Fee
cherche pas, elle lâchera pas le net pour autant
tu sembles oublier qu´elle saura que je fréquenterai toujours le forum. Quant au fait de la bloquer, il me faudrai encore une bonne raison pour ça. Et lui dire que je le fait égoïstement afin que tu me fiche la paix ne serai pas une bonne raison à mes yeux. Surtout que "je veux plus te parler pour que Fee me fiche la paix", tu m´excusera mais c´est le genre de chose plutôt blessante quand on se la prend dans la face.
Remarque, tu me penses certainement trop manipulateur pour éprouver ce genre de scrupules, bah figure-toi qu´à ce niveau là je ne suis pas comme toi. Donc je ne la bloquerai que lorsque j´aurai une bonne raison de le faire.
Après tu peux tout faire pour qu´elle ne vienne plus me parler, mais d´une certaine façon ça ne fera que la pousser davantage à venir, l´attraction vient de l´interdit
Si malgré tout tu décide encore de le faire, je te demanderai simplement de ne pas foutre le bordel ou une éventuelle mauvaise ambiance sur le forum, il n´est pas là pour régler ce genre de compte et les autres forumeurs n´ont rien fait pour mériter une ambiance exécrable. Merci d´avance de ta compréhension.
Sinon pour les coups de téléphone, je veux bien faire des efforts. Mais après rien ne me prouve qu´elle ne fera pas appel à d´autres moyens.