CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:12:11

Tu vas progresser, Dante, dans tout apprentissage, il y a des moments où l´on stagne. C´est là qu´on se remet en question, puis qu´on trouve des réponses qui peuvent nous faire avancer. :-)

nataku05
nataku05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:16:08

mdr nan la j´y crois pas, c´est pas pour les 2 ou 3 fois que j´en fait dans l´année que ca va changer ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:20:56

Si tu te remets bien en question, tu peux, à toi de te poser les bonnes questions pour voir où ça coince :-)

nataku05
nataku05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:22:03

c´est dans le siege que ca coince ^^ (un peu trop ceré

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:24:17

Il n´y a pas de taille un peu supérieure? Enfin au moins tu ne risques pas de te rretrouver debout, serré, comme dans le métro, là tu es asssis, peinard, manque que la télé et un café et c´est la paradis :o))

nataku05
nataku05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:26:28

mdr si t´arrive a boire le café et regarder la télé en conduisant tu me dira comment ;- )

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:33:40

J´ai connu pas mal de gars en dehors de la légalité. J´en ai connu un qui fumait et téléphonait... Il m´est arrivé de fumer, mais quand le tel sonne, je dis que je suis en voiture et je raccroche. J´avais un kit mains libres, mais je l´ai cassé, je dois en racheter un autre :-)
j´ai aussi connu quelqu´un qui avait trafiqué son lecteur dvd de voiture pour pouvoir le regarder lui en conduisant éventuellement, ce qu´il a rarement fait, vu qu´il a déjà l´oreillette du kit et uen voiture puissante et chère, il ne voulait pas d´accident.

nataku05
nataku05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:36:58

kit ne change rien, la visibiliter est toujours amoindri

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:41:51

Je le sais, mais quand l´inspecteur veut te rencontrer, si possible dans la journée, ou s´il y a des embouteillages, j´aime bien pouvoir avertir ou être averti quand je vais bosser dans les écoles primaires où j´enseigne les beautés de la langue anglaise :o)) Ou mon père qui me demande de venir le chercher à tel endroit pour le mener à tel endroit, à l´improviste, rare, masi c´est arrivé. Reste que c´est toujours limite. La vue est effectivement réduite.

nataku05
nataku05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 00:43:53

okay

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:45:08

Hum, je vais te rejoindre sur msn je crois :)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:53:32

:salut:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:55:55

sa va nikel et toi??

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:25:32

Laya la revenante, je vois qu´elle n´est fort heureusement pas morte :-) :o))

:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:30:11

Bah c´est Laya quoi, on se demande si un jour elle ne sera plus parmi nous, ca parait tellement impossible :o))

Bon bon bon, je sais pas si c´est moi mais j´ai comme l´impression que ces vacances d´été sont synomymes de beaucoup d´absences :/

triforce21
triforce21
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:34:40

bonjour :-) ...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:11:35

C´est bien ce que je disais, c´est pire que le Népal ici, y a plus un chat qui vit ^^ D´ailleurs ca doit être la première depuis que je modère ce forum que je n´ai rien eu à supprimer depuis ce matin :p

Comment vas tu fanny ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:16:17

Coin coin alors ^^

Bah ma foi ca va plutot pas mal, pour l´instant il ne fait pas trop chaud donc je suis pas en train de fondre devant mon écran, enfin ca ne serait tarder :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:23:30

Fanny :d) Tu n´as vraiment aucun pitié pour ces pauvres bêtes mais entre nous, tu as raison :diable:

Quoi de beau? Ben pas grand chose, je commence tout doucement à rentrer dans le rythme des vacances sans pour autant oublier de faire du sport afin de ne pas arriver en Septembre avec 15 kilos en plus :p) Et de ton côté ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:30:50

Fanny :d) Ah bah oui à tout les repas, en effet c´est pas ce qu´il y a de meilleur, encore au petit dej et à 4 heures je veux bien mais le midi et le soir, ca commence à faire beaucoup ^^

Pour le correcteur d´ortographe, si je ne m´abuse c´est dans les outils que tu le remets, enfin depuis le temps que j´ai pas utilisé Word, je pourrais pas te le confirmer entièrement, et puis j´ai jamais eu ce problème non plus faut dire ^-^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment