rabiere Posté le 05 août 2006 à 03:00:28 Nico Mais ce n´est qu´un "miroir" ...l´image que tu donnes n´est qu´un reflet... il est impossible que tu puisses agir sur le net comme dans la réalité car tes paroles sont plus réfléchies, plus travaillées... t´effaces et réinscrits tes mots jusqu´à ce que ça t´ailles bien... c´est sûr c´est plus facile que dans la vraie vie où là ce que tu dis est analysé et prit en compte à chaques mots... une fois les sons sorties de ta bouche c´est trop tard... et pour comprendre les choses de la nature humaine reviens à ce que je viens de dire... l´image donnée sur le net est souvent trompeuse... ce que j´écrit là je pourrait jamais le dire dans la vraie vie... dés l´instant ou je tape mes mots sur le clavier de mon ordi je devient autre...
rabiere Posté le 05 août 2006 à 03:01:28 Eh si tu répond tu seras obligé d´attendre ma future réponse avis
negativecreep Posté le 05 août 2006 à 03:08:56 Rabiere Peut-être pour toi, mais je n´ai pas à revenir sur ce que j´ai dit ou écrit maintenant (sauf les fautes de frappe). Dans la réalité, je mets plus de temps à sortir les mots, c´est tout, mais je suis moi, j´ai réfléchi, donc, je n´ai pas vraiment besoin de me relire, puisque j´ai déjà réfléchi. Je ne parlais pas forcément de t´analyser en profondeur, mais surtout de m´analyser moi, parce qu´au final, c´est ce que je recherchais, savoir où moi j´en étais. Parce que chercher à analyser les autres, ça peut être utile pour certaines choses, mais ça ne m´intéresse pas dans le sens où c´est votre vie ´en apparence´. Et pour ce qui est de ta réponse, je peux très bien la lire demain si je veux. D´ailleurs, je vais te laisser là en te souhaitant une bonne nuit, parce que j´ai dépassé l´heure limite des trois heures que je m´étais fixée, je reprends un rythme normal. Petit à petit. Donc bonne nuit et à bientôt Rabiere, pense à toi toi aussi. ^^
rabiere Posté le 05 août 2006 à 03:23:49 Ouais,rythme normal : se coucher à 3 heures du mat
Sinon... c´est forcé que ce soit différent quand t´écris de quand tu le dis... certains moins qu´à d´autres... juste quand tu tapes tes mots tu marques toujours quelques brefs instants d´hésitations... des choses que t´aurais dit sur le moment mais que au final tu remplaces par autre chose... et puis il n´y a pas la même pression que dans la réalité... Là t´as le temps de bien choisir tes mots et à parfois utiliser des choses qui ne viennent pas vraiment de toi alors que dans la vraie vie tu es... toi... tu parles comme toi tout ce qui est dit vient de toi car tes paroles ne sont pas réfléhies (enfin un minimum pour pas dire n´importe quoi mais tu es limité en temps pour répondre donc t´as pas trop l´temps) ...
Voilà alors t´as intêret à garder ta réponse on s donne rendez vous ici demain entre 23 heures 12 minutes 47 secondes heures et 00 heures 00 minutes 01 secondes
Entrée hors de cette intervalle sera fortement punie
Rien à faire que tout le monde lise.
Donc toi tu deviens quelqu´un d´autre quand tu es sur le net? Je l´étais un peu avant, je commençais à me dissocier de moi-même en effet, mais je suis aussi ´fou´ dan la réalité, et là je redeviens moi-même, donc fais le calcul. C´est bien beau le net, de dire que ce n´est pas la réalité, mais au moins, je me contemple, à travers mes écrits. Qu´importe si l´on joue le jeu de la sincérité avec moi ou non, je vois ce que je suis, ce que je pourrais devenir. Et toi, où en es-tu?