CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:19

Bin déjà y´a toujours possibilité de se faire hacker sur MSN, pourrir son pc definitivement, même avec un anti-virus correct. :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:35:35

Laya :d) parfois jusque là ça suffit pas, suffit qu´il reste une trace de cette saloperie et d´un seul coup certaines applications ne fonctionnent plus (oui les ingénieurs passent plus de temps à rendre Norton impossible à supprimer qu´à le rendre efficace)

mais bon, si t´as un autre firewall normalement les "restes" de Norton auraient du réagir et provoquer un conflit d´application donc il ne doit en rester logiquement aucune trace, le problème ne viens donc pas de ça XD

quelqu´un a parlé de yaoi ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:37:54

Layandra :d) :rire: non pas vraiment.
Toutes les personnes avec qui je discute ont survécu après une conversation avec moi. Tu pourrais tomber sur un chtarbé par hasard :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:38:04

pépère :d) c´est pour ca que j´ai dit grosso modo le même caractère. :o))

Il ne semble pas avoir compris que Nick était un guerrier d´expérience sur lequel on peut s´appuyer...Pour lui, guerrier d´éxpérience signifie obligatoirement vieux pépère :hum:

bref...désolant.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:38:07

coco :d) t´as autant de risque de te faire hacker par msn que par le reste, ton raisonnement est débile :honte:

et forcement un antivirus n´est pas à confondre avec un firewall, un antivirus correct protège des virus et les élimine, un firewall empêche les intrusions (même si l´arrivée d´un virus est une intrusion, le firewall protège également d´éventuels pirates)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:38:57

laya :d) http://www.fanfiction.net/s/3016738/1/
D : hop! un petit passage pub! voilà ma ff yaoi^^
si tu lis,(t´es pas obligée) tu ve bien laisser une reviews stp?

K : je vois mal virus manger qqun^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:39:00

Laya :d) je pense deviner le pourquoi du "autre que Layandra" ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:39:58

roh zut, je l´avais déjà lu cette ff là :(

à quand celle avec Zelos ? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:40:18

Kareha :d) si je joue avec les mots tu pourrais le comprendre pourtant :sournois:

Liquid :d) en fait... à quoi sert il ce pote? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:41:24

kirby :d) Y´en a toujours pour trouver une solution pour hacker même les grosses preotections. Même la naza a été pirater après tout, et le monsieur avait commencé par des adresses MSN. Donc... bye je dois vraiment y aller là. :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:42:04

virus :d) Kareha : :peur: sans blague?
kirby :d) t´as lu mon one shot? et les reviews :snif2:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:42:14

pépère :d) en ce qui concerne donner des conseils pour une fic et a la comprendre, a rien du tout :rire:

mais bon...il est sympa au fond :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:42:28

"Tu n´as pas moyen de bloquer l´accès à toutes les personnes qui ne font pas partie de ta liste de contact ?"

en fait, les personnes qui ne sont pas dans ta liste de contact ne sont à priori pas en mesure d´entrer en contact avec toi, et pour celles qui sont dans ta liste, tu peux les bloquer ou même les supprimer en cas de nécessité.

Ensuite pour les mails c´est une autre histoire, mais rien n´empêche de programmer telle ou telle adresse pour aller directement dans les courrier indésirables ^^

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:43:48

:bye: la mouche

Layandra :d) oh bien sur que si, tu peux réglementer les adresses qui te parviennes, supprimer et bloquer celles que tu avais. Mais une adresse, comme le dit Coco (argh :mort: ) ca se hack

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:45:18

Kareha :d) et si je te dis que je croque certaines personnes :o)) tu vois ou je veux en venir? :-p

Liquid :d) et bien j´espere qu´il a un bon fond! :rire: sinon je suis désolé mais il ne sert à rien ´^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:45:41

coco :d) à lire ton discour on voit que tu fais des déduction sur des choses que tu ne connais pas, ton adresse mail n´est pas protégée par ton firewall, c´est l´ordinateur qui est protégé (y compris d´une éventuelle menace provenant de la boite mail). Et msn est comme une adresse mail quelconque, s´il "avait commencé par les adresses msn" c´est tout simplement parce que c´est ce qu´il avait facilement sous la main, la plupart des personnes ont un compte hotmail de nos jours

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:46:58

pépère :d) ca en effet, le nombre de ses "conseils" que j´ai écoutés est égal a...zéro :rire:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:47:53

D : dans les bo^tes msn, ce qui est super énervant, c´est les chaines. "grand virus..." "fille malade..." et bla et bla et bla... dans ces moment là, j´ai envie de trucider mes contact qui m´envoient ça.
Virus :d) K : je ne veux pas savoir! stop!assez! plus d´images malsaine dans mon esprit pur et innoncent!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:47:56

Layandra :d) :rire: c´est ca qui est paradoxale! Bien sur que je veux voir ta photo et avoir ton adresse msn! Mais je te donne toujours un avis contraire à la majorité XD va savoir pourquoi :o))
Si... pour que tu aies un autre son de cloche

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:49:32

Kareha :d) je pense que tu as compris :-p ne t´avise plus de recommencer :sournois:

Liquid :d) oui mais conseil concernant ta fic aussi :o)) peut être qu´il est plus intelligent sur d´autres domaines ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment