CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:45:41

Alors là, tu as encore des choses à apprendre :o))
Tu change en bien ? Pourtant tu fais tout pour l´observer et se mêler de sa vie, je trouve pas vraiment bien comme comportement de se mêler de ce qui nous concerne pas, tu te trompe de terme là.

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:46:22

Real :d) Tu serais donc une no-life ^^ Tu comptes hiberner en hiver ? Devant ton ordi bien sûr ^^ Comme ça, tu auras de la chaleur sans trop en fournir. Même si je t´avais dit Mars ? Si c´est la cas, tu m´impressiones. Je n´ai jamais parlé à un phénomène vivant même mort ^^
C´est déjà fait... Elle m´a mordu, m´enfonçant ses dents profondément dans ma chaire *_* ^^´
Je ne dirais pas nan pour une nouvelle fois ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:47:47

Je crois que Fee a acquis une mauvaise définition du mot "no-life" elle s´en sert à tout bout de champ, même lorsque celui-ci est inutile à employé, c´est fou ça.

Akarpo
Akarpo
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:49:46

On me répond quand :question:

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:50:04

Jojo :d) Je te l´ai dit. Ca ne devait vraiment pas être important. Je n´oublie jamais les choses qui ont un minimum d´importance à mes yeux. Etrange que je ne t´aie pas encore oublié ^^
Je vois que tu connais un temps soit peu Fadatte ^^ Elle est douée, tu ne trouves pas ? :)
Je ne me mêle pas de sa vie. Elle m´a invité à y rentrer. Elle m´a donné les clées. Trop tard pour elle à présent. Je peux venir m´incruster dès que j´en aie envie ^^ Et puis, si je me mêle de sa vie. C´est pour la protéger de certaines personnes de ce forum. Voilà tout ^^ J´attends quelque chose de sa part, et je pourrais définitivement l´empêcher de venir ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:52:59

Hum... on va dire sans me vanter que je marque les esprits sans le vouloir :o))
La protéger de certaines personnes ? Mais voyons, nous sommes pas des truants ici, mais bon, le nombre peu pas s´élevé au delà de deux, donc t´amuse pas à chercher loin dans ses connaissances quand même.

Heureusement que je la connais, attend depuis le temps, si au bout d´un an tu ne sais toujours rien d´une personne en causant avec elle, c´est grave :rire:

Bref, je pense que le discussion est fini là.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:55:35

Pourquoi n´aurais-je jamais la paix sur mon propre topic... c´est trop demander ça XD

enfin bref, salut les gens ^^

_Real_
_Real_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:56:36

Fee :d) une no-life, non mais j´ai la tête dans les nuages :o))
Et je ne suis pas encore prête de me marier avec mon ordi, on ne s´aime pas encore assez pour ça ^^
Et sinon, tu es une amie de Fadatte IRL ? Elle est aussi folle en vrai que sur le net ? :rire:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:56:43

Kirby :d) C´est surtout énervant quand on ne connait pas le pourquoi de cette non-tranquilité ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:56:55

Quand on parle d´un loup, on en voit souvent le bout :o)) (On dit pas ça d´un tunnel ? oO )
Qui verra l´ironie des mes phrases :hap:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:58:06

Misha :d) ouai, déjà que je ne vois même pas ce que me reproche chloris (bien que je pense savoir de qui il s´agit depuis un bon moment) alors en plus voilà que FH se ramène à l´improviste sur mon topic -_-"

Bon, lui par contre je sais ce qu´il me reproche XD

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 13:58:12

Exactement, elle est finie.
Un plus gros poisson vient de se ramener. Eh bah, c´est quand même étrange que lorsque Fadatte parle de FH. Il se ramène sur ToS, quelle magnifique coïncidence ^^
Par respect pour elle, je ne dirais rien. Par contre, si Kirby continu de la manipuler comme il le fait...

Sr ce, je m´en vais. J´ai eu quelque chose qui risque de m´intéresser ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:59:35

Kirby :d) Enfin bon, y a des trucs que je ne comprends pas sur ce forum, et ça commence à un peu m´énerver ^_^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:59:41

Fee :d) moui moui c´est ça, si tu veux Ambre si tu veux

question, dois-je t´appeler chloris ou c´est encore quelqu´un d´autre ? :sarcastic:

et tu ne connais pas la nature de FH et le "pourquoi il apparait à tel moment" alors garde ce genre de choses pour toi

_Real_
_Real_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:00:17

C´est fou le nombre de trucs qu´on apprend lors d´une conversation anodine :-)
Au revoir Fee, ravie d´avoir fait ta connaissance

Hello Kirb et Misha :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:00:56

et au fait Fee, je tiens à rajouter que je suis certainement moins manipulateur que certaines personnes ici présente (enfin, si elle sont encore présentes vu que la personne en question viens d´annoncer son départ :sleep: )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:01:12

Fee :d) tu utilise les points n´importe comment, tu les mets partout dans tes phrases -_- :o))

Me revoilà ! :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:02:16

je préfère sincérement me taire :hum:

re tout le monde :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:02:50

Hello Real, comment vas-tu en cette journée pleine de trucs appris? :o))

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
26 juillet 2006 à 14:03:00

tiens, tiens, je suis restée seulement pour voir ta réponse. Ca m´étonne ^^ Oh mon dieu... Tu viens de m´appeller par mon prénom. C´est sensé faire quoi ? M´intimider ? Ce n´est pas en disant ça que tu y arriveras ^^
Je sais très bien ce qu´est FH. Alors nan, franchement... Tu as bien de la chance qu´elle t´ait cru. Pauvre Fadatte bien naïve ^^

J´ai quelques pages de ToS bar à lire. Histoire de fouttre une preuve sous le nez de Fadatte pour tes mensonges ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment