CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:31:08

Nono :d) Tu oses dire que je suis habitué à recevoir des parpins, nom de diou Nono, c´est fini entre nous :o)) Au dernier film à mon envie, ca doit plus sentir la transpi qu´autre chose :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:31:43

Vous avez sans doute remarqué que lorsqu´on foutait rien, ça fatiguait. "Ce n´est pourtant paslogique !" me direz-vous.
Et bien à cela je répondrais simplement : "non ce n´est pas logique, c´est phisiologique :oui: " Je m´explique.

Lorsque vous êtes en pleine activitée, vos muscles fonctionnent et émettent donc une certaine tension (appelée tension musculaire, cela va de soit). Cette tension, il faut la maintenir et donc être "éveillé". Pour cela, le corps produit une substance appelée Dopamine, une protéine dont le but et de vous stimuler (c´est pour cela qu´en classe par exemple, vous aurez beaucoup plus de facilité à vous concentrer et suivre le cours en vous tenant droit qu´en vous affalant sur la table).

A l´inverse, lorsque vos muscules sont au repos, le cerveau, s´attendant alors à un besoin de dormir, sécrète une substance appelée Endomorphine, dont le but est de provoquer l´état de somnolence et diminuer la tension musculaire afin que vous puissiez vous endormir plus facilement (revenir à l´exemple précédent).

Et voilà la réponse au "pourquoi on est fatigué à force de pioncer", un cours complètement inutile (sauf pour faire le malin devant les autres) rédigé par Kirb :o))

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:32:37

Laya :d) Estime -toi heureuse pour le bac! moi qui part en première L , je dois me taper le bac de françasi, de maths, de svt et de physique-chimie :malade:

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:34:10

a+++ toi :)

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=KRT8JZ8Ne34 :cd: (Zazie -Maniac- Oui je suis fan! Et alors ?^ ^)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:34:49

Grendel Posté le 07 août 2006 à 13:32:37 Laya Estime -toi heureuse pour le bac! moi qui part en première L , je dois me taper le bac de françasi, de maths, de svt et de physique-chimie

ouai, mais en Terminale t´as moins d´épreuves que les S :sarcastic:

(Terminale S : Philo, Histoire-Géo, Physique, Math, SVT, Anglais, Espagnol, avec naturellement des épreuves expérimentales en Physique et SVT)

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
07 août 2006 à 13:35:13

Kirby :d) Quel cours interessant :o)) Enfin merci bien ^^

Laya :d) Avec son explication sur ce sujet-là, p´tètre que oui il sait tout... :o))
Bybye Laya ^^

Taupinou :d) Ah parce que ça avait commencé ? :o))
Tu transpires dans une salle climatisée toi ? xD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:36:00

Grendel :d) tu sais, t´es pas obligé de mettre le lien à chaque fois que tu regarde une vidéo ou écoute un truc, juste le titre de la musique suffit XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:36:14

Laya :d) Ah oui 1ère S là tu vas rentrer dans une autre dimension (encore plus pourrie que celle d´avant tu verras :p) ) Je te souhaite bien du courage d´avance ^^ Bon aprem, à plus tard.

Grendel :d) Ah bah moi je viens de passer tout ca, on attaque la Term L là :p)

Kirby :d) T´as vraiment que ca à foutre xD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:37:57

Taupe :d) ouai j´ai que ça à foutre, et alors ça te pose un problème ? :o))
j´ai le bac S merde, j´ai bien le droit de me détendre un peu en parlant de choses que je sais et qui ne sont pas dans le programme quoi XD

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:38:47

Kirby :d) Je sais, mais c´est pour vous faire partager ^^ Je veux être généreux, et voila! On me blâme! Ah mais je vous jure les gens ici! Mais quelle bande d´impolis!! :fou: :snif2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:39:53

Kirby :d) Ah la term S, comme tu as de la chance mon enfant :coeur: Enfin c´est pas toi qui te ramasse 8 heures de philo la semaine :banane:

Nono :d) C´est bizarre jla sentais venir grosse un cul de mammouth celle là ^^ Bah évidemment, moi dans le métier on me surnomme Chewbacca (nan nan rassure toi je mens :p) )

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:42:02

Taupinette :d) Grosse comme un cul de mammouth.. marrant j´avais jamais entendu cette expression xD

:cd: Gorillaz, 19-2000 (soulchid remix) :cd: (je vous plus le lien bande de bakas !)

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
07 août 2006 à 13:43:00

Taupinou :d) Toujours ces charmantes expressions qui te collent à la peau... Enfin, tu ne les aurais pas, ça ne serait pas... toi :o))
xD mouais

Bon moi je vous laisse je vais m´affaler dans le canapé et jouer à FF8... :coeur:
:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:44:15

Grendel :d) Et bien voilà qui est fait ^^

Bon sur ce, je vais aller me tater un peu en FFA, à toute :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:44:18

Grendel :d) partage quand on te demande de partager :fou:

Taupe :d) moi j´avais 4 heures avec le prof le plus soporifique de la planète (une heure de philo semblait durer 3 heures au lieu de 2 comme me décrivaient les autres élèves)

bien qu´il y avait des moments où il partait en vrille d´une façon énorme :content:

• se souvient de la fois où le prof a passé un quart d´heure à ne faire que des sous-entendus monstrueux sans s´en rendre compte*

en plus les heures, super bien placées quoi : première heure chaque jour (sauf le mercredi matin où on avait les DS) XD

´fin bref, j´ai quand même décroché un 16 au bac en ayant dormi plus de la moitié du temps :fier:

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:44:24

Moi-même :d) (je vous plus le lien bande de bakas !)

Je vous MET plus le lien, évidemment.

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:47:37

Kirby :d) Je me souviens d´une fille de colo qui avait passé son bac cette année. Comme conseil pour réussir le bac philo, elle m´a dit: "Si tu n´arrive pas à te comprendre ce que tu as écrit en te relisant, c´est tout bon!"

:cd: Gorillaz-Dare :cd: (Je dis plus rien la-dessus! ^^)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:49:53

Grendel :d) c´est à peu près ça

moi c´est "si tu écoute" attentivement en cours... tu fais fausse route, arrête-toi tout de suite et fait une sieste pour faire passer ça"

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:52:56

Kirb :d) je sens que ça va me plaire la philo ^^ Même si on fait tous pareil en histoire de l´art section musique...

J´me souviens d´une digression qu´elle avait faite, nous parlant pendant une demi-heure des cafés viennois (la boisson et l´établissement...) Je crois que c´est ce jour-la que j´ai commencé à écrire le premier chapitre de ma fic! Comme quoi je dois remercier ma prof! ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2006 à 13:52:58

Taupinou :d) merci d´avoir épinglé la p***** de fic :hum: j´ai bien failli dire ma façon de penser :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment