CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
24 juillet 2006 à 22:53:13

Jojo :d) Pour ma personne ? Je suis venue pour que Fadatte ne se prenne pas de vent. Je n´avais pas prévu qu´autant de monde viendrait.
Au moins, tu sors la journée. c´est bon signe, tu n´es pas un no-life ^^ Ce lieu, un endroit important ? Ce n´est qu´un forum je te rappelle. Un endroit virtuel...
Reprendre ma vie comme avant ? Je voudrais bien mais maintenant que je connais Fadatte. Je ne peux plus. Je ne supporte pas qu´elle se fasse manipuler. En disant ça, je vise surtout Kirby. Qui s´éclate à me dire des choses privées sur elle alors que ne le connais pas. Pour moi, il l´a trahie.
Alors nan, tu n´arriveras pas à me faire partir, je préfére garder un oeil sur elle ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:53:20

Jojo :d) Peut-être, ce qui n´empêche son sobriquet d´être tout à fait fantasque. :o))

Sinon c´est Wanadoo qui a buggé toute l´après midi ^^

fada :d) tu m´enerves. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:53:45

Liquid :d) je n´ai pas eu accès à Internet ce midi, mais à cause d´un frère, pas à cause d´une connexion foireuse ^^

Jojo :d) Mais toi, tu vas rester sur le forum?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:54:01

Non mais je rêve :ouch: Quelqu´un a (finalement :o)) )remarqué mon poste :content:

Liquid :d) Je vais bien^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:55:16

Coco :d) exactement, donc je voudrais rassurer laya quand elle verra ca :o))

ce n´est pas ta connexion qui foire, c´est un bug général de Wanadoo :-)

au fait isha, tu as lu la vraie version ou non? :rire:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:57:26

Je sent que je vais savourer les discussions :-p

Fee :d) Hum... ouais, tu n´as pas tord là dessus, je m´attendais à autre choise vois-tu, seulement j´espère que tu dis vrai, car je n´aime pas ceux qui sont là pour envenimer des situations, mais tu sais, cela fait un an que ça dur aussi, si seulement elle n´avait pas agit comme elle l´avait fait avant, peut-être qu´aucun retour de force ne lui serait revenu de cette façon, si tu vois de quoi je parle en gros.

Misha :d) Pourquoi je ne resterai pas sur le forum ? Là ce soir j´ai de quoi m´occuper niveau conversation, enfin pour l´instant, rien d´intéressant pourtant, mais bon ça pourrait le devenir par la suite selon les réponses et les réactions ainsi que les prises de conscience plus consciencieux (attention la phrase XD ) sur ce qui se passe :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:00:54

Jojo :d) C´est pour des conversations comme celles-ci que tu restes ici? Et bien dis-donc, tu as bien du courage :o))

Liquid :d) Non, pas encore, faudra que je m´y mettes d´ailleurs ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:02:41

Misha :d) ok :p) je tiens a prévenir que demain, si tout se passe comme prévu et si mes calculs sont exacts, ce sera deux chapitres que je posterais :o))

allez sur ce je vous laisse :p) a demain :-)

:dehors:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:03:13

Misha :d) En même temps j´ai un peu ma part là dedans, voilà donc pourquoi, sinon je m´en m´emmêlerai pas bien sûr :o))
Je sais, je me fais rare en dehors de ça XD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:04:59

:bye: Liquid^^

Bon, puisque je n´ai pas mon mot à dire dans cette discussion, j´y vais aussi :p)

À la prochaine :ok:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:05:24

bye liquid ^^

Raaaaalalaa ! Elle m´a toujours pas dit ce qu´il lui avait dit le chat, fada -_-

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:06:55

bye rubis ^_^

Fee_Lacyon
Fee_Lacyon
Niveau 3
24 juillet 2006 à 23:07:30

Jojo :d) Quelle était cette autre chose ?
Je n´ai aucune envie d´envenimer les choses. Bien au contraire, j´ai envie que ça s´améliore. Fadatte est vraiment quelqu´un d´extraodinaire. Comme tout le monde, elle a fait des erreurs. Bien plus grave que pour certaines personnes, et moins sérieuses que d´autres. A présent, c´est du passé. Je sais pourtant qu´elle aura du mal à se faire pardonner, elle n´a même pas réussi à se pardonner elle-même. Ce qui est bien triste. A partir de maintenant, elle a promis de ne pas recommencer. Et je pense qu´elle le fera. ^^
Je vois que toi aussi tu es au courant. Tu dois donc faire parti de ces 5 personnes ^^
J´espère qu´elle ne se trompe pas en t´estimant comme le fait. Si tu es vraiment la personne à laquelle je pense, bien sûr ^^.
J´espère tout simplement qu´ils la pardonneront un jour. Même si je sais que personne ne la mérite ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:07:43

Liquid :d) Ca me fera de la bonne lecture pour demain soir alors ^^

Jojo :d) Oui, tu te fais rare, la preuve, Taupe s´inquiète pour l´avenir du forum XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:11:20

Fee_Lacyon Posté le 24 juillet 2006 à 22:43:33 Mon arrivée sur JV ne regarde que Fadatte, Virus et moi ^^ Alors ne cherche pas.

:d) excuse moi, mais qu´est ce que je fais la dedans moi?

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:12:31

C´est vraiment sympa de parler sur moi, lorque je ne suis pas là -_-
Je vous demande une seule chose ^^ ( même si je sais que personne ne va respecter ma demande)...
Arrêtez de parler sur moi, je vous en prie. Ca n´a rien à faire sur un forum -_-

Coco :d) Je m´en rappelle pas ce qu´a dit mon chat XD

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:13:01

Il manquerait plus que ces cinq personnes (A l´origine c´est quatre oO ) se mettent à réagir ce soir, mais moi au départ j´avais vu les choses sous un autre angle, mais en mettant ton nez dans toute cette histoire, sache que tu vas créer aussi des problèmes à ton tour, j´espère que tu fais bien attention aux risques que tu prend, car tu peux améliorer une chose comme tu peux en détruire ou bien dégrader encore plus la situation et la rendre pire que ce qu´elle n´était.

Bref, pour ce soir ça me suffit, si on pouvait retourner à une discussion "normal" pour se changer les idées, ça serait pas de refus.

Misha :d) Taupe s´inquiète pas quand même parce que je me fais rare, tu me raconte quoi là ? XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:13:54

Bonsoir virus :)

Je constate que tout le monde s´embête encore de pistaches et de broutilles ^-^ Vous devriez vous consacrez à la Voie et à la Vertu. :o)) :-p

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:14:30

J´aime pas les clims :hum:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:17:11

fada :d) ça devait pas être capital alors. :o))
Moi il m´a dit que c´était un test. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment