CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:55:41

La ville a un côté inquiétant et un côté rassurant. C´est un concentré des passions positives et négatives des humains. J´en suis venu à oublier la campagne de mon enfance pour des raisons diverses. Mais cela m´a permis de rencontrer d´autres amis, beaucoup d´autres choses que j´aurais vécues différemment à la campagne. En cela, oui, je préfère la ville. L´aimer est autre chose.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:59:30

Bin... vraiment moi, la ville, je supporte pas.
Le Jardin du Luxembourg c´est beau, mais c´est moche et c´est faux.
Je préfère ce petit chemin qui passe dans les bois que je suis seul à emprunté (ouioui ma maison est collée aux bois.
Et puis hier soir par exemple, une hirondelle est rentrée dans ma chambre (c´est bruyant une hirondelle), on a pas ça en ville. :)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:04:19

Pour le chemin, je suis d´accord, quoique les Calanques (petit massif montagneux à côté de chez moi) valent le détour.
Pour l´oiseau, un petit passereau, je ne saurais pas dire exactement quel oiseau, est rentré dans la cage d´escaliers par un trou et ne pouvait plus sortir. On s´est ingéniés à lui ouvrir la porte de notre maison, lui ouvrir la fenêtre, pour qu´il retrouve la liberté. Le pauvre était apeuré au départ, mais il finalement trouvé la sortie.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:10:29

Déjà tu habite dans une maison, ça change pas mal de choses, en positif ^^
Après, y´a aussi le calme. Parceque en plus d´habiter dans un village de cinq cents habitants, j´habite une maison contre un bois, au bout d´une route elle même éloigné du centre du village. :o))

Et je dois dire qu´à part cette maison dans le Gers où je suis plus chez moi que n´importe où ailleurs, c´est chez moi que je suis le mieux. ^^
Puis y´a aussi le fait que les gens n´ont pas, pour la majorité, les mêmes valeurs là-bas qu´ailleurs. Et ça, ça fait beaucoup ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:18:49

J´habite un petit immeuble de trois étages, Marseille pour pas mal de quartiers est une ville composée de villages, plus de 110 au total. C´est vrai que lorsque tu vas dans certains quartiers, tu parles à tes voisins que tu connnais depuis des années. Mais il y a bizn sûr, le côté ville, où tu cotoies des anonymes en permanence avant de voir qu´ils habitent cinq maisons plus loin. Pour la calme, j´ai le côté vallon, un encombrement de rues étroites, donc désertes, donc silencieuses. Là, je suis du côté ville, avec la rue et son bruit, même à deux heures du matin. Ce que tu me dis me rappelle l´endroit où je vivais, à cinq kilomètres du village.
Si tu te sens chez toi, c´est bien. ^^
Pour les valeurs je te donne raison, on les voit moins en ville, à part chez ses amis, c´est plus froid et distant (malgré la chaleur ici), on se parle moins car on ne connait pas tout le monde évidemment. Certains ont peur devant l´immensité de la ville aussi.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:19:00

Ouïlla ! 02:19:03, faut que j´aille reposer mes non-dents XD

Bon bah bye Nico (et aux voyeurs aussi, si y´en a :-p ) ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:22:48

Fu... j´ai une mémoire, j´oubli ce que j´ai écrit dix secondes avant. :hum: :o))

Partons (moi) sur cette splendide question oratoire :o)) :

La ville n´est-il pas une caracterstique primaire d´une mondialisation purement politique ? :o))
bye^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:24:39

Bonne nuit à toi Coco, dors bien.
Dormez bien les voyeurs, je reste par là, faut bien que l´ex-assistant serveur-laveur de vaisselle du bar fasse acte de présence virtuelle :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:26:23

"La ville c´est comme la cigarette, on en dépend et quand on arrête, on se rend compte de ce qu´on a manqué, et c´est parfois trop tard"

-Moi, si c´est pas déjà prit :o)) -

Ralalaaaaaa bye ! :o))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:26:48

:salut: Nico^^ Comment vas-tu?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:28:09

Hiiiiiiiiiiiha bye :rire: ("c´est super de rire, c´est comme les arbres" :oui: -Van Damme et moi :o)) -)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:28:30

Bonne nuit ma p´tite mouche^^ Fait de beaux rêves :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:29:06

La ville se nourrit des gens qui la peuplent, un écosystème fragile qui peut basculer, ainsi va l´histoire.
La cigarette est pire que la ville.
Good night à toi Coco^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:30:45

Salut mon Rubis de la nuit, comment vas-tu? ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:33:08

Nico :d) Je me remets de la perte de mon emploi d´été (Il m´ont renvoyé parce que j´étais trop lente :hum: ) Et toi comment vas-tu? :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:36:06

Arf, dommage pour le boulot, bah, tu en trouveras d´autres^^
De mon côté, j´ai peut-être fini avec les concours après cette semaine, lundi je saurai si je suis admissible à un oral mais je n´y crois pas trop.
Et à part ça, que racontes-tu? ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:41:05

Voilà un "dessin" que j´ai fait sur artpad :p)

http://artpad.art.com/?j1l1o61204mg

Tu me diras qu´est-ce que tu en penses :ok: et euh :hum: si le texte a des fautes :rouge:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:47:29

C´est surprenant au niveau de l´imagination, bravo ^^ Créer une scène comme ça me fait penser aux dessins créés en Chine, avec deux traits, ils donnent vie à un tigre^^
Par contre, désolé de le mentionner, mais on dit plutôt ´ a bit of imagination´ pour dire un peu d´imagination, ou même ´a slight touch of imagination(, ncore que le seconde solution me parait bien moins bonne :hum: ( décidément, je suis vraiment nul en anglais...)^^´
pas la tête ^^´

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:52:36

Non ça va :p) C´est ce genre d´erreur que je fais lorsque j´écrit ou encore l´emploi du mauvais article :hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:54:38

Arf, je frime, mais tu aurais dû me voir lundi en anglais devant le jury, je faisais des erreurs monstrueuses T_T

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment