CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:15:09

Bonjour Fee^^
Je suis un peu fatigué, je n´avais pas remarqué, merci, comment vas-tu?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:16:46

La bonne surprise -_-... Je me ramène sur le bar espérant trouver un moment de tranquille et qu´est-ce que je vois ? Fee qui commence à piquer mes smileys TT Buh TT
Je sens que si tu ne déguerpis pas dans quelques minutes... Tu auras une joyeuse surprise ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:19:55

ah désoler j´ai pas répondu tout de suite mais je suis toujours la :-)

• regarde nico* salut toi :)
  • regarde fada* ah salut toi aussi :o))

fee :d) si si je suis bellle et bien présent. salut !

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:22:44

Tout compte fait... J´ai changé d´avis Fee :) Tu peux poster sur le bar jusqu´à nouvel ordre. Quelqu´un a envie, de s´amuser avec toi. Je ne vais pas lui enlever ce plaisir.
Amusez-vous bien ^^ Ne devenez pas trop violent non plus XD

:dehors:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:24:12

Comment allez-vous donc?

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 18:26:58

Salut Triforce ^^ Tu ne t´ennuies pas à rester seule pendant une heure ? ^^

Nico :d) Je vais bien merci ^^ Grâce à Fadatte, une fois de plus. Elle a le don pour me remonter le moral ^^ Et toi, comment vas-tu ? ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:31:05

Fee :d) je suis très fatigué, encore uen fois, mais ce sont les vacances, je fais ce que je n´ai aps eu le temps de faire pendant l´année: écouter de la musique, jouer de la basse, téléphoner à mes amis...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:37:00

re à ceux que j´ai déjà vu et salut aux autres ^^

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 18:38:12

Nico :d) Téléphoner à ses amis ? Tu me rappelles quelqu´un en disant ça ^^ Ce quelqu´un passe des nuits au téléphone, et après elle vient se plaindre d´être totalement crevé. Un peu comme toi ^^
Ca me rappelle qu´elle a utilisé tout son crédit pour quelqu´un de méprisable ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:38:56

je vois que e tombe à pic :hum:

je devine facilement l´identité de cette personne méprisable :sarcastic:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:41:23

Eh oui, Fee, l´illmité, c´est assez utile, malgré les déconnections ^^ Mais on moins, je pourrais dormir en journée le lendemain.
Et toi, tu ne téléphones pas pendant des heures? Tu n´as pas l´illimité?

Salut Kirby, comment vas-tu? ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:42:52

Nico :d) comment je vais ? Eh bien la liste des problèmes est longue, très longue. Oh bien sûr il y en a qui concernentn le net même si ça n´arrive pas à la cheville de mes ennuis IRL... Mais j´ai l´intime conviction qu´un espoir de voir ma situation s´arranger un jour subsiste malgré tout

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:45:36

C´est une bonne nouvelle Kirby, rester positif malgré les difficultés^^ Je ne me mèlerai pas de tes affaires, tu m´en diras plus sur msn si le coeur t´en dit un jour. ^^
Tu as pu dormir un peu malgré cette chaleur et ces soucis?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:46:58

Nico :d) dans mon bled montagnard, la chaleur n´est pas dérangeante contrairement à vous, les habitants du niveau de la mer ^^

Quant aux problèmes d´insomnies, même sans soucis j´en ai donc j´ai l´habitude ^^

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 18:47:14

Kirby :d) Je suis très impressionnée ^^ Tu es vraiment quelqu´un de très perspicace ^^

Nico :d) Tu parles aussi avec elle le soir? Ou la nuit ? Elle fait fort Fadatte, parler avec des personnes de 26ans... Ce n´est qu´un supposition. Je ne suis sûre de rien ^^
Bien sûr que si, j´ai l´illimité. Mais je préfére parler avec la personne en face de moi ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:49:29

Fee :d) histoire d´être clair une bonne fois pour toute et que le forum ai enfin la paix en cessant ces discussion qui ammènent une mauvaise ambiance : qu´est-ce que je t´ai fait et qu´est-ce que tu me veux ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:49:36

Ah oui, c´est vrai que tu m´as dit avoir un rythme de sommeil spécial^^
La montagne, ça vous gagne :o))
Blague à part, tu dois profiter d´un beau paysage là-bas? ^^ Tu sors en excursions?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:52:12

Nico :d) oui, sauf les jours d´orage

parce que la dernière fois que je l´ai fait, mes tympans ont failli exploser lorsque la foudre a frappé ce pauvre bouquetin que j´ai vu s´enflammer XD

ne jamais courir sur les sommets pour aller se mettre à l´abri un jour de tonerre :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:54:22

Il m´arrive de parler avec elle le soir, oui, Fee, mais disons que je suis quelqu´un de ´sspécial´ dans mes relations avec les autres. A une époque récente, ils comptaient plus que ma vie. Maintenant, les relations d´amitié sont toujours aussi sincères, et je prends du plaisir à parler à des gens sympas, dont Fadatte^^
J´aime aussi parler aux personnes en face de moi, de part mon travail. J´ai déjà rencontré deux personnes du forum. Je pense continuer sur ma lancée.

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 18:54:34

Kirby :d) Ce que je veux ? J´attendais justement cette question ^^ Je voudrais que tu supprimes Fadatte et que tu la bloques. Que tu ne répondes plus au coup de téléphone de sa part. Avec un peu de chance, elle lâchera le net définitivement ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment