CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:00:52

Virus :d) ouai, t´inquiète pas pour ça, je vais même me ramener avec le sac de cour et compagnie pour que ça fasse vrai :fou:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:01:01

Non Virus, en tous cas, je ne parlais pas de moi. Je fais ça sur msn :diable: loin des regards indiscrets :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:04:18

Sympathique oraison funèbre, mais on ne touche pas à Tapie, il a été vitime d´un complot judiciaire :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:05:13

"Ils font payer aux malheureux parents d´élèves une fortune pour la cantine, alors que la nourriture est dégueulasse a un point inimaginable"
Il faut le prendre avec humour tu sais... quand tu manges des pâtes avec un affreux gout de plastique, il faut plutôt dire
"Mais c´est délicieux! ils ont réussi à donner un goût de pâte au plastique" :o))

Nico :d) avec la cam peut être? :o)) sinon il y a le téléphone pour écouter à même la respiration de la personne ^^

Kirby :d) "Coucou, me revoilà!" XD oh je sens qu´il y en a de suffisamment stupides pour croire que tu as redoublé

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:05:55

Liquid :d) bah mince alors, t´as oublié d´évoquer l´homophobie au lycée privé du sacré coeur à tournon, dont le CPE (je parle de la personne, pas du contrat de premier enploi XD) considère l´homosexualité comme une maladie provenant d´un narcissisme exacerbé se soignant par la prière et les thérapies :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:06:59

Virus :d) et les autres, je leur dirai que j´ai eu mon bac mais que j´avais envie de prendre une année sabatique, mais pour rester dans le bain des études je me suis réinscrit au lycée :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:07:07

Liquid :d) et à Marseille tu as le lycée Thiers... :hum: ils ont remis à neuf tout le parc informatique mais quand il s´agit d´un batiment qui peut s´écrouler, ils prennent tout leur temps pour le remettre à neuf...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:07:30

emploi* :honte:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:09:33

mais bon, gardons une note positive en se disant qu´il y a de bons professeurs, des profs passionnés par leur boulot qui nous enseignent non seulement leur matière, mais avant tout nous donnent des leçons de vie...

j´ai nommé : GTO ! :fou:

Great Teacher Onizuka, 22ans, célibataire et libre comme l´air ! :fou:

POWA !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:09:49

Kirby :d) et oui ca va te manquer le lycée :o)) mais tu vas découvrir les joies de la fac et de ses problèmes administratifs XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:11:03

Kirby :d) :rire: ah non! lui ce n´est pas une référence! Tu n´es pas blond et tu n´as pas tendance à faire du German Supplex XD
Mais qu´est ce qu´il est doué pour les leçons de vie :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:11:30

Virus :d) m´en fou, dès que j´en sors je retourne au lycée :content:

cette fois ce sont les élèves qui souffriront ! niark ! niark ! kof! kof... *s´etouffe*

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:12:25

Virus :d) Ma gueule fait plutôt repoussoir, on reste sur l´autre idéal, sans webcam, le téléphone c´est cher, je brûle mon forfait à dire des conneries inutiles :o))

J´ai été au lycée Thiers, Merci M. Girard (histoire) et M. Mognetti (philo) :ange:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:12:38

Kirby :d) mais les élèves ils n´en ont rien à secouer! :rire: si tu peux mettre de l´ambiance, la plupart devrait être d´accord... sauf s´ils sont tous coincés :(

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:14:00

Nico :d) C´est pratique d´avoir le fixe gratuit lorsqu´on en appelle un autre :)
J´y étais, mais au premier étage :o)) tu vois ce que je veux dire?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:14:07

Virus :d) nan mais justement c´est ça qui sera trippant, je vais former des petits nabots à devenir des provocateurs de première :fou:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:15:06

Kirby :d) ah je savais pas ca, si j´avais su, je l´aurais dit :p)

bon et bah j´éspère vous avoir fait rire un peu avec ce genre de choses pas drole :ange:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:15:36

Kirby :d) alors il faut de la persévérance :oui: un seul jour ne suffira pas :fou: et il faudra sûrement des cours particuliers la dessus! XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:17:31

Virus :d) oui, mais sache que j´aurai des élèves une année et pas seulement un jour :p)

sans compter que j´en aurai certains plusieurs années :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:19:31

Liquid :d) et bien lis nos commentaires un peu plus haut, tu sauras qu´on a bien apprécié ^^

Kirby :d) oui et ceux là seront certainement les pires! :diable: tu les as formaté pour en faire des provocateurs mais ils pourraient se retourner contre toi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment