CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 août 2006 à 22:24:03

Tiens, bonjour kirby :p) comment va tu donc? :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:25:54

Salut Liquid, disons qu´à part la déprime habituelle, rien de bien notable

au fait, tu l´as passé ton entretien à l´ANPE ? ça c´est passé comment :question:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 août 2006 à 22:27:50

irby :d) a merveille :oui:

par contre, mon cher pote me les a encore brisées :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:29:39

Liquid :d) celui qui ne comprend pas la signification du mot "fic" ? :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 août 2006 à 22:32:37

kirby :d) en effet :oui:

tiens, le copier coller du mail que j´ai envoyé au pépère tout a l´heure, avec le passage concerné:

Bonjour pépère!! Comment vas tu donc??

Alors mon entretien a l´ANPE s´est très bien passé, je suis tranquille durant un bon moment!! Ca fait plaisir

Ton boulot se passe bien?

Au fait, mon cher pote m´a encore cassé les c****** aujourd´hui. Tu sais ce qu´il m´a dit ce c**? Il m´a sorti que certaines scènes ne devraient pas être la et qu´elles faisaient traîner ma fic en longueur ( dans l´ancienne version ) Purée, mais quel c** mais quel c**. Il a vraiment rien compris. Il a pas compris que ces scènes servaient a développer les liens entre les personnages, ainsi que les personnages eux mêmes. Merde, ils sont pas la pour faire la déco les personnages, il faut les dévellopper, ainsi que leurs liens, qu´il soit père fils, amoureux, meilleurs amis, rivaux. M****, il faut connaître leurs buts, leur vécu etc...Les personnages, on les développe point barre sinon pourquoi on les crée?. Et puis, il me sort que je devrais accepter toutes les critiques. Non mais la, il commence sérieusement a me faire ch***. Il y´a toujours des critiques que je n´accepterais pas, n´aidant pas a améliorer. Il commence vraiment a me souler la a se croire intlligent et avec ses conseils de m**** que je ne lui ai pas demandé, et a me signaler mes défauts d´homme a chaque fois. Je crois que lui et moi avons vraiment des choses a éclaircir.

Enfin bref. Tout ce qu´il a réussi a me prouver, c´est qu´il n´a pas compris grand chose a ce qe faire une fic signifie... Une fois de plus.

:d) voila voila :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:37:06

Liquid :d) t´as suivi mon conseil de ne pas lui faire lire pour lui faire comprendre :question:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 août 2006 à 22:37:17

Et je te répondrai que je ne vais pas trop mal, malgré une fatigue bien visible :o))
Sinon que dire pour ton pote... :hum: je me tairais pour ne pas trop l´enfoncer, car tu dois bien imaginer que je suis de ton avis ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 août 2006 à 22:40:31

kirby :d) non, malheureusement il lit toujours, je peux pas l´en empécher :(

pépère :d) tiens? :p) bonsoir :)

bon, vous savez, il part d´un bon sentiment. Mais ce dont il ne se rend pas compte, c´est qu´il est vraiment lourd parfois, et que aussi, il ne comprend pas ce que veut dire "faire une fic" :oui:

et tant pis si ca fait un peu fleur bleue parfois dans certains passages :p) il faut bien dévellopper les liens amoureux aussi :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:41:35

Liquid :d) t´as qu´à lui dire que s´il trouve ça si merdique qu´il arrête de lire et qu´il fasse mieux XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:50

Liquid :d) comme je l´ai dit, je suis d´accord avec toi. Bien sur qu´il faut tous ces passages, sinon ta fic sonnerait bien creux.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 août 2006 à 22:44:55

irby :d) ce n´est pas qu´il trouve ca merdique, c´est que selon lui, ca traîne en longueur alors que cette longueur, je m´en sers afin de développer mes personnages, leur fait vivre quelques expériences etc etc :o))

angous_16
angous_16
Niveau 6
02 août 2006 à 22:45:05

Je vous conseille le manga Fullmetal Alchemist pour ceux qui ont adorés TOS! Le scénario ressemble un peu a TOS (un monde different de ce que l´on voit) vous allez trop aimer

a oui voila ^^ mais je parle du manga pas du dessin animé (qui d´ailleurs est vraiment moins bon :non: j´ai vu le dessin animé avant et je pensais que rien pouvait surpasser ça ben si, le manga tout simplement)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:45:46

Liquid :d) bah tu lui demande de faire une fic super courte sans faire de scènes en surplus pour voir ce qui donne le mieux au niveau de la qualité :sarcastic:

angous_16
angous_16
Niveau 6
02 août 2006 à 22:46:01

et j´ai vu le dessin animé en VOSTFR avant

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 août 2006 à 22:46:43

Angous :d) j´ai vu tous les animés, le film et j´ai tous les animés! :fou: et même des liens illégaux sur ce magnifique chef d´oeuvre, alors inutile d´en parler! XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:47:05

angous :d) la plupart de ceux qui sont ici ont déjà vu/lu FMA ou ne sont pas fan de manga :)

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
02 août 2006 à 22:47:14

angous :d) J´ai eu l´honneur d´en lir quelque un et oui ils sont pas mal et les dessins animés ny valent pas les manga. :non:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:48:11

Virus :d) quel est ton personnage préféré dans FMA ? :o))

:cd: Christine - Motörhead :cd:

balco
balco
Niveau 8
02 août 2006 à 22:48:44

Salut les retraités :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 août 2006 à 22:49:18

Sword :d) kawaï le chien :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment