CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:23:55

Liquid :d) et puis faut arrêter ces préjugés sur les profs comme quoi ils ont des préjugés sur les élèves, sinon on tourne en rond :honte:

un prof c´est un être humain et ensuite un prof, de même qu´un élève. Dans les deux cas, certains font l´erreur d´oublier ça. Comme tous être humains vivant en communautés, yen a qui peuvent pas se blairer et d´autre qui jugent ceux qu´ils ont en face un peu trop vite, mais yen a aussi des sympa, des ouverts d´esprit, etc. :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:24:08

kirby :d) ah oui d´accord :rire: et bah ils ont du penser que c´était toi quand ils t´ont vu rire XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:27:00

Liquid :d) nan, s´ils avaient pensé que c´était moi ils m´auraient collé ou même conseil de discipline ^^"

nan je me démerde pour jamais me faire chopper, et même si je venais à crier sur les toits que c´était moi ils oseraient pas s´en prendre à moi à moins de m´avoir prit sur le fait : ils ne savent que trop bien que j´ai un don pour passer entre les mailles du filet, même lorsque ce dernier m´encercle :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:39

Kirby :d) mais je n´ai jamais dit le contraire :o))

seulement, malheureusement, il y´a des lycées ou il y´a beaucoup de préjugés sur les élèves par les profs, j´ai connu ca :oui: des lycées qui veulent se faire bien voir en donnant au burkina faso alors qu´ils ne sont pas foutus d´avoir des locaux corrects :hum:

et bien entendu, le seul intérêt du proviseur, c´est le taux de réussite au bac:hum par tous les moyens.

je hais ces mentalités.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:29:24

Eh bin, eh bien, vous êtes pas très gentils avec les profs :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:30:46

Nico :d) nan, mes châtiments sont subit par les profs comme les élèves, pas d´exception dans la destruction :diable:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:33:31

Nico :d) en ce qui me concerne, je ne ais que critiquer czertains lycées dont beaucoup de profs partagent la mentalité :hum:

ca me donne envie de faire un pamphlet ca :p)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:36:06

Remarquej, je ne suis pas prof, juste ´intervenant extérieur contractuel en anglais dans les écoles primaires´, salaire de misère :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:38:02

re :o))

Liquid :d) ce n´est pas à moi qu´il faut dire cela malheureusement... il faut qu´il comprenne que tu as tes propres goûts ^^

Kirby :d) Peut être que tu t´es suffisamment fait remarquer les années précédentes aussi :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:39:43

Pépère :d) c´est bien ce que j´ai l´intention de lui faire comprendre :hum:

bon allez, je fais ce pamphlet :p)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:44:36

Bon pamphlet Liquid ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:46:55

Un pamphlet sur l´éducation nationale XD on aura tout vu sur ce bar décidemment :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:49:27

Virus :d) de toute façon ça change quoi ? Ils arrivaient pas à trouver un prétexte pour me coller ou me punir et maintenant ils sont soulagés, ça va pas plus loin :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:50:59

Kirby :d) Tu as raison, c´est derrière toi maintenant... sauf dans le cas impropable où tu rempiles :gni: ils ferais une de ces têtes! XD

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:51:37

On a pas vu des gens tous nus sur le bar, faut attendre que les enfants soient couchés :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:06

Virus :d) tu vois, je suis tenté de revenir le 1er jour dans les classes et de faire croire à certains de mes profs que j´ai redoublé juste pour voir leur tête :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:54:52

Nico :d) tu parles de quelqu´un en particulier? :o)) Mais qui sait, peut être que quelqu´un l´a fait à un moment donné XD

Layandra :d) Oui c´est certain, il y a beaucoup de choses à dire sur ce mamouth :( je me demande même si 20 pages seraient suffisantes tant il y a à dire...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:57:09

Bonjour et à plus Layandra ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:59:49

Kirby :d) :rire: il te faudra te procurer l´emploi du temps mais ca ne sera pas un problème pour toi j´imagine, vu que tu as des potes encore là dedans XD

Layandra :d) :fou:
Tout peut être critiquer, de l´école primaire à la fac en passant par le lycée bien évidemment... et il y a même un ministre qui a écrit un livre la dessus. Pourtant il a lui même dit ne pas avoir aborder tous les sujets ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:00:17

Alors aujourd´hui, suite a ma conversation avec Kirby, j´ai eu envie de cracher mon venin sur ce qu´on appelle "Les Lycées de Gosses de Riches"

Alors, comment reconnaitre un de ces lycées au bâtiment ressemblant en apparence a celui de la Prison de la Santé a Paris? :hap:

Voici la réponse:

Prenez un proviseur. Ce proviseur se montre d´une fermeté évidente et d´un je m´en foutisme rare au discours de début d´année :hap: d´emblée, les élèves savent ou ils se retrouvent: en prison.

Le même proviseur, bien entendu, demande a ses condisciples les professeurs, de mettre un stress et une forte pression sur le dos des élèves pour que ces derniers obtiennent de meilleurs résultats :hap: Seuls quelques exceptions ne suivent pas les ordres du maître et se montrent plus ouverts, plus sympathiques.

Le proviseur d´ailleurs, n´hésite pas a foutre dehors les élèves en difficultés :hum: a la plus mauvaise moyenne, ce sans scrupule aucun :bave:

Bref, en tant que professeur en pédagogie, je met comme note "0/20: Vous avez tout faux!" :hum:

Bien entendu, les lycées de ce style n´ont pas des locaux convenables, les ordis sont des antiquités, la peinture des murs part en cacahuète. Et signe distinctif: ca veut doner au burkina faso pour se faire bien voir :honte:

En tant qu´ évaluant de leur Connerie, je met "20/20! Bravo, bande d´idiots!" :bravo:

Bien entendu, ce sont en plus de cela des éscrocs sans nom. Ils font payer aux malheureux parents d´élèves une fortune pour la cantine, alors que la nourriture est dégueulasse a un point inimaginable :hum: et ne redonnent pas les chèques des livres que l´on leur revend.

Bref, si j´étais professeur d´escroqueries, je met "20/20! Vous êtes des maîtres! Encore un peu, et vous atteindrez le niveau maximal, celui de Bernard Tapie!" :)

Bref, plaignons les pauvres gosses de riche se trouvant dans ces lycées. Et en prime, j´ai un lycée qui va vous servir d´exemple a mes dires: le Lycée Louis Vincent de Metz

http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/lvincent/lv_index.htm

et voila, finiet je termine en disant: vive le système scolaire français.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment