CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:20:15

Nicollyod :d) mal, très mal. Un enfoiré s´amuse a foutre la merde sur le topic de ma fic :hum: il s´amuse a la déscendre comme si j´étais la dérnière des merdes :hum:

Il ne me respecte pas :hum: je crois que je vais craquer la, je le sens :hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:23:02

Je suis désolé d´apprendre ça, Liquid, mais tu sais que tu es un écrivain avec des qualités. Ne te laisse pas influencer parce qu´un merdeux idiot et imbécile veut faire croire qu´il est intéeressant. Tu as demandé un bannissement je suppose, et il recommence avec un autre pseudo?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:25:16

Nico :d) attends, je vais te montrer ce qui se passe :hum: parce que je crois bien que la date de la V2 va étre légèrement avancée.

je te mets le lien.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:27:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-5424-9565003-1-0-1-0-0.htm#frp

je sens que je vais craquer, la je le sens :hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:28:01

D´accord, je patiente.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:42:35

Hum, un cas de perversité banal, qui a trouvé un interlocuteur, toi, car tu sembles répondre à ceux qui postent sur ton forum, ce qui est normal, maintenant, je ne sais pas toute l´histoire, je constate juste qu´il faut de la patience. Un de ses arguments ne tient pas, la flemme, manque de respect évident envers toi s´il ne fait pas de critiques, même négatives de ton travail. Il n´aime pas mais continue de poster? Qui est suceptible ici? Vexé de ta réponse, il décide de poster inutilement. C´est bien dommage, il m´inspire de la pitié ce gars. A répondre inutilement, il fait perdre à tous notre temps. Et la chaîne continue. Dans ce cas, j´ignorerais les critiques sans fondement, les invitant poliment à étayer leurs propos, et s´il récidive, à l´ignorer totalement. On ne peut être aimé de tout le monde, et il y a un grand nombre de crétins sur terre.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:44:41

Nico :d) ce gars la en fait partie :hum:

bref, je ne continuerais pas ma fic dans des conditions pareilles :hum: il me faut l´aval de taupe le plus tôt possible pour que je puisse d´ores et déja, commencer la V2 ici, dans un meilleur climat :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:48:23

D´ailleurs, il faudra que je discute de ca avec Virus, mais je pense qu´il m´approuvera.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:48:50

Je te souhaite d´avoir le consentement de Super Taupe, mais je pense que cela devrait aller, tu es pour moi un bon forumeur ici, et une fic de plus ne fera pas s´écrouler le forum je pense ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:51:14

Nico :d) je pense que j´aurais son consentement :-) , mais il faudrait que j´arrive a le joindre le plus tôt possible :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:54:18

Laya :d) merci, c´est gentil :-)

quand je pense que je considérais ce crétin comme un ami :hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:54:53

Je pense que Virus peut t´approuver, je ne sais pas si je tiendrais dans la même situation. J´essaierai de créer un dialogue construit, mais on ne peut toujours en créer un. Je comprends que tu puisses perdre patience. Il ne faut pas s´en faire. Il n´a de pouvoir que parce qu´on lui répond. Parfois, priver quelqu´un de dialogue peut l´amener à réfléchir sur son comportement, mais ce n´est pas toujours efficace. Mais assez parlé de lui, sauf si toi tu en ressens le besoin, auquel cas je serai ravi de continuer à t´écouter. Sinon, passons à plus heureux, d´accord? :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:57:17

Nico :d) comme je te l´ai dit, je croyais que ce type était un ami :hum: et bien une fois de plus, je me suis complètement gourré :hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:01:01

Il vaut mieux être déçu que décevoir.
Tant que tu as donné ta confiance sans démériter, qu´as-tu à te reprocher? Rien. Tu as fait confiance à queqlu´un, il t´a déçu, parfois, on peut donner une seconde chance, parfois non. A toi de voir. Mais en tous cas, il ne faut pas se laisser manger par les intolérants, sinon ils gagnent la partie.
Allez, :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:03:19

Nico :d) je suis décu, et je dois dire que je pardonnerais pas :hum:

sur ce, je vais manger :-) je reviens tout de suite après.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:05:00

D´accord, comme tu le décides, Liquid.
Bon appétit, à plus tard peut-être! :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:08:59

Je vais m´allonger un peu, je reviendrai plus tard peut-être. Bon après-midi à tous!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:14:29

Je suis de retour, je n´ai vraiment pas faim :hum:

y´a quelqu´un? :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:35:11

Personne? :(

Ma demande a été effectuée sur le topic de modération. Je n´ai plus qu´a attendre la réponse de taupinou maintenant :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:42:17

Si si, il y a bien quelqu´un :o))
Et je suis en train de lire ce qui se passe sur ton topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment