Mai-chat Ah oui, mais tu peux aussi la mettre sur l´écran de ton ordi ^^ Ou avoir un écran portable Un mhhhh pensif ? Eh bah, je me demande à quoi tu peux bien penser... J´espère que ce n´est pas trop en avance pour ton âge Je lui transmettrais si je lui envoie une lettre Ou bien par tél, lorsque j´aurais du crédit XD Mais, tu es quand même un jeune garçon sans défense
Maitre-Misha
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:58:39
Evidemment, mais pour l´instant ma télé va très bien pour ça Qu´entend tu par là? je suis en avance pour mon âge, mais je ne vois pas où tu veux en venir, et avec toi je me méfie Et bien si tu ne téléphonais pas autant tu n´aurais pas à attendre, tu aurais du crédit Jeune garçon, oui, sans défense, autant que Nico quand même
VirusEraser
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:00:24
Maitre-Misha Posté le 17 juillet 2006 à 21:58:39 Jeune garçon, oui, sans défense, autant que Nico quand même je vois mal Nico se faire agresser par Mishoune! XD
Maitre-Misha
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:01:02
Virus Mais je me vois mal me faire agresser par Nico
VirusEraser
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:02:22
Misha il existe pourtant bien un certain chanteur américain qui a un fort attrait pour les petits garçons, même en avance pour leur âge ^^ Alors pourquoi pas Nico?
selatedadaf
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:03:05
Virus Pas ce sunrom sur le forum xD
Mai-chat Je suis d´accord si c´est une énorme télé ^^ Tu m´avais dit que tu étais bien fournie pour ton âge l´autre fois ><Alors moi, ça me donne quelques idées Genre, en avance sur ta façon de pensées, sur tes hormones, tes désirs XD ( c´est ce que dit Virus en ce moment au tél o)) ) C´est bon, j´ai le fixe en illimité, mais le problème... C´est qu´en fait. Kiki n´a pas de fixe donc je bouffe mon crédit xD Moui, je suppose que tu es plus grand que Nico
Maitre-Misha
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:04:07
Que ce soit ce chanteur idiot ou Nico, je me défendrais je pense, quand même
VirusEraser
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:04:58
Mishoune espèce de perverse en puissance tu n´avais pas à raconter tout cela. Et je pourrais aussi aligner ce que tu m´as dit
VirusEraser
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:06:21
Misha c´est vrai qu´au vu de la carrure de Nico, tu pourrais très vite le dépasser Mais il peut être rusé le bougre^^
selatedadaf
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:06:34
Suriv C´est bon, hein >_< Je t´avais dit que tu pouvais m´appeller comme ça, mais pas sur le forum XD Et pis, je suis perverse si je veux Tu as qu´à dire ce que j´aie dit pour voir
Drackaus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:08:01
quelqu´un a dit le mot.... perverse???
VirusEraser
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:08:15
Mishoune Et bien ce qui est fait est fait Je ne peux pas revenir en arrière ^^ Tu voulais que Nico mette la main ou sur Misha? Pourrais tu développer toi meme ou dois je m´en charger?
Maitre-Misha
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:08:33
Fadatte Voui, ma télé est pas mal J´ai dit un jour que j´étais bien fourni? Ca m´étonne quand même, je ne vais pas jusque là dans ma façon d´écrire Il n´empêche qu´en appelant moins souvent il te resterait du crédit
Virus Que connais-tu de mes désirs?
VirusEraser
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:10:13
Misha je ne les connais pas mais je parlais de ceux de Nico à ton égard ^^
selatedadaf
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:11:12
Mai-chat Je suis contente pour toi Ben, tu ne l´avais pas dit ça comme ça... Je dverais essayer de retrouver la page. Tu disais que tu devais êtrre aussi bien que ceux de 15 et plus xD Je ne lai appellé qu´un fois Kiki xD Mais j´ai tout bouffé en une fois xD
Suriv Tu n´aurais pas du dire ça...
Maitre-Misha
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:13:42
Virus Arf... Je vais lui demander quand il sera revenu, que je lui présente Casimir XD
Fadatte J´avais dit qu´au niveau du mental j´étais aussi bien que ceux de cet âge, mais pour le physique, j´avais idt "Don´t xorry for that" Tu as du l´appeler un bon petit moment alors
VirusEraser
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:15:38
Mishoune quand on me cherche, on me trouve et tant pis si ca casse ...
Misha je suis sûr qu´il en sera ravi tu sais où se trouve Casimir toi?
selatedadaf
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:16:07
Mai-chat Oui, mais la façon dont tu l´avais dit, on aurait dit que tu parlais d´autre chose... Mais bon, pour le physique j´imagine plein de trucs moi maintenant XD Oui, un très long moment, je l´ai dérangé pendant qu´il écrivait >< Et, lorsuqe j´ai transmis le message de Laya. Il a dit qu´il était une machine à écire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm