 août 2006 à 20:31:17

Layandra :d) mdrrr!! quoi que.. je ne savais pas que de tels tee shirts existaient :o)) Bon... tu vas finir en Guyane ou dans les îles françaises de l´Atlantique! :fou: La au moins ca devrait aller XD

SwOrDrAgOn
SwOrDrAgOn
Niveau 3
07 août 2006 à 20:34:33

bieeen sur sur le forum de mon jeu preferer lol^^et puis aumoins ici come il y a un modero enrevoir les boulets^^lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment