CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:16:36

Nono :d) Ah oui tu peux pas savoir à quel point j´en ai marre de te voir, j´ai qu´une envie c´est de te clouer sur la tour eiffel :o)) Nan mais espèce de jambonette, c´est pas bientot finir de sortir de telles anneries ^^

Swordounet :d) 16 ans, 5 ans de plus et ben et ben chapeau, ca me rapelle un autre forumeur ca ^^ Bah mes vacances se passent plutot pas mal, ma foi on va pas dire que je me foule trop donc tout va pour le mieux :-p Et toi de ton coté ?

Kirby :d) Et bien et bien, sympa ces nouvelles fics xD Allez une demande de bann, une ^^

balco
balco
Niveau 8
07 août 2006 à 13:16:48

Laya :d) J´avoue qu´une fois un ami à mon grand-frère a demandé si j´étais réellement en 6ème, le gars croyait que j´étais en 4ème ... :doute:

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:16:52

Kirby :d) Tu ne tuera pas Sheena, espèce de forumeur lambada! Même si c´est pas son meilleur costume, faut qu´elle soit sur le podium!! Déja que vous m´avez tué Zélos!! :fou:

balco
balco
Niveau 8
07 août 2006 à 13:17:54

Taupinette :d) Ah, et à quel autre forumeur ça te fait penser ? :o))
Moi, mes vacances se passe plutôt bien, un chien, des gâteaux pas fini par les invités (XD) :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:18:48

Taupe :d) ah ? toi aussi tu trouves ? :o))

Grendel :d) on note les costumes, pas les personnages, et celui de Sheena ne mérite même pas d´avoir tenue aussi longtemps XD

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
07 août 2006 à 13:18:55

Laya :d) Ouais bah je suis quand même crevée ça fait une semaine que je dors des demies-journées ça fatigue à force ^^´ ( pas très logique j´avoue :o)) )

Grendel :d) Ah bon ? xD Sauf que moi c´était pas intentionnel je les ai juste pris dans ma main et ils se sont éclatés... :snif:

Taupinou :d) Me clouer sur la Tour Eiffel ça me tenterait bien, je l´ai jamais vue en plus... :o))
Jambonnette, de mieux en mieux XD
Comment va ? ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:20:02

Grendel :d) Merci pour le lien ^_^

Layandra :d) A toi de leur prouver le contraire ^^

Balco :d) Legolas003, qui quand je l´ai connu avait seulement 10 ans et en paraissait 16 voire plus mentalement, enfin cela avant qu´il rencontre quelques jeunes boulets qui malheureusement le firent plonger dans le boost, maladie dont on ressort rarement indemne :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:21:41

Kirby :d) Ca tiendrait qu´à moi, jlaurais laissé histoire de savoir ce qui allait se passer avec Sheena par la suite :o))

Nono :d) Là je peux te dire que tu deviendrais célèbre et moi aussi par la même occasion (ah non c´est vrai je le suis déja :o)) ) Ca va ca va et toi qu´est ce que tu fais de ton temps libre, c´est vrai qu´on te voit presque plus par ici =(

balco
balco
Niveau 8
07 août 2006 à 13:22:31

Taupe :d) Moi [Lion_Kirby] m´a plongé dans la perversité, dont je ne suis pas encore resorti :o))
Tiens, ça me fait penser à deux pseudos XD
Padawan-De-Lion
Padawan-De-Taupe
Et voilà deux pseudos sur 50 retrouvés XD (oui j´ai oublié certains de mes pseudos ^^´)

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:22:37

Taupinounette :d) de rien , pour une fois que je rencontre un autre fan ^^

Nono :d) Justement! Ca veut dire que ton subconscient voulait s´exprimer en cassant ces oeufs! Il voulait communiquer avec toi en disant : "Va sur le bar!" :fou:

Kirby :d) Nafoute! Je hais Préséa, et je ferais tout pour que toute chose ayant rapport avec elle soit morte dans les profondeurs de ce forum... MUHAHAHAHAHAHA!!! :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:23:20

Taupe :d) moi aussi mais bon, comme je l´ai dit sur le topic de la modération, j´ai beau aimer ça, il n´empêche que ça n´a rien à faire là XD

bon allez, une petit bloc sur le "pourquoi on est fatigué à force de rien foutre" bientôt :p)

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:16

ah, et j´ai oublié...

Taratata, quelle merveilleuse émission!!
:cd: http://www.youtube.com/watch?v=brxJKBSMv0M :cd: (Camille et M, Au suivant)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:18

Laya :d) Dis toi qu´avec le nombre de jambons qui réussissent à avoir le permis, je vois pas pourquoi toi tu réussirais pas à l´avoir ^^

Swordounet :d) Ah ouais 50 pseudos quand même, t´es un bon ptit jambonneau dans ton genre dis moi :p) Parce que ca te sert pas à grand chose en fin de compte ^^ Tu ferais mieux de garder ton meilleur pseudo à savoir Padawan-De-Taupe :o))

:cd: Battery - Metallica :cd:

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:31

Laya :d) C´est vraiment bizarre ça xD

Taupinou :d) Tu t´envoies des fleurs toi non ? :o))
Bah... je vais au ciné xD Et je réponds à des mails d´une longueur hallucinante aussi donc ça me prend pas mal de temps ^^

Grendel :d) Exactement !x D Et finalement je l´ai écouté cet abruti... :o))

PadawanDeTaupe
PadawanDeTaupe
Niveau 2
07 août 2006 à 13:26:23

Taupinette :d) Oups y´avait pas de tiret :o))
Enfin bon, ce pseudo n´est pas le plus jolie que j´ai :o))

Bon, je dois aller descendre toutes mes affaires d´école T_T

@+

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:26:50

Grendel :d) C´est vrai que ca court pas les rues, malheureusement ^^

Kirby :d) Ouais, enfin heureusement que je suis inscrit d´autres forums ou ce genre de fics est fortement appréciée (mince j´en ai déja trop dit :o)) )

Nono :d) Non plutot des parpins :coeur: Ah ouais tu passes tes vacances au ciné, c´est pas mal ca, tu me diras le climat et le paysage y sont plutot agréables hein xD

Laya :d) Ah bah oui là tout de suite ca va mieux :p)

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:28:10

Layandra :d) Sinon va le passer dans un pays étranger :rire2: genre ma soeur a passé son permis a Chypre, c´est beaucoup moins cher, et ils sont beaucoup plus large au niveau des notes. Mais bon, la-bas ils roulent à gauche :fou: faut s´y faire !!

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=CmANLRNJrDQ :cd: (Moby, Laura Dawn et Zazie - Natural Blues - trop beau!!)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:29:25

Swordounet :d) Bien sur que si c´est le plus beau voyons :p)

Ah bah oui c´est vrai, dans un mois même moins c´est la reprise ^^

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
07 août 2006 à 13:29:56

Bybye le Clebs ^^

Laya :d) Il sait vraiment tout tout tout ? :o))

Taupinou :d) mdrr Ca doit un peu faire mal les parpins, m´enfin tu dois y être habitué ^^
Yep xD Climatisé et tout et tout ^^ Puis bon, quand t´y passes l´après-midi parce que tu y es trainée de force tu peux dormir dans de la fraîcheur au dernier film :p)

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:30:54

Laya :d) Ah ? Tu vas ou? dans quel pays exotique va-t-on retrouver notre petite Laya? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment