CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:16:27

Layandra :d) tu n´es pas au courant? :o)) j´ai trouvé un stage, et donc, je bosse ^^ mais exceptionnellement aujourd´hui, c´est fermé dans l´entreprise ou je travaille, donc i´m happy :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:17:51

Kirby :d) Ah des braves comme ça, il en manque dans ce monde, c´est moi qui te le dit :p)

Virus :d) Bah forcément après l´effort le réconfort (je préfère ne pas savoir quel effort tu as fourni :o)) ) Pour ma part, ca peut aller, je vais pas tout te détailler mais ces derniers temps, je suis dans une bonne phase donc c´est l´essentiel ^_^

Laya :d) Bouarf arrête de dire des bêtises, je suis sur que tu ferais tomber les garcons comme des mouches si tu prenais plus confiance en toi ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:18:00

Laya :d) en fait l´état ça dépend des personnes. T´en a qui arrivent à boire toute la nuit, toute la matinée, à se lever, marcher, prendre la voiture, et rentrer chez soit sans le moindre problème (par contre je me demande comment il avait fait, c´est pas possible ce mec est un cyborg XD)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:18:51

Taupe :d) et oui j´en ai des braves :oui:

Mais j´ai aussi des braves féminines, encore pire que les mecs une fois bourrées :fou:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:19:05

Allez je repasse donner une dernière chance à laya et après j´y vais :o))

Test 13 -Qui est ce héros magique des temps passés ?-

Par la force de l´épée magique
Taillée dans le métal étoile
Il mène une lutte fantastique
Celle du bien contre le mal

Et il se bat pour sauver la Terre
Au grand galop sur son Tonnerre
Pour délivrer ses pauvres parents
Changés en pierre par les méchants
:o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:20:05

Laya :d) Ca va venir vite crois moi ^^ Pour l´alcool, nan c´est pas tout le temps comme ça, après faut savoir se controler et se dire "ce soir je me mets pas par terre" mais tu sais y a certaines personnes qui vont te boire un bon cocktail et ensuite rigoler et s´amuser comme des fous sans avoir envie de vomir ou quoi que ce soit, disons que l´alcool aide à se libérer, faut savoir l´utiliser avec précaution (mon dieu qu´est ce que je suis en train de dire xD )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:20:15

Sissi :d) rien de tordu je te rassure :o)) (ou pas) J´étais simplement en ville avec un ami. Et... pas trop dur les vacances? XD ca ne t´embête pas de ne faire que des grasses matinées? :)

Layandra :d) AH non :fou: je ne commence pas à bosser, c´est un boulot pour cet été seulement. Payé en plus, donc je suis content de l´avoir (même si j´enfreinds certaines règles la bas :o)) )

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:20:36

Coco :d) CONAN L´AVENTURIER :gni:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:20:47

Laya :d) ouai mais ce mec, on a jamais vraiment sû s´il était vraiment bourré. Il marchait drôlement droit quand même vu tout ce qu´il avait bu Oo

et il avait monté les escaliers en trotinant sans embûche XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:22:18

"l´alcool aide à se libérer, faut savoir l´utiliser avec précaution"

Sacrilège ! Blasphème ! Vade retro Satanas ! :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:23:29

Layandra :d) oui je bosse mais je n´ai pas envie de me précipiter ´^^ tu dois pouvoir comprendre cela non?
Et pourquoi tu ne voudrais pas en savoir plus? XD :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:23:55

Laya :d) Ah nan mais toi t´es vraiment trop difficile, j´abandonne xD

Kirby :d) Ah pareil pour moi, des braves garconnes j´en ai pas mal, mais c´est vrai que c´est encore pire, tu me diras elles partent plus vite aussi ^^

Virus :d) Ah nan je te rassure, je survis, je survis désolé de te faire ce plaisir xD Et nan je ne fais pas que des grasses matinées désolé, y en a qui font du sport et qui bossent ici :p)

Bon bah finalement, la bière aura raison de moi ce soir, je file me préparer, je repasse après si j´ai le temps, à toute, zoubis ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:24:11

Layandra Posté le 28 juillet 2006 à 18:21:38 Taupe "L´alcool aide à se libérer" la phrase qui ne me convaincra jamais ^^ si t´as besoin d´alcool pour te libérer et t´éclater avec les autres, tu vas finir par en prendre tout le temps, mieux vaut savoir faire de même sobre

Laya :d) permet moi de ne pas être d´accord là dessus. En ce qui me concerne j´arrive à m´éclater sans alcool, et pourtant il m´arrive de boire. Pourquoi ? Bah parce que j´aime bien le goût de certains alcools lorsqu´ils sont bien mélangés (et c´est toujours le cas avec moi :p) ) et ensuite parce que ça apporte un petit plus à l´ambiance qui est déjà à la déconne

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:25:06

re tout le monde :p)

et bonsoir a ceux que je n´ai pas vus :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:25:25

Laya :d) J´ai pas dit ca non plus, l´idéal c´est de savoir s´éclater sobre (et je l´espère pour toi sinon la ca devient assez grave ^^) mais aussi avec 1 ptit verre à la main xD

Allez à plus tard :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:26:41

Laya :d) Roh mais je le pense pas voyons :p)
T´inquiète, jvais enregistrer Koh-Lanta ^^

Bon cette fois, j´y vais.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:26:55

Nous avons une gagnante, Julie, et un champion, Michou ! XD

Michou 5
Milady 4
Julie 3
Tigou 1

:-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:27:15

Re ma petite laya :p) ca va toujours bien? :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:27:23

Bonsoir Liquid :o))
Comment vas tu?

A plus tard Sissi :o)) Passe une bonne soirée ^^

Layandra :d) Mais je n´insiste pas. XD et je n´ai rien de bien intéressant :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:28:43

Laya :d) que tu ne boive pas je comprend aisément, mais être contre l´alcool est pour moi une marque de stupidité. Parce qu´on aime pas quelque chose, on dit que c´est mauvais et on refuse catégoriquement. As-tu seulement essayé ? Je pense qu´il faut essayer avant de pouvoir emettre un vrai jugement (bien entendu, essayer dans le cas où il n´y a pas de dépendance physique comme pour la cigarette ou autres drogues) :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment