kirby
en effet
tiens, le copier coller du mail que j´ai envoyé au pépère tout a l´heure, avec le passage concerné:
Bonjour pépère!! Comment vas tu donc??
Alors mon entretien a l´ANPE s´est très bien passé, je suis tranquille durant un bon moment!! Ca fait plaisir
Ton boulot se passe bien?
Au fait, mon cher pote m´a encore cassé les c****** aujourd´hui. Tu sais ce qu´il m´a dit ce c**? Il m´a sorti que certaines scènes ne devraient pas être la et qu´elles faisaient traîner ma fic en longueur ( dans l´ancienne version ) Purée, mais quel c** mais quel c**. Il a vraiment rien compris. Il a pas compris que ces scènes servaient a développer les liens entre les personnages, ainsi que les personnages eux mêmes. Merde, ils sont pas la pour faire la déco les personnages, il faut les dévellopper, ainsi que leurs liens, qu´il soit père fils, amoureux, meilleurs amis, rivaux. M****, il faut connaître leurs buts, leur vécu etc...Les personnages, on les développe point barre sinon pourquoi on les crée?. Et puis, il me sort que je devrais accepter toutes les critiques. Non mais la, il commence sérieusement a me faire ch***. Il y´a toujours des critiques que je n´accepterais pas, n´aidant pas a améliorer. Il commence vraiment a me souler la a se croire intlligent et avec ses conseils de m**** que je ne lui ai pas demandé, et a me signaler mes défauts d´homme a chaque fois. Je crois que lui et moi avons vraiment des choses a éclaircir.
Enfin bref. Tout ce qu´il a réussi a me prouver, c´est qu´il n´a pas compris grand chose a ce qe faire une fic signifie... Une fois de plus.
voila voila