Nono Ah oui tu peux pas savoir à quel point j´en ai marre de te voir, j´ai qu´une envie c´est de te clouer sur la tour eiffel Nan mais espèce de jambonette, c´est pas bientot finir de sortir de telles anneries ^^
Swordounet 16 ans, 5 ans de plus et ben et ben chapeau, ca me rapelle un autre forumeur ca ^^ Bah mes vacances se passent plutot pas mal, ma foi on va pas dire que je me foule trop donc tout va pour le mieux Et toi de ton coté ?
Kirby Et bien et bien, sympa ces nouvelles fics xD Allez une demande de bann, une ^^
balco
Niveau 8
07 août 2006 à 13:16:48
Laya J´avoue qu´une fois un ami à mon grand-frère a demandé si j´étais réellement en 6ème, le gars croyait que j´étais en 4ème ...
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:16:52
Kirby Tu ne tuera pas Sheena, espèce de forumeur lambada! Même si c´est pas son meilleur costume, faut qu´elle soit sur le podium!! Déja que vous m´avez tué Zélos!!
balco
Niveau 8
07 août 2006 à 13:17:54
Taupinette Ah, et à quel autre forumeur ça te fait penser ? Moi, mes vacances se passe plutôt bien, un chien, des gâteaux pas fini par les invités (XD)
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:18:48
Taupe ah ? toi aussi tu trouves ?
Grendel on note les costumes, pas les personnages, et celui de Sheena ne mérite même pas d´avoir tenue aussi longtemps XD
zen-nono
Niveau 10
07 août 2006 à 13:18:55
Laya Ouais bah je suis quand même crevée ça fait une semaine que je dors des demies-journées ça fatigue à force ^^´ ( pas très logique j´avoue )
Grendel Ah bon ? xD Sauf que moi c´était pas intentionnel je les ai juste pris dans ma main et ils se sont éclatés...
Taupinou Me clouer sur la Tour Eiffel ça me tenterait bien, je l´ai jamais vue en plus... Jambonnette, de mieux en mieux XD Comment va ? ^^
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:20:02
Grendel Merci pour le lien ^_^
Layandra A toi de leur prouver le contraire ^^
Balco Legolas003, qui quand je l´ai connu avait seulement 10 ans et en paraissait 16 voire plus mentalement, enfin cela avant qu´il rencontre quelques jeunes boulets qui malheureusement le firent plonger dans le boost, maladie dont on ressort rarement indemne
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:21:41
Kirby Ca tiendrait qu´à moi, jlaurais laissé histoire de savoir ce qui allait se passer avec Sheena par la suite
Nono Là je peux te dire que tu deviendrais célèbre et moi aussi par la même occasion (ah non c´est vrai je le suis déja ) Ca va ca va et toi qu´est ce que tu fais de ton temps libre, c´est vrai qu´on te voit presque plus par ici =(
balco
Niveau 8
07 août 2006 à 13:22:31
Taupe Moi [Lion_Kirby] m´a plongé dans la perversité, dont je ne suis pas encore resorti Tiens, ça me fait penser à deux pseudos XD Padawan-De-Lion Padawan-De-Taupe Et voilà deux pseudos sur 50 retrouvés XD (oui j´ai oublié certains de mes pseudos ^^´)
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:22:37
Taupinounette de rien , pour une fois que je rencontre un autre fan ^^
Nono Justement! Ca veut dire que ton subconscient voulait s´exprimer en cassant ces oeufs! Il voulait communiquer avec toi en disant : "Va sur le bar!"
Kirby Nafoute! Je hais Préséa, et je ferais tout pour que toute chose ayant rapport avec elle soit morte dans les profondeurs de ce forum... MUHAHAHAHAHAHA!!!
Kirby64
Niveau 10
07 août 2006 à 13:23:20
Taupe moi aussi mais bon, comme je l´ai dit sur le topic de la modération, j´ai beau aimer ça, il n´empêche que ça n´a rien à faire là XD
bon allez, une petit bloc sur le "pourquoi on est fatigué à force de rien foutre" bientôt
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:16
ah, et j´ai oublié...
Taratata, quelle merveilleuse émission!! http://www.youtube.com/watch?v=brxJKBSMv0M (Camille et M, Au suivant)
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:18
Laya Dis toi qu´avec le nombre de jambons qui réussissent à avoir le permis, je vois pas pourquoi toi tu réussirais pas à l´avoir ^^
Swordounet Ah ouais 50 pseudos quand même, t´es un bon ptit jambonneau dans ton genre dis moi Parce que ca te sert pas à grand chose en fin de compte ^^ Tu ferais mieux de garder ton meilleur pseudo à savoir Padawan-De-Taupe
Battery - Metallica
zen-nono
Niveau 10
07 août 2006 à 13:24:31
Laya C´est vraiment bizarre ça xD
Taupinou Tu t´envoies des fleurs toi non ? Bah... je vais au ciné xD Et je réponds à des mails d´une longueur hallucinante aussi donc ça me prend pas mal de temps ^^
Grendel Exactement !x D Et finalement je l´ai écouté cet abruti...
PadawanDeTaupe
Niveau 2
07 août 2006 à 13:26:23
Taupinette Oups y´avait pas de tiret Enfin bon, ce pseudo n´est pas le plus jolie que j´ai
Bon, je dois aller descendre toutes mes affaires d´école T_T
@+
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:26:50
Grendel C´est vrai que ca court pas les rues, malheureusement ^^
Kirby Ouais, enfin heureusement que je suis inscrit d´autres forums ou ce genre de fics est fortement appréciée (mince j´en ai déja trop dit )
Nono Non plutot des parpins Ah ouais tu passes tes vacances au ciné, c´est pas mal ca, tu me diras le climat et le paysage y sont plutot agréables hein xD
Laya Ah bah oui là tout de suite ca va mieux
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:28:10
Layandra Sinon va le passer dans un pays étranger genre ma soeur a passé son permis a Chypre, c´est beaucoup moins cher, et ils sont beaucoup plus large au niveau des notes. Mais bon, la-bas ils roulent à gauche faut s´y faire !!
http://www.youtube.com/watch?v=CmANLRNJrDQ (Moby, Laura Dawn et Zazie - Natural Blues - trop beau!!)
Super_Taupe
Niveau 10
07 août 2006 à 13:29:25
Swordounet Bien sur que si c´est le plus beau voyons
Ah bah oui c´est vrai, dans un mois même moins c´est la reprise ^^
zen-nono
Niveau 10
07 août 2006 à 13:29:56
Bybye le Clebs ^^
Laya Il sait vraiment tout tout tout ?
Taupinou mdrr Ca doit un peu faire mal les parpins, m´enfin tu dois y être habitué ^^ Yep xD Climatisé et tout et tout ^^ Puis bon, quand t´y passes l´après-midi parce que tu y es trainée de force tu peux dormir dans de la fraîcheur au dernier film
Grendel
Niveau 10
07 août 2006 à 13:30:54
Laya Ah ? Tu vas ou? dans quel pays exotique va-t-on retrouver notre petite Laya?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm