CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 août 2006 à 23:20:07

rabiere Posté le 05 août 2006 à 03:00:28 Nico Mais ce n´est qu´un "miroir" ...l´image que tu donnes n´est qu´un reflet... il est impossible que tu puisses agir sur le net comme dans la réalité car tes paroles sont plus réfléchies, plus travaillées... t´effaces et réinscrits tes mots jusqu´à ce que ça t´ailles bien... c´est sûr c´est plus facile que dans la vraie vie où là ce que tu dis est analysé et prit en compte à chaques mots... une fois les sons sorties de ta bouche c´est trop tard... et pour comprendre les choses de la nature humaine reviens à ce que je viens de dire... l´image donnée sur le net est souvent trompeuse... ce que j´écrit là je pourrait jamais le dire dans la vraie vie... dés l´instant ou je tape mes mots sur le clavier de mon ordi je devient autre...

rabiere Posté le 05 août 2006 à 03:01:28 Eh si tu répond tu seras obligé d´attendre ma future réponse avis

negativecreep Posté le 05 août 2006 à 03:08:56 Rabiere Peut-être pour toi, mais je n´ai pas à revenir sur ce que j´ai dit ou écrit maintenant (sauf les fautes de frappe). Dans la réalité, je mets plus de temps à sortir les mots, c´est tout, mais je suis moi, j´ai réfléchi, donc, je n´ai pas vraiment besoin de me relire, puisque j´ai déjà réfléchi. Je ne parlais pas forcément de t´analyser en profondeur, mais surtout de m´analyser moi, parce qu´au final, c´est ce que je recherchais, savoir où moi j´en étais. Parce que chercher à analyser les autres, ça peut être utile pour certaines choses, mais ça ne m´intéresse pas dans le sens où c´est votre vie ´en apparence´. Et pour ce qui est de ta réponse, je peux très bien la lire demain si je veux. D´ailleurs, je vais te laisser là en te souhaitant une bonne nuit, parce que j´ai dépassé l´heure limite des trois heures que je m´étais fixée, je reprends un rythme normal. Petit à petit. Donc bonne nuit et à bientôt Rabiere, pense à toi toi aussi. ^^

rabiere Posté le 05 août 2006 à 03:23:49 Ouais,rythme normal : se coucher à 3 heures du mat

Sinon... c´est forcé que ce soit différent quand t´écris de quand tu le dis... certains moins qu´à d´autres... juste quand tu tapes tes mots tu marques toujours quelques brefs instants d´hésitations... des choses que t´aurais dit sur le moment mais que au final tu remplaces par autre chose... et puis il n´y a pas la même pression que dans la réalité... Là t´as le temps de bien choisir tes mots et à parfois utiliser des choses qui ne viennent pas vraiment de toi alors que dans la vraie vie tu es... toi... tu parles comme toi tout ce qui est dit vient de toi car tes paroles ne sont pas réfléhies (enfin un minimum pour pas dire n´importe quoi mais tu es limité en temps pour répondre donc t´as pas trop l´temps) ...

Voilà alors t´as intêret à garder ta réponse on s donne rendez vous ici demain entre 23 heures 12 minutes 47 secondes heures et 00 heures 00 minutes 01 secondes

Entrée hors de cette intervalle sera fortement punie

:d) Rien à faire que tout le monde lise.
Donc toi tu deviens quelqu´un d´autre quand tu es sur le net? Je l´étais un peu avant, je commençais à me dissocier de moi-même en effet, mais je suis aussi ´fou´ dan la réalité, et là je redeviens moi-même, donc fais le calcul. C´est bien beau le net, de dire que ce n´est pas la réalité, mais au moins, je me contemple, à travers mes écrits. Qu´importe si l´on joue le jeu de la sincérité avec moi ou non, je vois ce que je suis, ce que je pourrais devenir. Et toi, où en es-tu?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 23:21:03

Ouais j´crois qu´on doit tous avoir une crampe au poignet :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 août 2006 à 23:21:10

Ah, Rabiere, toi et moi on sera punis donc :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 23:22:31

Nico :d) Ouais la discrétion... c´est c´que je voulais surtout pas hein :peur: (attends je rep :ok: )

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
05 août 2006 à 23:26:32

Bon, moi je vous laisse, je vais au dodo :p)

Bonne nuit all ^^

:bye:

:dehors:

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 août 2006 à 23:27:45

bonne nuit tigrou !! ! bye

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 23:28:01

Qu´importe la discrétion, je m´en fiche. On a une conv, on l´a.

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 23:29:53

Bonne nuit Tigrou!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 23:33:29

Nico :d) Ouais moi aussi je vois ce que je "pourrais" devenir... vraiment au meilleur de moi-même... c´est limite s´il m´rrive de m´admirer... mais contrairement à toi c´est pas un truc qui est fait pour me plaire... ça à pour seul effet de faire monter en moi le désir de devenir ainsi... de m´exprimer comme je le fait en cet instant... et je sais que ça pourra pas aller plus loin car ici je suis autre... beaucoup mieux que moi dans le réel... tandis qu´en dehors je reste moi, tout ce que je dis vient de moi et ça c´est pas un truc que je peux changer...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 23:34:53

... Et de ce fait le net ne pourra rien m´apprendre sur ma propre personne... :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 23:36:40

Ni sur celle des autres car je le vois ainsichez chacuns... j´arrive pas à me faire à l´idée que les autres puissent s´exprimer aussi facilement que dans la vraie vie

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 23:37:38

Regarde tes posts, Rabiere, avec eux, tu te montres toi-même comme tu le sens, alors que tu pourrais jouer ou apporter un regard critique sur toi-même. La vie au-dehors est quasiment la même qu´ici pour moi, il y a des périodes de joie, de déceptions, mais maintenant, je ne vais pas m´embêter à pleurer. Il y a tant de choses à faire dans cette vie. Là, je me mets au pint tout en te parlant.

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 août 2006 à 23:39:28

je vous laisse entre vous :hap:

a+

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 23:40:37

Merci Triforce, à bientôt! ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 23:44:02

Ce que j´écrit là en effet fait partie de mes pensées... de mon opinion sur le sujet... seulement je les espose différement que dans la réalité... beaucoup ont des idées communes mais les expriment chacuns à sa façon... c´est une façon comme une autre de montrer qu´on est différent non ? ... et les périodes de joie et de déceptions restent quand même baucoup plus intense dans la vraie vie non ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 23:45:38

Oups là j´aurais bien fait de me relire fautes d´ortho et répétition à gogo :peur: :fou:

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 23:46:44

Rabiere :d) Au passage, j´ai des hésitations à l´oral, parfois je me reprends, mais d´habitude, je parle plus lentement, c´est tout, de façon à trouver les idées.

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
05 août 2006 à 23:51:26

J´ai oublié de te souhaiter bonne nuit, Nico ^^´
Allez tchao et repose-toi bien ^^

:dehors:

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
05 août 2006 à 23:51:53

Pour ce qui est des joies et des déceptions, je peux nuancer en disant que j´ai ressenti certaines joies et déceptions, mais c´est avec une personne du net que j´ai ressenti mes émotions les plus intenses. Je considérais cette personne comme justement une personne, puis je j´ai fini par m´attacher à elle. J´en ai tiré des leçons pour plus tard. Maintenant, je tire d´autres leçons sur moi-même au fur et à mesure, bientôt je serai prêt.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2006 à 23:52:50

Nico :d) comme tout l´monde je pense pas qu´il existe une personne qui n´est jamais à se reprendre de temps à autre....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment